| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
efyliae |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 11:07:12 ![]() ![]() |
laboulekiroule |
Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 02-10-2025 à 14:53:44 |
efyliae |
C'était à 14h ! |
laboulekiroule |
|
Rasthor |
Hoiniel |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Rasthor |
|
gnak |
Message édité par gnak le 02-10-2025 à 15:42:01 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 15:37:31 ![]() ![]() |
bouing_bouing |
--------------- The better you look, the more you see. |
lazar | Pour le coup Kiss the anus of a black cat c'est le seul nom que je connais das la liste, mais c'est pas vraiment métal dans mes souvenirs. |
efyliae | Ça tombe bien le Roadburn n'est pas vraiment un festival metal |
lazar | Ah merde je savais pas |
OTH My hovercraft is full of eels | il l'est de moins en moins, même s'il a toujours été un festival ouvert aux musiques psyché dans son acception la plus large
Message édité par OTH le 02-10-2025 à 17:19:10 |
Black_Jack Bo_Jack | Acception --------------- Horse_man |
nedurb ixa |
je ne connais que Coalesce --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Bensai Music is my favorite mistress |
Message édité par Bensai le 02-10-2025 à 17:32:13 --------------- Wide-Eyed Crew |
efyliae | Pas facile d'organiser un festival de black metal (ou de metal tout court ?) aux US en ce moment. La plupart sont out pour cause de visa refusé, et ça ne serait pas dû aux genres des groupes. Message édité par efyliae le 02-10-2025 à 18:58:09 |
Rasthor | Ah, je l'ai vu passer sur Reddit. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 02-10-2025 à 19:29:53 |
nedurb ixa | et des trucs qui le sont pas du tout Message édité par nedurb le 02-10-2025 à 19:58:10 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Rasthor |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
compote pomme poire |
|
efyliae | Le jeudi se durcit avec l'ouverture d'une scène supplémentaire ce jour-là (habituellement toutes les scènes ne sont pas ouvertes le jeudi). |
Rasthor | Je note que les Américains de Savatage, Body Count et Blackbraid (entre autres) viendront en Europe au mois d’août.... intéressant.... |
Rasthor | Tiens, Rock The Lakes a rajouté des groupes: Message édité par Rasthor le 03-10-2025 à 12:31:00 |
Vicporc |
|
efyliae |
Cheh 4 jours complets roh
Pour l'instant le camping n'ouvrait que le jeudi matin, à voir l'année prochaine. Message édité par efyliae le 03-10-2025 à 12:46:10 |
Philouze | Un peu honteux de voir Armored Saint aussi bas sur l'affiche.
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
efyliae |
Y en a un plus à la mode que l'autre. Il suffit d'aller voir sur une plateforme de streaming par ex pour s'en rendre compte. |
efyliae |
L'affiche n'est pas complète. |
Philouze |
Message édité par Philouze le 03-10-2025 à 12:52:37 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Rasthor | Faudra aussi que les Russes de Slaughter to Prevail obtiennent leurs visas, ce qui n'est pas forcément évident. (Ils sont basés en Floride je crois). Grima a eu ce problème au mois de mai, tournée en Angleterre annulée à cause de visa. Et Houle en a fait les frais comme dommage collatéral.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-10-2025 à 13:08:19 |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 03-10-2025 à 13:09:31 --------------- Horse_man |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |