| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Reprise du message précédent :
Plus maintenant, puisque je ne vais pas à Clisson cette année. D'ailleurs le Hellfest et moi maintenant ça ressemble au refrain de cette chanson C'est même pas sûr que je reprenne un poste de bénévole si l'occasion se présente... Message édité par demesmaeker le 18-06-2025 à 19:28:20 |
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 19:22:54 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
nedurb ixa |
Jean-Luc Laraie |
neyro |
Vu qu'on pionce sur Nantes et qu'on fait souvent l'ouverture , les nuits sont courtes. On fait souvent un break sieste dans la journée quand c'est possible... Message édité par neyro le 18-06-2025 à 23:21:41 --------------- |
lestat67sel :-) | Pour le premier jour, trouver une place de parking trankilou, échanger son billet contre le brasselet, se pointer vers midi ça le fait ? (Noob inside) |
nedurb ixa |
ça peut le faire mais la queue à l'entrée n'est pas tellement prévisible Message édité par nedurb le 19-06-2025 à 10:22:57 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
neyro |
--------------- |
lestat67sel :-) |
|
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 10:25:52 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Oui c'est pas la récupération du bracelet qui pose problème, c'est plutôt l'attente pour les navettes et le passage de la sécurité pour aller sur la zone des concerts. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
neyro | Quelle purge la gestion du merch....arrivés dans les 1er, le sanctuary est déjà a 3/4 plein... --------------- |
perchut Deal with it ! |
neyro |
--------------- |
jeff_h |
|
meta67 |
neyro |
Edith vient de voir passer une touriste avec 3 sacs cabas de merch...
Message cité 2 fois Message édité par neyro le 19-06-2025 à 13:45:21 --------------- |
nedurb ixa |
pour étaler l'afflux surtout
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DrDooM |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 19-06-2025 à 16:30:51 --------------- One play at a time. |
sire deck |
--------------- |
nedurb ixa | le coton est cher cette année Message édité par nedurb le 19-06-2025 à 17:26:25 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Sex Pistols punks ? Faut-il rappeler que ce boys band avait été créé à la base par Malcolm McLaren pour vendre des fringues de sa meuf Vivienne Westwood ? Message édité par hegoalde le 19-06-2025 à 17:50:16 --------------- Not just a man... |
Perfector Memento mori |
sire deck |
--------------- |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | C'est pire que l'année dernière l'attente pour le merch HF. Alors qu'au merch artiste il n'y a personne. J'ai mon teeshirt the ocean c'est l'essentiel --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Hoiniel |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Personne ne m'a félicité pour mon tee-shirt monochrome beige clair, je suis déçu. --------------- Not just a man... |
Hoiniel |
|
Je pense que tu peux enlever le redface. Je me trompe peut-être hein, qui sait, mais j'ai du mal à imaginer quelqu'un en dessous de 55-60 ans porter un tee-shirt Scorpions. --------------- Not just a man... |
e_esprit | Moi j'ai du mal à imaginer quelqu'un porter un t-shirt Linkin Park en 2025 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
C'est étrange mais pas étonnant, LP c'est 50 millions d'auditeurs sur Spotify en ce moment, c'est assez énorme : dans la catégorie "metal" je ne vois pas qui fait mieux. --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |