| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
neyro | Reprise du message précédent : C'était pas la même hier. Toujours des gens qui restent assis en attendant la grosse TA en mode ballec' même s'ils sont au milieu d'une foule compacte...le pire étant pdt le concert de sabaton...ceux qui attendaient UV. C'est kômème légèrement dangereux dans le noir. D'ailleurs, impressionnant le monde pour UV Annulation du feu d'artifice...c'est dommage mais ça aurait était du délire de le tirer vu ce qu'ils annoncent demain. Cavalera c'est dommage aussi. Perso, Sepultura , c'était pas transcendant surtout après le son de bloodywood. Ça semblait bien terne. Bon on a pas tout perdu. J'avais raté Guilt trip en 2025. Paraît qu'en concert ça envoie. Dans les découvertes du jour; Globalement , je trouve le son très bon sur la plupart des concerts que j'ai vu cette année .
--------------- |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 15:01:42 ![]() ![]() |
efyliae | Nan mais c'était un kamoulox géant ce concert, avec le caméraman épileptique, on a rigolé à chaque nouveau tableau. |
efyliae |
Ça change rien le Hellcare, ça permet juste un endroit safe en cas de problème mais c'est du curatif. Moi j'ai eu droit au mec bourré devant Bloodywood qui me fait un bisou et qui après restait à coller la meuf derrière moi, je lui ai dit qu'en cas de souci je le dégageais sans problème. |
DrDooM |
|
efyliae |
neyro |
--------------- |
DrDooM |
|
shenkei |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 16:43:39 ![]() ![]() |
pavel | Psychonaut je les avais vu à Petit Bain, surpris de la foule devant la Valley ! Mais le brumisateur à côté de la Valley est de retour, c'est toujours ça de pris Message cité 1 fois Message édité par pavel le 20-06-2026 à 16:47:11 |
OgOp |
OgOp | Pigs x7 c'était génial. |
sire deck | Pour info il y a la violoniste Jo Quail avec God is an Astronaut. Ça commence dans 15 min --------------- |
DrDooM |
|
neyro | Sur la MS1, le remplaçant de Morello n'a pas été annoncé. --------------- |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 20-06-2026 à 18:53:59 |
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 20-06-2026 à 18:57:34 --------------- |
DrDooM | Alors Joey Starr, metal-compatible ou pas? (Il est en guest de Enhancer) Vous avez 4h |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
efyliae |
Je croyais pas mon pote, j'ai crû qu'il était trop bourré ou trop con |
efyliae |
Autant Jo Quail ça m'emmerde, autant en guest là c'était très bien |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Ça y est, la transition commence. Message cité 3 fois Message édité par demesmaeker le 20-06-2026 à 19:15:05 |
shenkei |
Le running order à changé, il y avait un nouveau groupe vers 11h30, et tous les autres ont été décalés pour faire le rattrapage jusqu'à Tom ! |
DrDooM |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
DrDooM |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | C'était très bien psychonaut, va falloir que j'écoute un peu plus en rentrant. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
DrDooM |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
pavel |
Message cité 1 fois Message édité par pavel le 20-06-2026 à 20:16:24 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
hfr of the dead |
Ça pourrait être pas mal pour l'intro de slayer --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
neyro |
--------------- |
neyro |
Tout le monde est posé et attend Megadeth. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






