| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 22:02:48 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Vraie bonne idée ! Ajoutons aussi Blue Öyster Cult, Uriah Heep et Creedence Clearwater Revival (qui se reformeront pour l'occasion après 54 ans d'inactivité... Seul 1 membre sur les 4 est décédé. Et John Fogerty meilleur chanteur rock de tous les temps) Message édité par hegoalde le 27-06-2025 à 23:10:56 --------------- Not just a man... |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
gnak |
Ça me fait penser à Wolfgang Van Halen : on se demandait comment il marcherait dans l'ombre de son papa, bin en fait il fait son bonhomme de chemin en enregistrant tous les instrus sur ses albums (en tous cas les 2 premiers), une vraie versatilité. --------------- Not just a man... |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 10:29:57 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
meta67 |
DrDooM |
Franchies Let's do this. | J'aurais du dire Vader, fais un moment que je les ai vu. --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Rasthor | Placebo bien sur. |
jeff_h |
|
meta67 | J'ai mis:
|
DrDooM |
meta67 | Rock en Loire |
pavel | Cette blague sur Rock en Seine, il va falloir se mettre à jour hein Message cité 2 fois Message édité par pavel le 28-06-2025 à 19:22:13 |
e_esprit | Personne n'a pensé à Nickelback ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DrDooM |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Pour la valley, electric wizard, baroness, red fang, pyres et Elder. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
TrakT Do nothing. | Clutch. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
DrDooM |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
nedurb ixa |
Je parlais du fils du bassiste de blasphème --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
pavel |
|
DrDooM |
Message édité par OTH le 28-06-2025 à 22:38:08 |
gnak | Le mec qui pleure 24h/24 et qui va quand même au HF. Au secours.
Message édité par gnak le 28-06-2025 à 23:37:49 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Tiens j'y pense, Rodrigo y Gabriela ça pourrait être sympa au Hellfest non ? --------------- Not just a man... |
gnak |
Un peu d'ouverture d'esprit que diable --------------- Not just a man... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ceci dit pour les avoir déjà vus en concert, ils envoient bien en étant que 2 sur scène. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DrDooM |
lestat67sel :-) | Ils jouaient du trash métal avant apparemment Au sens de certain ils sont sans doute plus légitime au HF que Muse Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 29-06-2025 à 12:12:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |