| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
enufsed | Reprise du message précédent :
Message édité par enufsed le 12-11-2025 à 00:34:53 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 00:34:21 ![]() ![]() |
OgOp | Comment ça Enhancer ça existe encore ? C'était déjà nul à l'époque. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Hoiniel |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
serge ovski |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 10:33:06 ![]() ![]() |
efyliae |
Les gens sympa |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Rasthor |
Merci. Je ne connais aucun de ces groupes.
Y'avait Melissa Bonny sur Ding: https://www.youtube.com/watch?v=WmlshlqXD54 Sinon il y a Johanna Pracht au violon.
Bordel.... mais oui, j'avais complètement oublié! En plus elle est excellente sur scène!
Message édité par Rasthor le 12-11-2025 à 11:35:47 |
sire deck | Les Vivement Doomanche ont analysé l'affiche du Hellfest : https://youtu.be/lrwmHHv3ILM?si=fOS5yuQkzA9YdIv7
--------------- |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Chnoup Septuple connasse :o | Recherche deux pass 4 jours pour des amis, si jamais vous souhaitez vous en séparer |
MMM3869 | @Chnoup tu as trouvé que le son était bon? car j ai trouvé le son de la défense Arena tres voir trop fort (j avais les reducteurs presque tout le long) et surtout avec beaucoup de reverbe |
Chnoup Septuple connasse :o | Oui le son était beaucoup trop fort, même avec mes bouchons j'ai eu peur d'avoir des acouphènes, mais après deux verres ça ne m'a plus dérangé |
Chnoup Septuple connasse :o | Un ami a deux places à vendre pour Gojira, si jamais ça intéresse quelqu'un du topic |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Chnoup Septuple connasse :o |
Message édité par Chnoup le 14-11-2025 à 11:17:27 |
Rasthor | Question pour un ami ( Message édité par Rasthor le 14-11-2025 à 11:33:29 |
perchut Deal with it ! | L'année dernière, c'était début février non ? --------------- One play at a time. |
MMM3869 | le 13 fevrier l'annee derniere, mais bon l'annonce du line up avait eu lieu le 9 decembre... donc on peux pas etre sur a 100% des dates Message édité par MMM3869 le 14-11-2025 à 13:55:16 |
|
Hoiniel | Youtube me connait si bien ! |
|
nedurb ixa | et c'est supposé avoir la notoriété suffisante pour balancer des places sans même avoir la moindre idée du type de prog ? --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
efyliae | C'est pas grave si tu connais pas mais ils ont déjà vendu la moitié des 100 places en 48h. |
nedurb ixa |
efyliae | C'est la 3e édition et c'est une "collab" entre les deux salles metal du 91 (l'Empreinte et le Plan). Localement c'est connu. |
Rasthor |
|
|
pavel |
L'Alcatraz n'a pas l'air de vraiment tant croire en eux que ça non plus, ils sont programmés sur la toute petite scène (La Morgue) Message cité 1 fois Message édité par pavel le 14-11-2025 à 16:15:34 |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 14-11-2025 à 16:36:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |