| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 16:56:09 ![]() ![]() |
gnak | Putain j'avais pas vu on a Anthrax en 1ère partie de Maiden à Lyon --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Paris et Amsterdam ce sera Evergrey, je vais probablement craquer d'autant que j'ai des copains qui y vont. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rasthor |
Sans surprise, Arch Enemy n'est pas annoncé dans beaucoup de festival l'an prochains (Alcatraz, Summer Breeze, Reload, Rockstadt et Aerea 51)... Message édité par Rasthor le 23-11-2025 à 17:52:34 |
efyliae | Je peux pas saquer ce groupe donc ça me va très bien |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Pourquoi ? |
efyliae |
hardt Well, that shits on my day. | Merci de ce précieux retour. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 19:58:05 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
efyliae |
e_esprit |
Plus sérieusement, pas fan non plus, je trouve que les solos sont plans plans, sans fins, et les morceaux répétitifs et beaucoup trop longs du coup --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rasthor | J'ai bien aimé leur dernier album. Après ce n'est pas mon groupe préféré, et apparemment les albums avec Alissa sont hyper ressemblant, donc t'en as écouté un, t'as écouté tous les autres. |
Hoiniel |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Rasthor | Guns N’ Roses confirmed won’t be headliners at Graspop on Thursday June 18th
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
OgOp | Der Weg Einer Freiheit qui passe au Amarock Festival, à Gétigné, à 10 min de chez moi. Jamais fait ce festival, mais la prog est pas mal cette année
Message cité 3 fois Message édité par OgOp le 24-11-2025 à 20:56:46 |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 24-11-2025 à 18:51:10 |
efyliae |
J'ai ma place (et le train et le Airbnb |
OgOp |
|
Hoiniel |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Il manque Houle au Hellfest. --------------- Not just a man... |
Rasthor |
lazar |
efyliae |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Je ne m'en lasse jamais --------------- Not just a man... |
Oui mais pas en 2026, ne gâche pas mon plaisir --------------- Not just a man... |
|
Rasthor |
|
nedurb ixa |
il manque Houle dans un coin (de l'affiche) eût été plus cocasse --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
jesustutor |
Message cité 1 fois Message édité par jesustutor le 25-11-2025 à 09:51:55 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
OgOp |
|
|
OgOp | Outre leur attitude de cowboy, pendant Planet of Zeus je crois, ils ont bousculé tout le monde pour aller récupérer violemment un slammeur (pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 25-11-2025 à 13:16:49 |
Rasthor | La bonne ambiance dans la famille du metal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |