| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
nedurb ixa |
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 23:04:33 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
shenkei |
Qu'on aime ou pas, je ne comprends pas la question par rapport à l'actualité Jamais été fan du groupe, les deux fois où je les ai vus en live sur des festoch j'ai bien aimé (plus que Linkin Park qui marchait bien à la même époque, et que je n'aime pas spécialement). J'aurai plus de respect pour les fans de LB que Ghost par exemple |
Rasthor |
|
|
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 10:21:35 ![]() ![]() |
shenkei |
Parceque j'aime bien vanner mes potes fans de Ghost, et que je me suis toujours ennuyé en live. Après j'ai mis un petit redface pour indiquer que c'était de la taquinerie, je respecte bien sûr autant les fans de Ghost que LB
Possible, la première fois que j'ai vu se groupe sur scène (2017 je crois), je ne m'attendais à rien, j'ai quand même été déçu (je ne sais pas si c'était le premier album). En tout cas j'ai plus bougé sur mon dernier live de LB ou Elle truc Callboy que celui de Ghost Et ils sont haut sur les affiches car ils ont touché une bonne partie de la population métal début 2000, même si ce n'était pas ma came. Et Babymetal, je n'écoute pas spécialement mais les musiciens n'ont pas l'air d'être des branques, après faut adhérer à l'ambiance Kawaii/niponne des chanteuses. En tant que fraude musicale je pense qu'il y a pire que eux. |
pavel |
|
meta67 | L'affiche de dingue |
shenkei |
Étonnant que le Hellfest loupe encore le coche pour Gojira |
padchance | Beaucoup trop metal pour la mainstage |
Rasthor |
Le Heavy Nancy est le 6 juin, donc de la marge entre leurs dates de tournée du 3 juin (Italie) et du 11 juin (Hongrie). Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 20-10-2025 à 12:42:13 |
padchance | Et de ce que j'ai cru comprendre le Heavy Week-End c'est organisé par drouot, donc ça serait moitié étonnant qu'ils aient payé l'exclu. |
shenkei |
Dur de caler ça dans leur agenda c'est sûr, ça reste quand même étonnant pour le plus grand festival français de ne pas parvenir à caler un créneau entre l'édition 2025 et 2026. Bon ça leur laisse une piste pour une TA en 2027 du coup |
ash ray cure Life is a bitch |
|
gnak | En ce qui me concerne pour Limp Bizkit, j'ai du mal avec le voix de Fred Durst que je trouve "fluette" par rapport à leur genre musical rap/metal Message cité 1 fois Message édité par gnak le 20-10-2025 à 15:30:17 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Rasthor |
|
gnak |
Pour reprendre The Who ça passe bien mais pour faire le badass sur Break Stuff en disant "My suggestion is to keep your distance 'Cause right now, I'm dangerous" avec sa voix de fillette de 12 ans ça passe moins bien Message cité 1 fois Message édité par gnak le 20-10-2025 à 18:20:58 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
meta67 | Les vieux réac qui rage pour électric callboys au heavy week end Faut que j'arrive à convaincre madame qu'on peut laisser bébé quelques jours à ma sœur pour faire les 3 jours |
meta67 |
|
shenkei |
C'est sûr que ça va secouer un peu plus que pour Scorpion |
OTH My hovercraft is full of eels | "Attention, là ça va SECOUER, c'est Electric Callboy" Message cité 1 fois Message édité par OTH le 20-10-2025 à 18:47:52 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
shenkei |
Ça dépend du t-shirt que tu portes actuellement |
shenkei |
Rasthor | Lollapalooza Paris et Glastonbury UK feront une pause en 2026.
|
efyliae | Encore à cause des travaux sur le RER ça |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
shenkei |
Ça va rien de grave alors, mais fait attention la prochaine fois ça peut être fatal
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
Rasthor |
Yep, pour laisser le sol en jachère et la nature reprendre ses droits.
|
nedurb ixa |
tant que tu ne portes pas de ts hellfest au hellfest ou de ts lb à un concert de lb, ça va, c'est excusable --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels | porter le t-shirt de la dernière édition du HF à un concert à Bercy ou La Défense, ça fait quand même très footix du metal. Faut mieux éviter. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 21-10-2025 à 09:32:25 |
shenkei |
Attends c'est pas le TU T-shirt et fashion victim ici ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |