Très précisément 0h 0mn 0s Je le trouve vraiment pas terrible cette année. Et en général je passe le dimanche pour prendre un truc en fonction de ce qui reste mais là je suis même pas tenté Là en bon pigeon j'ai pris le tee-shirt APC à 50 balles et un kilt chez "sous les jupes des hommes"
Question Motoc Je prend un pass 1j, j'ai accèss au camping seulement le jour même ou la veille ça passe ?
J'ai toujours fait sur 3/4j, je ne me souviens pas si il y avait un bracelet different pour les journaliers ou bien si tout est sur la puce.
shenkei
Posté le 19-06-2026 à 09:14:41
Je ne sais pas ce qu'ils ont fichu pour les douches (enfin si, séparation de la zone mixte commune) mais effectivement c'est pire que les années précédentes. Je vais devoir sacrifier un groupe pour ne pas poireauter 2h devant, on dirait le merch
Je ne sais pas ce qu'ils ont fichu pour les douches (enfin si, séparation de la zone mixte commune) mais effectivement c'est pire que les années précédentes.
Je vais devoir sacrifier un groupe pour ne pas poireauter 2h devant, on dirait le merch
Du coup pour les mecs ca devrait être plus fluide non ?
No offense, mais j'ai l'image de mecs qui se douchent (beaucoup) moins que les femmes.
J'y vais demain.
Ils ont enfin décidé de rajouter des points d'ombres ou c'est toujours radin ?
Zéro point d'ombre supplémentaire.
Ils ont même supprimé les brumisateurs au niveau des Valley et Warzone, c'est pire que l'an dernier pour la gestion des fortes chaleurs.
Ils ont même supprimé les brumisateurs au niveau des Valley et Warzone, c'est pire que l'an dernier pour la gestion des fortes chaleurs.
Ils veulent se débarrasser des vieux pour avoir une programmation plus rock après.
C'est quand même un scandale... il fait de plus en plus chaud et tous les ans, ce qui revient le plus souvent, c'est la demande d'ombres supplémentaires...