| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 14-11-2025 à 16:36:43 |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 16:35:08 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
efyliae |
Ça sera sûrement pour interpréter le premier album de Behemoth, Sventevith, comme dans les autres festivals où ils ont été annoncés. |
Rasthor |
|
Zolomion In Pivo Veritas | Une place pour Sabaton le 28/11 à Paris dispo. Gradins O.
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Il existe vraiment des gens qui achètent des billets pour aller les voir en salle, hors festivals ? --------------- Not just a man... |
gnak | Sabaton truc mais certains aiment --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Rasthor |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 20:41:26 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 14-11-2025 à 21:13:09 |
shenkei |
Mince, t'as pas réussi à récupérer un de leurs t-shirts |
|
DrDooM |
Rasthor |
|
shenkei |
Vu que je ne porte pas ce groupe dans mon cœur, non Mais je vois que ça te titille pas mal donc ça devait sûrement être un t-shirt dédicacé qui t'es passé sous le nez |
C'etait une annulation de principe, et puis on les connait les lascars du HF https://www.facebook.com/manowar/po [...] 3790536457 Mais j'avais plus en tête les Manilla Road, Cirith Ungol, Jag Panzer et autres groupes plus récents à la Eternal Champion. Mais les premiers Manowar sont tres bons, rappelons le. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 14-11-2025 à 21:41:32 |
Message édité par OTH le 14-11-2025 à 21:44:08 |
Rasthor |
Ok. Message édité par Rasthor le 14-11-2025 à 21:53:45 |
Rasthor | Je regarde le (potentiel) running order: https://clashfinder.com/s/hf26/
|
Rasthor |
|
|
Zolomion In Pivo Veritas | Je vous laisse dans vos certitudes --------------- ben oui, encore moi :o) | |
|
Rasthor |
|
Ils la jouent dans leur tournée en salle, je n'ai donc aucun doute sur le fait que ça soit aussi le cas au HF. Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 16-11-2025 à 00:22:42 --------------- Not just a man... |
Ça , c'est pour 2028 ou 2029, peut-être même un vrai Big 4. Oui parce que Megadeth reviendront encore, leur tournée est prévue pour durer de 3 à 5 ans Message édité par hegoalde le 16-11-2025 à 00:19:57 --------------- Not just a man... |
Message édité par OTH le 16-11-2025 à 00:45:13 |
OgOp | J'adore Mantar mais ils passent jamais en France. |
OTH My hovercraft is full of eels | Ils devaient passer à Paris en debut d'année avec Kvelertak mais ils avaient du annuler pour maladie |
sire deck |
--------------- |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ça allait super bien avec la déco de l'époque surtout --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
padchance |
|
--------------- Not just a man... |
e_esprit | L'Alcatraz qui annonce Primus --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |