| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 13:09:20 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
efyliae |
Tu n'es pas sans savoir que UK c'est spécial maintenant à ce niveau comparé au reste de l'Europe |
Rasthor |
|
padchance |
|
efyliae |
Les visa, la soi-disant cancel culture j'en sais rien. |
Rasthor |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 03-10-2025 à 13:50:16 |
efyliae |
Ouais les anciens quoi |
OTH My hovercraft is full of eels |
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 14:26:23 ![]() ![]() |
jeff_h |
Message édité par jeff_h le 03-10-2025 à 14:33:13 |
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 03-10-2025 à 14:53:59 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 03-10-2025 à 15:25:15 --------------- Not just a man... |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Rasthor |
|
Rasthor | Changement de bassiste pour la tournée européenne d'Amorphis.
|
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Rasthor |
|
nedurb ixa |
qu'est ce que tu entends par cancel culture, je comprends rien
j'y étais cette semaine, pourquoi les déplacements pros sont jamais quand il faut Message cité 3 fois Message édité par nedurb le 04-10-2025 à 00:12:07 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Rasthor |
|
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
Rasthor |
|
T'es à ton compte ? [HS] T'as été faire un tour là ce week - end je présume Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 04-10-2025 à 21:10:44 |
laboulekiroule |
Si jamais tu y retournes, tu peux regarder la prog des salles Message édité par laboulekiroule le 04-10-2025 à 22:59:12 |
gnak | Rose Tatoo à l’Alcatraz, on peut espérer les voir au HF. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
Rasthor |
Oui, c'est exactement de ça dont je parle. Ensuite je pense que la suivante pour la Suisse Romande serait les Docks à Lausanne (le Pagan Fest a eu lieu à Pratteln et à Lausanne). Sinon dans les classiques:
Message édité par Rasthor le 05-10-2025 à 18:56:53 |
nedurb ixa |
pas destroyer 666 pourtant --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
soggoth |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'y vais ce dimanche à Annecy... Et justement découverte aussi suite à son passage au HF2024 (mais en vidéo seulement)... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
OTH My hovercraft is full of eels | TA du Heavy Week-end : Sabaton, Gojira, Electric Callboy Message cité 3 fois Message édité par OTH le 13-10-2025 à 23:29:55 |
meta67 |
OTH My hovercraft is full of eels | DTC |
meta67 |
ponpon24 |
|
Rasthor | Bof, du bruit de fond pour rien. |
nedurb ixa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |