| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 19:52:03 ![]() ![]() |
neyro |
Comment ça se passe votre HF? On retrouve vite ses habitudes...Pas grand chose qui change Peu d'ombre.Je ne comprends pas pk ils ont mis des tentes noires avec les épisodes caniculaires qui vont se multiplier. Tjs de gros bouchons au niveau de l'accès MS / WZ Après niveau logistique , c'est quand même du luxe par rapport aux débuts . Le site reste propre, les toilettes sont nettoyés très régulièrement , y'a de l'eau même si pas assez de points d'eau. Quelques découvertes sympa. Pour les lève tôt, wake the dead sur la WZ était pas mal ce matin. Pour l'hommage a Ozzy, ils ont passé un film puis feu d'artifice malgré la sécheresse. C'était très cool. Gros show de BMTH. Pas forcément un grand fan mais ils avaient mis le paquet sur la sceno. Pour le merch, sur le fofo du HF, il paraît que les 1er rentrés jeudi ont quand même attendu entre 45min et 1h...les bénévoles arrivent les 1er. Sinon, on vient d'avoir la notif d'annulation de Morello. Et Mr et Mme Rasthor, comment se passe votre premier HF?
Message édité par neyro le 19-06-2026 à 20:36:11 --------------- |
e_esprit | Y en a qui ont été voir Mourir ce matin ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Neyro : les bénévoles ont accès au merch du fest avant même l'ouverture au public. |
neyro |
C'est quand même un truc de dingue ce merch. --------------- |
Vicporc |
|
pavel | Feu d'artifice annulé par la prefecture à cause de la canicule. Message cité 1 fois Message édité par pavel le 19-06-2026 à 22:43:43 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Bin non pas rien à fiche, parce du coup tout le monde partira au même moment, on va devoir se taper aussi les bouchons du coup Et sinon, la non annonce pour l'an prochain, quand est-ce qu'on ne l'aura pas ? Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 20-06-2026 à 00:18:04 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 23:59:27 ![]() ![]() |
efyliae |
pavel |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Slift c'était tellement bon. Découverte du week end et grosse claque. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Putain c'était le bronx pour ultra vomit... --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
DrDooM |
Apparemment malgré le Hellcare y a encore des comportements anormaux sur le festoch. Pendant le set de The Dillinger Escape Plan, un mec se pointe, commence à prendre une nana par la taille, se fait refouler, et tente la même avec une autre. Embrouille avec le mec avec qui elle était, et là ce gros con tente de lui mettre une tarte. En plus il avait pas l'air spécialement alcoolisé, heureusement une nana est venue avec ses potes pour le dégager. Et le type faisait le mec qui comprend pas Sinon aujourd'hui très bons concerts de REZN, Mastodon et The Dillinger Escape Plan Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 20-06-2026 à 03:05:55 |
DrDooM |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
On a fait les mêmes concerts sur cette journée, Rezn très sympa, Opeth toujours un son impeccable mais j'ai coupé pour aller voir Slift et j'ai bien fait. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Je veux bien les détails pour Sabaton. Le coup de la pompe ! Nikel pour l'annulation du feux d'artifice par la préfecture, l'orga va pouvoir se faire rembourser par ses assurances. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 20-06-2026 à 07:49:12 |
hegoalde Cheers mother rockers !! | DVRK à l'Altar, meilleur concert jusqu'à présent. Message édité par hegoalde le 20-06-2026 à 11:08:37 --------------- Not just a man... |
Hoiniel | Alors les fachos, on fait la fête ?
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Ça devient aussi insignifiant qu'une chanson de Vianniais.
Message édité par demesmaeker le 20-06-2026 à 12:16:21 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Venant de types qui détournent du pognon et qui couvrent des violences, l'éthique c'est très secondaire |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | C'est vrai aussi, il n'y a qu'à voir comment l'orga a étouffé l'affaire Alex Rebecq. Message édité par demesmaeker le 20-06-2026 à 12:19:45 |
pavel | Bruit ≤ |
DrDooM |
|
perchut Deal with it ! |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 20-06-2026 à 13:50:54 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je viens d'arriver, je commence la journée en douceur par psychonaut Sinon niveau bouffe, l'indien ne déçoit pas, c'est bien copieux et plutôt bon avec le bonus sauce pimentée --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sire deck |
Sacré line up pour les fans de Post Métal aujourd'hui. --------------- |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Pareil j'ai prévu le début de limp bizkit puis cult of Luna pour finir la soirée. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sire deck |
--------------- |
efyliae |
Je les ai vus en première partie d'Alcest au Plan je crois, j'avais bien aimé mais je me suis couchée trop tard hier pour y aller ce matin |
efyliae |
Un pote a perdu casquette et lunettes dans le pit de Rotting Christ, il a tout retrouvé intact |
neyro | On sent ce jour qu'il n'y a pas de très grosses TA. Impressionnant comment ça circule bien vu l'heure. C'était pas la même hier. Toujours des gens qui restent assis en attendant la grosse TA en mode ballec' même s'ils sont au milieu d'une foule compacte...le pire étant pdt le concert de sabaton...ceux qui attendaient UV. C'est kômème légèrement dangereux dans le noir. D'ailleurs, impressionnant le monde pour UV Annulation du feu d'artifice...c'est dommage mais ça aurait était du délire de le tirer vu ce qu'ils annoncent demain. Cavalera c'est dommage aussi. Perso, Sepultura , c'était pas transcendant surtout après le son de bloodywood. Ça semblait bien terne. Bon on a pas tout perdu. J'avais raté Guilt trip en 2025. Paraît qu'en concert ça envoie. Dans les découvertes du jour; Globalement , je trouve le son très bon sur la plupart des concerts que j'ai vu cette année .
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






