Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  954  955  956  ..  964  965  966  967  968  969
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027

n°74853820
e_esprit
Posté le 19-06-2026 à 19:52:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

OgOp a écrit :

L'excuse du "il faisait 20 degrés la semaine dernière", c'est vraiment nous prendre pour des cons.
Ça fait des années que c'est demandé de foutre des putains de toiles ou des parasols.
Et même s'il faisait 20 degrés, et alors ? Ça rendra les coins d'ombres inutiles ?


Ils vont climatiser la sanctuary et ombrager la file d'attente pour l'atteindre, le message est passé :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2026 à 19:52:03  profilanswer
 

n°74853836
TrakT
Do nothing.
Posté le 19-06-2026 à 19:57:04  profilanswer
 

C'est Ben Barbaud en personne qui a formé ce type, je vois que ça.

 

Même niveau de com'.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°74853961
neyro
Posté le 19-06-2026 à 20:26:13  profilanswer
 

[:alizean]

 

Comment ça se passe votre HF?

 

On retrouve vite ses habitudes...Pas grand chose qui change :whistle:  Tjs bcp de  monde, la circulation sur les MS est difficile passé 16h mais c'est hyper variable suivant les groupes, Après sepultura et avant maiden, ça circule plutôt bien en passant par la MS2.

 

Peu d'ombre.Je ne comprends pas pk ils ont mis des tentes noires avec les épisodes caniculaires qui vont se multiplier.

 

Tjs de gros bouchons au niveau de l'accès MS / WZ
Quand on navigue entre les tentes et valley ou wz c'est top. Par contre des qu'on navigue en alternant les MS et les autres scènes, c'est compliqué.

 

Après niveau logistique , c'est quand même du luxe par rapport aux débuts . Le site reste propre, les toilettes sont nettoyés très régulièrement , y'a de l'eau même si pas assez de points d'eau.

 

Quelques découvertes sympa. Pour les lève tôt, wake the dead sur la WZ était pas mal ce matin.

 

Pour l'hommage a Ozzy, ils ont passé un film puis feu d'artifice malgré la sécheresse. C'était très cool.

 

Gros show de BMTH. Pas forcément un grand fan mais ils avaient mis le paquet sur la sceno.

 

Pour le merch, sur le fofo du HF, il paraît que les 1er rentrés jeudi ont quand même attendu entre 45min et 1h...les bénévoles arrivent les 1er.
J'imagine même pas l'attente quand on est en bout de serpentin ...

 

Sinon, on vient d'avoir la notif d'annulation de Morello.

 

Et Mr et Mme Rasthor, comment se passe votre premier HF?

 


cara45 a écrit :

Y'a que Papa Roach pour jouer du 2pac XD. Ils avaient déjà fait le coup avec Dr Dre y'a 2 ans.


J'ai fait l'impasse pr cette fois.
Je suis allé découvrir The halo effect...si on aime In flames, c'est vraiment très très bon . Avec un beau jeu de scène et un public de connaisseurs.

 
hegoalde a écrit :

Bloodywood, c'est fort sympathique.


Oui très bon avec un bon gros son. Pas comme sepultura qui faisait bien moins pechu a côté.


Message édité par neyro le 19-06-2026 à 20:36:11

---------------
       
n°74853977
e_esprit
Posté le 19-06-2026 à 20:29:15  profilanswer
 

Y en a qui ont été voir Mourir ce matin ?
C'était bien ? :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°74854063
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 19-06-2026 à 20:47:41  profilanswer
 

Neyro : les bénévoles ont accès au merch du fest avant même l'ouverture au public. ;)

n°74854137
neyro
Posté le 19-06-2026 à 21:00:11  profilanswer
 

demesmaeker a écrit :

Neyro : les bénévoles ont accès au merch du fest avant même l'ouverture au public. ;)


Ah ok....j'ai repris ce qu'ils disaient sur le fofo du HF :o
Peut être que ce sont les vip alors ou le staff des groupes.
L'année dernière c'était pareil. On était rentrés les 1er et on a pas fait mieux qu' en bas des marches du sanctuary ...et 50min de queue

 

C'est quand même un truc de dingue ce merch.
On fera l'impasse cette année si les potes au camping ne se lèvent pas tôt demain :o


---------------
       
n°74854241
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 19-06-2026 à 21:14:16  profilanswer
 

Peut - être oui pour les VIP ou le staff des groupes. En tout cas -je l'avais déjà raconté ici- quand j'ai été bénévole en 2023 j'étais déjà sur site quand la cathédrale a ouvert le Jeudi, et les premiers rentrés étaient bien les premiers au Sanctuaire.

n°74854710
Vicporc
Posté le 19-06-2026 à 22:10:29  profilanswer
 

m'enfin meuuuunnoon a écrit :


Ya pas de surveillance du camping si?


Il y a des gens qui fouillent si mais je ne sais plus si ils vérifient les bracelets

n°74854860
pavel
Posté le 19-06-2026 à 22:43:06  profilanswer
 

Feu d'artifice annulé par la prefecture à cause de la canicule.
Perso j'avais l'intention de partir avant donc je m'en fiche, mais vu les réactions la dernière fois qu'il n'y en a pas eu il y aura sûrement beaucoup de déçus :o

Message cité 1 fois
Message édité par pavel le 19-06-2026 à 22:43:43
n°74855188
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 19-06-2026 à 23:59:27  profilanswer
 

pavel a écrit :

Feu d'artifice annulé par la prefecture à cause de la canicule.
Perso j'avais l'intention de partir avant donc je m'en fiche, mais vu les réactions la dernière fois qu'il n'y en a pas eu il y aura sûrement beaucoup de déçus :o

 

Bin non pas rien à fiche, parce du coup tout le monde partira au même moment, on va devoir se taper aussi les bouchons  du coup :D

 

Et sinon, la non annonce pour l'an prochain, quand est-ce qu'on ne l'aura pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 20-06-2026 à 00:18:04

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le 19-06-2026 à 23:59:27  profilanswer
 

n°74855274
efyliae
Posté le 20-06-2026 à 00:25:49  profilanswer
 

Purée le concert de Sabaton :lol:

n°74855337
pavel
Posté le 20-06-2026 à 00:55:29  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
Bin non pas rien à fiche, parce du coup tout le monde partira au même moment, on va devoir se taper aussi les bouchons  du coup :D
 


Pas faux :D

efyliae a écrit :

Purée le concert de Sabaton :lol:


Pour le coup visiblement il y avait l'air d'y avoir des feux d'artifice :D Vus depuis la WZ pour La Dispute.  
 

n°74855343
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 20-06-2026 à 01:02:09  profilanswer
 

Slift c'était tellement bon. Découverte du week end et grosse claque.
Mastodon, la voix de Troy c'était chaud quand même. Musicalement c'est un de mes groupes préférés mais niveau chant va falloir faire quelque chose  :O (ça n'a jamais été leur point fort)


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°74855439
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 20-06-2026 à 02:08:30  profilanswer
 

Putain c'était le bronx pour ultra vomit...  
 
J'ai eu un coup de chatte. J'étais en plein milieu de la fosse dans le pogo sur les doigts de métal, je paume une chaussure mais genre je me fais bouger à 5m du lieu du crime. J'arrive à revenir avec une pompe en moins et je dis à des gens que j'ai perdu ma chaussure. Je la trouve pas donc je m'éloigne pour pas me faire éclater le iep et au bout d'un minute un mec me tape sur l'épaule avec ma pompe dans la main  :D  
 
Sur cet énorme coupe de chatte, je me suis dit dieu vient de te dire rentre te coucher  :o  
 
Par contre, j'hallucine du nombre de gens qui sont restés pour eux. En repartant il y avait un monde que j'ai rarement vu à 1h du mat


---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°74855464
DrDooM
Posté le 20-06-2026 à 03:02:39  profilanswer
 

pavel a écrit :


Zéro point d'ombre supplémentaire.
Ils ont même supprimé les brumisateurs au niveau des Valley et Warzone, c'est pire que l'an dernier pour la gestion des fortes chaleurs.


C'est clair que ça devient du grand n'importe quoi ça...

 

Apparemment malgré le Hellcare y a encore des comportements anormaux sur le festoch. Pendant le set de The Dillinger Escape Plan, un mec se pointe, commence à prendre une nana par la taille, se fait refouler, et tente la même avec une autre. Embrouille avec le mec avec qui elle était, et là ce gros con tente de lui mettre une tarte. En plus il avait pas l'air spécialement alcoolisé, heureusement une nana est venue avec ses potes pour le dégager. Et le type faisait le mec qui comprend pas [:prozac]

 

Sinon aujourd'hui très bons concerts de REZN, Mastodon et The Dillinger Escape Plan  [:dago ]
Un peu déçu par Opeth, c'était bien mieux au Motoc' 2024 (mais ils étaient tête d'affiche)

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 20-06-2026 à 03:05:55
n°74855468
DrDooM
Posté le 20-06-2026 à 03:07:29  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Slift c'était tellement bon. Découverte du week end et grosse claque.
Mastodon, la voix de Troy c'était chaud quand même. Musicalement c'est un de mes groupes préférés mais niveau chant va falloir faire quelque chose  :O (ça n'a jamais été leur point fort)


Slift j'avais un meilleur souvenir en 2022 ou 2023  [:sniperlk] là j'étais moins emballé par leur performance.
Pour Troy c'était juste au début, après ça allait mieux.

n°74855478
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 20-06-2026 à 03:17:36  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Slift j'avais un meilleur souvenir en 2022 ou 2023  [:sniperlk] là j'étais moins emballé par leur performance.
Pour Troy c'était juste au début, après ça allait mieux.


Oui sur la première c'était assez catastrophique et mieux ensuite, mais il a du mal à tenir sa voix quand même.

 

On a fait les mêmes concerts sur cette journée, Rezn très sympa, Opeth toujours un son impeccable mais j'ai coupé pour aller voir Slift et j'ai bien fait.
Dillinger escape plan pour finir c'était excellent, dans une warzone plutôt clairsemée.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°74855640
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 20-06-2026 à 07:48:37  profilanswer
 

Je veux bien les détails pour Sabaton. :D

 

Le coup de la pompe ! :lol:

 

Nikel pour l'annulation du feux d'artifice par la préfecture, l'orga va pouvoir se faire rembourser par ses assurances. :o

Message cité 1 fois
Message édité par demesmaeker le 20-06-2026 à 07:49:12
n°74855665
pavel
Posté le 20-06-2026 à 08:06:33  profilanswer
 

Mastodon j'étais un peu déçu, setlist identique à celle de l'an dernier à l'Alcatraz, problèmes de chant au début comme déjà dit.

 

Après une première journée où j'ai l'impression d'être passé à côté de tous les concerts étant donné la chaleur, hier c'était globalement une très bonne journée. .Je retiens Dragunov, Rezn, Conjurer, Periphery, La Dispute et dans un style plus mainstream Bloodywood.

 

Bien aimé aussi sous la Temple Møl, Mourir et Rotting Christ, déçu par Opeth mais en MS2 c'est vraiment pas de bonnes conditions entouré de gens qui parlaient en attendant Iron Maiden, c'était mieux sur cette tournée à l'Olympia.
J'ai raté Slift mais je les vois bientôt à l'Olympia.
Volontairement fait l'impasse sur Iron Maiden vus sur cette tournée à La Défense Arena, entendu quelques passages en circulant, pas de regrets.

 

Globalement même ressenti que d'habitude, j'adore ce festival jusqu'à 20h environ (sauf quand il fait + de 35) et arrive bien à apprécier les concerts, après c'est surblindé de partout, devant les scènes, pour circuler, et c'est un peu difficile de pleinement apprécier, je trouve.


Message édité par pavel le 20-06-2026 à 08:07:43
n°74855912
sire deck
Posté le 20-06-2026 à 09:54:51  profilanswer
 

Festival très perturbé pour moi cette année pour cause familiale mais je suis quand même là le vendredi et le samedi :o

 

Chaleur gérable hier mais pour la première fois j'ai fait demi-tour au point d'eau qui se situe au droit de la forêt : beaucoup trop de monde.

 

Au niveau concert :
-Point Mort, très bien (Warzone)
-Stoned Jesus, excellent (Valley)
-Sepultura, bien mais dommage de jouer les tout derniers titres au détriment de hits comme Territory ou Dead Embryonnic Cells par exemple. On n'avait vraiment pas l'impression que c'était leur dernier concert en France, je doute beaucoup sur la réalité de leur séparation :o
-Opeth : c'est toujours très bien en concert mais le faible temps de jeu et le soleil n'ont pas aidé.
-Iron Maiden : j'ai encore craqué alors que je ne pensais plus aller les voir au HF mais la setlist valait le coup :o Grosse forme pour Dickinson qui ne fait toujours pas son âge, impressionnant.
-Blood Incantation : très très bien. Ils arrivent à reproduire assez bien ce qu'ils font sur album et forcément c'est excellent. Mention spéciale à leur look de l'impossible. :o


---------------

n°74856037
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 20-06-2026 à 10:34:10  profilanswer
 

On frôle l'impertinence à Ouest France.  :D

 

Dans les Metal'echos de ce matin :

 

"Qui s'en met plein le cornet ?

 

Avec la chaleur, les festivaliers fondent pour les sorbets et les crèmes glacées. Pour ce, ils ont le choix dans la glace. Sur le site, il y avait déjà celles des locaux de la Fraiseraie, qui la joue cornet noir, ou celles de Rosalie, qui ont fait le choix de rester classiques.
Cette année, un gros entre dans la danse : Picard avec sa "collab" avec le Hellfest pour un glace au piment et un stand dans le Metal Corner. Clair qu'il n'y a pas que les festivaliers qui s'en mettent plein le cornet."

 

Pas très #metoo "le choix dans la glace". [:r3g]


Message édité par demesmaeker le 20-06-2026 à 10:35:20
n°74856164
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 20-06-2026 à 11:07:55  profilanswer
 

DVRK à l'Altar, meilleur concert jusqu'à présent.


Message édité par hegoalde le 20-06-2026 à 11:08:37

---------------
Not just a man...
n°74856271
shenkei
Posté le 20-06-2026 à 11:42:12  profilanswer
 

Journée difficile hier, je n'ai dormi que 2h le veille, j'ai vu moins de groupes que prévu :/

 

Dans le désordre de ce que j'ai vu.

 

- Papa Roach ça reste efficace, medley sympa à la fin.

 

- Alice Cooper j'aime toujours mais on sent que c'est moins pêchu que d'autres nouveaux groupes.

 

- BMTH pour accompagner Madame, elle était contente, j'ai subi en me rattachant aux références sur les jeux vidéos de ces musiques ou de sa mise en scène.

 

- Die Spitz ça avait l'air sympa mais je dormais à moitié...

 

- Wake the Dead très bon moment passé devant également, j'aime bien ces petits groupes du matin ac réveille.

 

- La dispute très sympa, j'ai l'impression d'entendre Morty chanter :whistle:

 

- Maiden très bon set aussi, mais la scénographie a bien diminué.

 

- Loco Muerte qui met le feu de bon matin.

 

- False Reality très sympathique aussi dans son genre mais assez vite répétitif.

 

n°74856334
Hoiniel
Posté le 20-06-2026 à 12:00:10  profilanswer
 

Alors les fachos, on fait la fête ? :o
 

Citation :

Accusations de VSS, saluts nazis, incitation à la haine… Au Hellfest, la programmation de la honte
 
Alors que le plus grand festival de metal de France a débuté jeudi 18 juin, Street Press a énuméré au moins une dizaine d’artistes affichant une proximité plus ou moins assumée avec l’idéologie néonazie ou bien accusés de violences sexuelles et sexistes (VSS). « Cette année, aucun nom ne fera polémique », avait assuré son fondateur, Benjamin Barbaud, après avoir déjà essuyé des accusations similaires l’an dernier.


 
https://www.humanite.fr/culture-et- [...] e-la-honte
https://www.youtube.com/shorts/nT3QlpSvl0A
 
Que serait la presse de gauche sans son petit marronnier sur le Hellfest.
 
Ha ben tiens, je pensais que streetpress était juste un truc qui faisait des shorts sur YT mais il y a un site derrière avec l'article accessible :  
 
https://www.streetpress.com/1781087 [...] etailleau/

n°74856362
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 20-06-2026 à 12:10:08  profilanswer
 

Ça devient aussi insignifiant qu'une chanson de Vianniais. :o  
 
ÉDIT
 
Je me permets une petite précision. :o  
 

Hoiniel a écrit :

Alors les fachos, on fait la fête ? :o
 

Citation :

Accusations de VSS, saluts nazis, incitation à la haine… Au Hellfest, la programmation de la honte
 
Alors que le plus grand festival de metal de France a débuté jeudi 18 juin, Street Press a énuméré au moins une dizaine d’artistes affichant une proximité plus ou moins assumée avec l’idéologie néonazie ou bien accusés de violences sexuelles et sexistes (VSS). « Cette année, aucun nom ne fera polémique », avait assuré son fondateur, Benjamin Barbaud, après avoir déjà essuyé des accusations similaires l’an dernier.


 
https://www.humanite.fr/culture-et- [...] e-la-honte
https://www.youtube.com/shorts/nT3QlpSvl0A
 
Que serait la presse de gauche bien pensante sans son petit marronnier sur le Hellfest.
 
Ha ben tiens, je pensais que streetpress était juste un truc qui faisait des shorts sur YT mais il y a un site derrière avec l'article accessible :  
 
https://www.streetpress.com/1781087 [...] etailleau/


Message édité par demesmaeker le 20-06-2026 à 12:16:21
n°74856373
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 20-06-2026 à 12:12:40  profilanswer
 

Venant de types qui détournent du pognon et qui couvrent des violences, l'éthique c'est très secondaire

n°74856390
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 20-06-2026 à 12:19:28  profilanswer
 

C'est vrai aussi, il n'y a qu'à voir comment l'orga a étouffé l'affaire Alex Rebecq.


Message édité par demesmaeker le 20-06-2026 à 12:19:45
n°74856393
pavel
Posté le 20-06-2026 à 12:20:16  profilanswer
 

Bruit ≤ :love:
Excellent groupe de post-rock instrumental.
J'espère qu'ils repasseront vite à Paris.

n°74856399
DrDooM
Posté le 20-06-2026 à 12:24:25  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


Oui sur la première c'était assez catastrophique et mieux ensuite, mais il a du mal à tenir sa voix quand même.

 

On a fait les mêmes concerts sur cette journée, Rezn très sympa, Opeth toujours un son impeccable mais j'ai coupé pour aller voir Slift et j'ai bien fait.
Dillinger escape plan pour finir c'était excellent, dans une warzone plutôt clairsemée.


J'ai oublié Torche (que j'ai enfin pu voir) et Conjurer  [:dago ]

n°74856479
perchut
Deal with it !
Posté le 20-06-2026 à 12:56:12  profilanswer
 

Cavalera annulé... À qui le tour ? :o


---------------
One play at a time.
n°74856555
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 20-06-2026 à 13:22:15  profilanswer
 

Schlaasss, meilleur concert du weekend.


---------------
Not just a man...
n°74856599
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 20-06-2026 à 13:37:23  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


J'ai oublié Torche (que j'ai enfin pu voir) et Conjurer  [:dago ]


Ah Torche j'étais un peu déçu, je me suis ennuyé ferme.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°74856632
DrDooM
Posté le 20-06-2026 à 13:50:31  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


Ah Torche j'étais un peu déçu, je me suis ennuyé ferme.


Ah ouais? Comme quoi, moi c'était plutôt sur Slift  :lol:
Encore une belle claque avec Escuela Grind [:dago ]


Message édité par DrDooM le 20-06-2026 à 13:50:54
n°74856671
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 20-06-2026 à 14:02:20  profilanswer
 

Je viens d'arriver, je commence la journée en douceur par psychonaut  :O

 

Sinon niveau bouffe, l'indien ne déçoit pas, c'est bien copieux et plutôt bon avec le bonus sauce pimentée  :O


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°74856679
sire deck
Posté le 20-06-2026 à 14:04:39  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Je viens d'arriver, je commence la journée en douceur par psychonaut  :O

 

Sinon niveau bouffe, l'indien ne déçoit pas, c'est bien copieux et plutôt bon avec le bonus sauce pimentée  :O


Journée Valley pour moi, Fange a déjà bien lancé les hostilités (c'est le.cas de le dire :o).

 

Sacré line up pour les fans de Post Métal aujourd'hui.


---------------

n°74856708
pavel
Posté le 20-06-2026 à 14:12:52  profilanswer
 

Je fais aussi 100% des concerts de la Valley aujourd'hui  :love:
Avec Temple et A Perfect Circle pendant les trous.  
 
Je voulais aussi par curiosité voir Limp Bizkit, je vais tenter de voir la première demi-heure et d'aller ensuite voir Cult of Luna mais je le sens mal.

n°74856724
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 20-06-2026 à 14:18:29  profilanswer
 

Pareil j'ai prévu le début de limp bizkit puis cult of Luna pour finir la soirée.
A perfect circle, anthrax et j'hésite encore entre carcass et amenra, même si Megadeth c'est un peu la fin aussi


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°74856727
sire deck
Posté le 20-06-2026 à 14:19:23  profilanswer
 

pavel a écrit :

Je fais aussi 100% des concerts de la Valley aujourd'hui  :love:
Avec Temple et A Perfect Circle pendant les trous.

 

Je voulais aussi par curiosité voir Limp Bizkit, je vais tenter de voir la première demi-heure et d'aller ensuite voir Cult of Luna mais je le sens mal.


Compliqué de changer de scène à partir d'une certaine heure. Je pense que je ferais l'impasse sur APC pour ne pas risquer un mauvais placement sur Amenra  :(


---------------

n°74856768
efyliae
Posté le 20-06-2026 à 14:35:28  profilanswer
 

pavel a écrit :

Bruit ≤ :love:
Excellent groupe de post-rock instrumental.
J'espère qu'ils repasseront vite à Paris.

 

Je les ai vus en première partie d'Alcest au Plan je crois, j'avais bien aimé mais je me suis couchée trop tard hier pour y aller ce matin  :D

n°74856774
efyliae
Posté le 20-06-2026 à 14:36:46  profilanswer
 

mbd44 a écrit :

Putain c'était le bronx pour ultra vomit...

 

J'ai eu un coup de chatte. J'étais en plein milieu de la fosse dans le pogo sur les doigts de métal, je paume une chaussure mais genre je me fais bouger à 5m du lieu du crime. J'arrive à revenir avec une pompe en moins et je dis à des gens que j'ai perdu ma chaussure. Je la trouve pas donc je m'éloigne pour pas me faire éclater le iep et au bout d'un minute un mec me tape sur l'épaule avec ma pompe dans la main  :D

 

Sur cet énorme coupe de chatte, je me suis dit dieu vient de te dire rentre te coucher  :o

 

Par contre, j'hallucine du nombre de gens qui sont restés pour eux. En repartant il y avait un monde que j'ai rarement vu à 1h du mat

 

Un pote a perdu casquette et lunettes dans le pit de Rotting Christ, il a tout retrouvé intact  :lol:

n°74856873
neyro
Posté le 20-06-2026 à 15:01:42  profilanswer
 

On sent ce jour qu'il n'y a pas de très grosses TA. Impressionnant comment ça circule bien vu l'heure.

 

C'était pas la même hier. Toujours des gens qui restent assis en attendant la grosse TA en mode ballec' même s'ils sont au milieu d'une foule compacte...le pire étant pdt le concert de sabaton...ceux qui attendaient UV. C'est kômème légèrement dangereux dans le noir.

 

D'ailleurs, impressionnant le monde pour UV :whistle:
Nous on a pas tenu plus de 4 titres ...

 

Annulation du feu d'artifice...c'est dommage mais ça aurait était du délire de le tirer vu ce qu'ils annoncent demain.

 

Cavalera c'est dommage aussi. Perso, Sepultura , c'était pas transcendant surtout après le son de bloodywood. Ça semblait bien terne.
Ça aurait été pas mal de voir du sepultura par les frères cavalera.

 

Bon on a pas tout perdu. J'avais raté Guilt trip en 2025. Paraît qu'en concert ça envoie.

 

Dans les découvertes du jour;
- loco muerte, concert complètement ouf.
- false reality : très bon
- non es deus : très bonne mise en scène et super son.
- gatecreeper : ça tabasse.

 

Globalement , je trouve le son très bon sur la plupart des concerts que j'ai vu cette année .

efyliae a écrit :

Purée le concert de Sabaton :lol:

 
demesmaeker a écrit :

Je veux bien les détails pour Sabaton. :D


Une sceno de dingue avec du gros décor, un char sur scène ...qui se met a flotter dans les airs  :pt1cable:
J'écouterais pas ça tout le temps mais en concert, ça vaut le coup.
Bon par contre le Napoléon Bonaparte , c'était dispenseable :o


---------------
       
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  954  955  956  ..  964  965  966  967  968  969

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)