| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
sire deck | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 19:05:02 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | C'est pas mal c'est vrai, mais faut voir ce que les autres fests vont sortir pour moi. |
Hoiniel |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
shenkei |
Mieux que l'an dernier |
jeff_h | Je reviendrai en 2026 Message édité par jeff_h le 10-11-2025 à 19:13:27 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Je trouve quand même sympa de mettre Offspring en TA de la MS1 et Opeth en sous - TA de la MS2, mais ça reste trop timide pour moi. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 10-11-2025 à 19:15:20 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
compote pomme poire | Pennywise, The Ataris, Shelter, Lagwagon, Satanic Surfers... Toute ma jeunesse punk à roulettes |
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 19:29:28 ![]() ![]() |
gnak | Je vais contacter en MP ceux qui m’ont répondu pour les pass, mais je passerai par le site officiel avec revente privée, pas le choix de toute façon je crois. Plein de trucs à droite à gauche qui m’auraient intéressé mais ma femme a fait bouarf et puis bon les FF d’abord. Message cité 1 fois Message édité par gnak le 10-11-2025 à 19:41:14 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
LaPointe Roule toujours | Elle est nulle cette affiche, revendez !
--------------- LaPointe |
efyliae |
Y a aucune obligation à passer par le site officiel si tu fais confiance. Sinon j'ai lu l'affiche de bas en haut et ça va, la Temple est pas trop dégueu cette année. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Message cité 3 fois Message édité par demesmaeker le 10-11-2025 à 19:55:52 |
Non c'est vrai, c'est déjà ça. Message édité par demesmaeker le 10-11-2025 à 19:56:47 |
meta67 | Wtf ehnancer ? |
meta67 |
|
efyliae |
Oh bah j'ai déjà vu 80% des groupes qui m'intéressent donc bon Et j'aurai fait au moins 8 festivals de plus d'ici au Hellfest donc ce pourcentage va peut-être augmenter Message édité par efyliae le 10-11-2025 à 20:09:13 |
meta67 | L'affiche du Heavy weekend est meilleure que celle du HF cette année, c'est cool |
Message édité par demesmaeker le 10-11-2025 à 20:11:33 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Hoiniel |
|
sire deck |
--------------- |
À ton avis pourquoi j'ai bien précisé "un certain nombre" et non "tout le monde" ? Mais oui voir Mézel (du black breton pas albanais Message édité par demesmaeker le 10-11-2025 à 20:35:50 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | On en avait parlé ici de mémoire oui. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
De même que pour Deep Purple. En même temps on peut se réjouir de voir pour la première fois un groupe avec 2 octogénaires Alors sinon ouais pas un nom énorme qui claque en tête d'affiche mais sinon, wow, le nombre de clashs en vue... Et en même temps je sens qu'on va naviguer la plupart du temps entre la Valley et la warzone, qui seront bondées plus que jamais. Message édité par hegoalde le 10-11-2025 à 21:03:01 --------------- Not just a man... |
OTH My hovercraft is full of eels | y'a pas Coroner, sans doute
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 10-11-2025 à 21:30:34 |
Rasthor | OTH!!! |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
L'honneur de la Suisse est sauf avec la présence de The Young Gods --------------- Not just a man... |
crapulor | Merde l'affiche est vraiment pas mal cette fois... |
saturator Born to be relou | Pour mon premier HF, c'est pas mal. Tant pis pour les FF |
gnak |
Ils viennent de remplir la Defense Arena, c'est de loin leur meilleure "performance " en France donc ça ne me choque pas une TA MS1. Message cité 1 fois Message édité par gnak le 10-11-2025 à 23:29:06 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 10-11-2025 à 23:48:04 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nouveau pseudo |
Message édité par nouveau pseudo le 11-11-2025 à 00:12:35 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |