Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  955  956  957  ..  960  961  962  963  964  965
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027

n°74856873
neyro
Posté le 20-06-2026 à 15:01:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On sent ce jour qu'il n'y a pas de très grosses TA. Impressionnant comment ça circule bien vu l'heure.

 

C'était pas la même hier. Toujours des gens qui restent assis en attendant la grosse TA en mode ballec' même s'ils sont au milieu d'une foule compacte...le pire étant pdt le concert de sabaton...ceux qui attendaient UV. C'est kômème légèrement dangereux dans le noir.

 

D'ailleurs, impressionnant le monde pour UV :whistle:
Nous on a pas tenu plus de 4 titres ...

 

Annulation du feu d'artifice...c'est dommage mais ça aurait était du délire de le tirer vu ce qu'ils annoncent demain.

 

Cavalera c'est dommage aussi. Perso, Sepultura , c'était pas transcendant surtout après le son de bloodywood. Ça semblait bien terne.
Ça aurait été pas mal de voir du sepultura par les frères cavalera.

 

Bon on a pas tout perdu. J'avais raté Guilt trip en 2025. Paraît qu'en concert ça envoie.

 

Dans les découvertes du jour;
- loco muerte, concert complètement ouf.
- false reality : très bon
- non es deus : très bonne mise en scène et super son.
- gatecreeper : ça tabasse.

 

Globalement , je trouve le son très bon sur la plupart des concerts que j'ai vu cette année .

efyliae a écrit :

Purée le concert de Sabaton :lol:

 
demesmaeker a écrit :

Je veux bien les détails pour Sabaton. :D


Une sceno de dingue avec du gros décor, un char sur scène ...qui se met a flotter dans les airs  :pt1cable:
J'écouterais pas ça tout le temps mais en concert, ça vaut le coup.
Bon par contre le Napoléon Bonaparte , c'était dispenseable :o


---------------
       
mood
Publicité
Posté le 20-06-2026 à 15:01:42  profilanswer
 

n°74856896
efyliae
Posté le 20-06-2026 à 15:05:11  profilanswer
 

Nan mais c'était un kamoulox géant ce concert, avec le caméraman épileptique, on a rigolé à chaque nouveau tableau.

n°74856913
efyliae
Posté le 20-06-2026 à 15:07:23  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


C'est clair que ça devient du grand n'importe quoi ça...

 

Apparemment malgré le Hellcare y a encore des comportements anormaux sur le festoch. Pendant le set de The Dillinger Escape Plan, un mec se pointe, commence à prendre une nana par la taille, se fait refouler, et tente la même avec une autre. Embrouille avec le mec avec qui elle était, et là ce gros con tente de lui mettre une tarte. En plus il avait pas l'air spécialement alcoolisé, heureusement une nana est venue avec ses potes pour le dégager. Et le type faisait le mec qui comprend pas [:prozac]

 

Sinon aujourd'hui très bons concerts de REZN, Mastodon et The Dillinger Escape Plan  [:dago ]
Un peu déçu par Opeth, c'était bien mieux au Motoc' 2024 (mais ils étaient tête d'affiche)

 

Ça change rien le Hellcare, ça permet juste un endroit safe en cas de problème mais c'est du curatif. Moi j'ai eu droit au mec bourré devant Bloodywood qui me fait un bisou et qui après restait à coller la meuf derrière moi, je lui ai dit qu'en cas de souci je le dégageais sans problème.

n°74856998
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 20-06-2026 à 15:19:52  profilanswer
 

Il ont changé de nom en Hellcare ? Hellwatch ça faisait trop orwellien ? :o
 
En tout cas va falloir quelques tartes dans la gueule de certains pour que leur mentalité de prédateurs changent.

n°74857052
DrDooM
Posté le 20-06-2026 à 15:30:18  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Je viens d'arriver, je commence la journée en douceur par psychonaut  :O

 

Sinon niveau bouffe, l'indien ne déçoit pas, c'est bien copieux et plutôt bon avec le bonus sauce pimentée  :O


C'est donc toi qui ruines les chiottes? :o

n°74857064
efyliae
Posté le 20-06-2026 à 15:32:49  profilanswer
 

Purée j'ai oublié que je devais aller voir Psychonaut  :lol:

n°74857243
neyro
Posté le 20-06-2026 à 16:24:13  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Purée j'ai oublié que je devais aller voir Psychonaut  :lol:


Ça avait l'air pas mal ça  :)
Bon, on a opté pour gatecreeper. Avec un peu de chance, ça fera comme gult trip...y'aura une annulation l'année prochaine en valley et psychonaut repassera :o


---------------
       
n°74857248
DrDooM
Posté le 20-06-2026 à 16:25:21  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Purée j'ai oublié que je devais aller voir Psychonaut  :lol:


C'était bien, je les avais déjà vus cette année à Lyon. Là leur set était trop court à mon goût.
House of Protection par contre  [:flagadadim]

n°74857312
shenkei
Posté le 20-06-2026 à 16:40:48  profilanswer
 

House of Protection mamamia c'était le feu  :love:

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/523147

n°74857325
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-06-2026 à 16:43:39  profilanswer
 


Crisix ce sont des vendus désormais :(

mood
Publicité
Posté le 20-06-2026 à 16:43:39  profilanswer
 

n°74857347
pavel
Posté le 20-06-2026 à 16:45:56  profilanswer
 

Psychonaut je les avais vu à Petit Bain, surpris de la foule devant la Valley !
Pas trop accroché à Pigs Pigs etc.

 

Mais le brumisateur à côté de la Valley est de retour, c'est toujours ça de pris :D

Message cité 1 fois
Message édité par pavel le 20-06-2026 à 16:47:11
n°74857462
OgOp
Posté le 20-06-2026 à 17:13:22  profilanswer
 

Les chiottes à droite de la temple.  [:ex-floodeur:4]

n°74857475
OgOp
Posté le 20-06-2026 à 17:16:07  profilanswer
 

Pigs x7 c'était génial.  :love: Bruit aussi.
J'aime bien Psychonaut mais là j'ai eu du mal à rentrer dedans, faisais trop chaud.

n°74857496
shenkei
Posté le 20-06-2026 à 17:23:47  profilanswer
 

Il fait théoriquement plus chaud qu'hier, mais je subis moins.
Merci le vent et les nuages qui cachent le soleil.

 

J'appréhende demain par contre, surtout que ma femme veut voir plein de chose côté Mainstages :sweat:

 

Bad Omens ça vaut quoi ? À l'écoute je m'endors mais certains disent qu'en live c'est pas mal (j'ai peur de ne pas aimer quand même ...).

n°74857520
sire deck
Posté le 20-06-2026 à 17:32:06  profilanswer
 

Pour info il y a la violoniste Jo Quail avec God is an Astronaut. Ça commence dans 15 min :o


---------------

n°74857532
DrDooM
Posté le 20-06-2026 à 17:35:05  profilanswer
 

pavel a écrit :

Psychonaut je les avais vu à Petit Bain, surpris de la foule devant la Valley !
Pas trop accroché à Pigs Pigs etc.

 

Mais le brumisateur à côté de la Valley est de retour, c'est toujours ça de pris :D


Ouais j'ai vu ça, enfin!

n°74857754
neyro
Posté le 20-06-2026 à 18:34:14  profilanswer
 

Sur la MS1, le remplaçant de Morello n'a pas été annoncé.
Y'a un drapeau avec NNCR. Aucune idée de ce que c'est


---------------
       
n°74857827
DrDooM
Posté le 20-06-2026 à 18:51:14  profilanswer
 

neyro a écrit :

Sur la MS1, le remplaçant de Morello n'a pas été annoncé.
Y'a un drapeau avec NNCR. Aucune idée de ce que c'est


NNCR = Enhancer :o

 
sire deck a écrit :

Pour info il y a la violoniste Jo Quail avec God is an Astronaut. Ça commence dans 15 min :o


C'était génial [:dago ]

 
OgOp a écrit :

Les chiottes à droite de la temple.  [:ex-floodeur:4]


Ça reste moins pire que ceux à droite de la Valley :o

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 20-06-2026 à 18:53:59
n°74857857
neyro
Posté le 20-06-2026 à 18:57:18  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


NNCR = Enhancer :o

 



Ah ...
Ils jouaient plus toto dans l'aprem normalement .
C'est une session de rattrapage !?  :whistle:
 

Message cité 1 fois
Message édité par neyro le 20-06-2026 à 18:57:34

---------------
       
n°74857862
DrDooM
Posté le 20-06-2026 à 18:58:36  profilanswer
 

Alors Joey Starr, metal-compatible ou pas? (Il est en guest de Enhancer) Vous avez 4h :o

n°74857871
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-06-2026 à 19:00:15  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Alors Joey Starr, metal-compatible ou pas? (Il est en guest de Enhancer) Vous avez 4h :o


En tout cas il est bien plus extrême que beaucoup de metalleux :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°74857911
efyliae
Posté le 20-06-2026 à 19:07:03  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Alors Joey Starr, metal-compatible ou pas? (Il est en guest de Enhancer) Vous avez 4h :o

 

Je croyais pas mon pote, j'ai crû qu'il était trop bourré ou trop con  :lol:

n°74857916
efyliae
Posté le 20-06-2026 à 19:08:10  profilanswer
 

sire deck a écrit :

Pour info il y a la violoniste Jo Quail avec God is an Astronaut. Ça commence dans 15 min :o

 

Autant Jo Quail ça m'emmerde, autant en guest là c'était très bien  :)

n°74857950
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 20-06-2026 à 19:14:11  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Alors Joey Starr, metal-compatible ou pas? (Il est en guest de Enhancer) Vous avez 4h :o

 

Ça y est, la transition commence. :o

Message cité 3 fois
Message édité par demesmaeker le 20-06-2026 à 19:15:05
n°74857958
shenkei
Posté le 20-06-2026 à 19:15:26  profilanswer
 

neyro a écrit :


Ah ...
Ils jouaient plus toto dans l'aprem normalement .
C'est une session de rattrapage !?  :whistle:
 

 

Le running order à changé, il y avait un nouveau groupe vers 11h30, et tous les autres ont été décalés pour faire le rattrapage jusqu'à Tom !

n°74857962
DrDooM
Posté le 20-06-2026 à 19:16:07  profilanswer
 

demesmaeker a écrit :

 

Ça y est, la transition commence. :o


Et maintenant y a la team Nowhere

n°74857974
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-06-2026 à 19:17:24  profilanswer
 

demesmaeker a écrit :

 

Ça y est, la transition commence. :o


Un commencement de 20 ans donc :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°74858203
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-06-2026 à 19:58:04  profilanswer
 


Enhancer pour moi c'était les cancres de l'école française du neo-metal, en dessous de Pleymo, c'est dire
 
 
C'est marrant la nostalgie, ça semble même bénéficier à des groupes aussi mauvais que Limp Bizkit

n°74858209
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-06-2026 à 19:59:48  profilanswer
 


Sinon hier énormes concerts de Sabaton et Ultra Vomit, et je dis ça alors que je suis allé les voir seulement parce qu'il n'y avait rien de bon sur les petites scènes en même temps

n°74858212
DrDooM
Posté le 20-06-2026 à 20:00:27  profilanswer
 

Tiens ça faisait longtemps que ça sentait pas le vomi ici :o

n°74858222
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 20-06-2026 à 20:02:53  profilanswer
 

C'était très bien psychonaut, va falloir que j'écoute un peu plus en rentrant.
Finalement j'ai pas vu grand chose aujourd'hui, ça se concentre surtout ce soir.
APC en ms1 en plein jour ça va forcément être un tout petit peu moins bien vu l'importance du lightshow chez eux.
Si vous croisez un tee-shirt The Ocean beige, c'est peut être moi  :O


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°74858226
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 20-06-2026 à 20:04:18  profilanswer
 

OTH a écrit :


Sinon hier énormes concerts de Sabaton et Ultra Vomit, et je dis ça alors que je suis allé les voir seulement parce qu'il n'y avait rien de bon sur les petites scènes en même temps


 
[:mistert_49]

n°74858246
DrDooM
Posté le 20-06-2026 à 20:08:53  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

C'était très bien psychonaut, va falloir que j'écoute un peu plus en rentrant.
Finalement j'ai pas vu grand chose aujourd'hui, ça se concentre surtout ce soir.
APC en ms1 en plein jour ça va forcément être un tout petit peu moins bien vu l'importance du lightshow chez eux.
Si vous croisez un tee-shirt The Ocean beige, c'est peut être moi  :O


Ouais, pour ça que je vais voir Kublai Khan TX

n°74858261
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-06-2026 à 20:10:25  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Tiens ça faisait longtemps que ça sentait pas le vomi ici :o


 
 
Désolé de parler musique plutôt que de douches et de brumisateurs, c'est moins consensuel, je sais

n°74858274
pavel
Posté le 20-06-2026 à 20:12:46  profilanswer
 

OTH a écrit :


Sinon hier énormes concerts de Sabaton et Ultra Vomit, et je dis ça alors que je suis allé les voir seulement parce qu'il n'y avait rien de bon sur les petites scènes en même temps


Euh Mastodon, Blood Incantation, The Gathering, The Dillinger Escape Plan, il y'avait que des clash hier soir :D
Edit : Ah oups c'était sarcastique pas fait attention :o

Message cité 1 fois
Message édité par pavel le 20-06-2026 à 20:16:24
n°74858292
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-06-2026 à 20:15:57  profilanswer
 

pavel a écrit :


Euh Mastodon, Blood Incantation, The Gathering, The Dillinger Escape Plan, il y'avait que des clash hier soir :D


 
 
Jamais entendu parler

n°74858388
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-06-2026 à 20:26:53  profilanswer
 


Risque d'orage entre 21h et minuit selon meteo france
 
Déjà vécu il y a 15 jours pour un concert de Megadeth, on remet ça ce soir ?

n°74858443
hfr of the​ dead
Posté le 20-06-2026 à 20:35:47  profilanswer
 

OTH a écrit :


Risque d'orage entre 21h et minuit selon meteo france

 

Déjà vécu il y a 15 jours pour un concert de Megadeth, on remet ça ce soir ?

 

Ça pourrait être pas mal pour l'intro de slayer


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°74858606
neyro
Posté le 20-06-2026 à 21:08:34  profilanswer
 

shenkei a écrit :

 

Le running order à changé, il y avait un nouveau groupe vers 11h30, et tous les autres ont été décalés pour faire le rattrapage jusqu'à Tom !


Ah mer**,  je suis passé a côté.
Pas bien grave


---------------
       
n°74858619
pavel
Posté le 20-06-2026 à 21:09:55  profilanswer
 

APC vraiment pas l'idée du siècle de mettre ça avant Limp Bizkit, visiblement tout le monde s'en fout. Un brouhaha autour de moi.  
J'abandonne, heureusement j'ai pris mon billet pour le Zénith dans 2 semaines.

n°74858717
neyro
Posté le 20-06-2026 à 21:33:27  profilanswer
 

pavel a écrit :

APC vraiment pas l'idée du siècle de mettre ça avant Limp Bizkit, visiblement tout le monde s'en fout. Un brouhaha autour de moi.
J'abandonne, heureusement j'ai pris mon billet pour le Zénith dans 2 semaines.


Peut être plus adapté sur une valley non?

 

Tout le monde est posé et attend Megadeth.
Mega sitting


---------------
       
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  955  956  957  ..  960  961  962  963  964  965

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)