| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 06:51:08 ![]() ![]() |
OgOp | J'y vais demain.
|
Hoiniel |
|
pavel |
|
Hoiniel |
|
OgOp |
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 19-06-2026 à 09:40:11 |
shenkei |
Non, c'est ça le pire |
shenkei | @Rastor si jamais j'ai un t-shirt du groupe MBR (sorte de carte mère/circuit imprimé en triangle) aujourd'hui, bon il n'y a pas écrit MBR dessus et il est noir comme tout le monde mais si jamais tu connais et que tu me vois, n'hésite pas Et bon road trip à toi ce matin ! Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 19-06-2026 à 09:49:15 |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 09:48:57 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 19-06-2026 à 10:33:12 --------------- One play at a time. |
Cuistot du Commensal | Dimanche sera chaud --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Hoiniel |
|
efyliae |
On y est allés avant la fin d'Alestorm, il y avait déjà pas mal la queue mais on a attendu environ 20 minutes. La zone commune s'est remplie très vite, la queue nous a rattrapés. En sortant il y avait la queue quasiment jusqu'à l'arche qui indique le camping. |
shenkei |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
shenkei |
On est sorti au tout début d'alestorm, le temps de récupérer serviette et de quoi se laver, on revient un monde pas possible. C'est clairement sous dimensionné depuis des années mais ça se ressent plus avec les fortes chaleurs. |
efyliae |
Ah oui moi je pars sur le site avec ma serviette et mon gel douche, comme ça je suis prête pour n'importe quelle opportunité de douche |
cara45 | Déposé un iPhone de la warzone au Lost and found, surveillez vos affaires |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
korner | Si vous voulez venir faire coucou, on joue à 15h30 demain à la Hell City Stage --------------- galerie photo | thingiverse |
hfr of the dead |
Perfector Memento mori |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
efyliae |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | C'est largement supportable aujourd'hui, demain et dimanche ça sera pas la même. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Hoiniel |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Exactement. |
OTH My hovercraft is full of eels | Bref, la gentrification du metal. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |