| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
J'avais même pas compris qu'il fallait aller directement sur leur site, c'était le cas depuis le début ou ça vient de changer ? J'ai jamais reçu une seule proposition par mail. Mais j'ai trouvé autrement |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 18:04:56 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Bordel vendredi soir c'est horrible, j'aurai droit à 3 clashs... Please help me !! Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 08-06-2026 à 21:12:42 --------------- Not just a man... |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Iron Maiden : vus plusieurs fois et à la longue, assister à leur lent déclin ne m'intéresse plus. --------------- Not just a man... |
Rasthor |
On ne va pas faire le même Hellfest, et c'est ça qui est cool quelque part. (je ne compte pas voir Ultra Vomit, et peut-être même partir avant la fin de Sabaton, pour éviter le rush des départs.) Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-06-2026 à 21:23:08 |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Ah mais auparavant je me ferai toute la prog des MS de Queensrÿche à Opeth, c'est déjà pas mal ! Par contre aucune idée de quand je pourrai grailler un peu... --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 21:50:49 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
Message cité 2 fois Message édité par perchut le 08-06-2026 à 22:19:54 --------------- One play at a time. |
Rasthor |
|
shenkei |
Ça date d'une semaine, avant ça il fallait vraiment te désinscrire et te réinscrire pour choper un pass. |
shenkei |
Impossible de baisser le prix lors de la revente de ce que j'ai compris, donc sur le site officiel ce ne sera pas moitié prix. |
Rasthor | Faudrait un système d'enchères / dynamic pricing pour la revente.... A la hausse quand il y a de la demande, à la baisse quand il y a trop d'offres....
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nedurb ixa |
au contraire ! --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
DrDooM | Ça s'annonce pas mal pour l'instant, bon l'indice de confiance reste faible (2/5) Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 09-06-2026 à 10:13:30 |
jeff_h |
perchut Deal with it ! | Je n'ai pas l'impression, après, je cherche surement au mauvais endroit. --------------- One play at a time. |
jeff_h | J'ai rien trouvé moi également, c'est pour ça que je demandais |
perchut Deal with it ! | Va falloir attendre que ça publie sur les réseaux sociaux du Hellfest / Arte Concerts. Ca ne va plus tarder --------------- One play at a time. |
shenkei |
C'est un peu ce que prévoit le monsieur météo du forum officiel depuis quelques semaines, une édition qui se rapprocherait de 2017, du beau temps donc, peut être une mini averse si mes souvenirs sont bon.
Non pas de liste encore. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Tiens minute rumeur --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
efyliae | Moi j'ai entendu qu'ils veulent déplacer le camping pour doubler la taille du site. |
shenkei |
Déjà qu'acheter son billet sans savoir quel groupe va passer ça me gonfle, si là en plus tu dois faire plouf plouf pour tomber sur une édition qui potentiellement peut te plaire plus c'est terriblement naze. Et c'est le coup à avoir des clashs entre éditions aussi
Les gueux iront à 5 km à attendre les trajets navettes Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 09-06-2026 à 10:42:25 |
DrDooM |
|
gnak |
Balade ! A moins que tu pousses la chansonnette avec ton chien Message édité par gnak le 09-06-2026 à 11:02:42 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
efyliae |
L'un n'empêche pas l'autre Message édité par efyliae le 09-06-2026 à 11:09:34 |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 09-06-2026 à 12:22:47 --------------- Not just a man... |
efyliae |
sire deck |
Sinon j'espère fort qu'ils ne referont pas de double édition, pour beaucoup de monde ce n'est pas possible d'assister aux 2 et en plus ils se tirent une balle dans le pied pour les années suivantes où ça devient compliqué de se renouveler. --------------- |
Rasthor |
Et il y a de la demande apparemment, donc ils ont assez de clients pour remplir deux weekends. Mais c'est vrai que c'est frustrant pour le festivalier régulier qui doit faire un choix. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-06-2026 à 13:37:43 |
sire deck |
--------------- |
Rasthor |
|
sire deck |
--------------- |
pavel |
|
perchut Deal with it ! | Blink 182 sera en tête d'affiche du rock am ring en 2027 --------------- One play at a time. |
Rasthor | Blink 182 et Green Day, ce n'est pas ce que j'appelle de l'ouverture... ça reste du skate punk comme The Offspring ou Pennywise, tous deux à l'affiche cette année. On est loin d'un truc mielleux comme Muse. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-06-2026 à 14:42:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |