|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
hardt Well, that shits on my day. | Reprise du message précédent :
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2025 à 07:36:40 ![]() ![]() |
nedurb ixa | j'ai écouté un remaster de system of the animal récemment et je n'ai même pas Message édité par nedurb le 26-09-2025 à 07:52:30 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
gnak | 90 € la place pelouse pour Maiden à Lyon ça va c'est raisonnable (et pas de pelouse or). --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Perfector Memento mori | Je vais peut être y aller, car je me dis que ce sera peut être la dernière occasion de les voir en forme jouer ces titres, mais je trouve pas ça si "raisonnable" par contre --------------- Randos |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gnak |
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 26-09-2025 à 10:44:47 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
nniv Tâche incolore |
|
meta67 |
|
jeff_h |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2025 à 15:00:16 ![]() ![]() |
jeff_h | C'est pour cela que je me pose la question, un zenith n'aurait il pas été plus adapté ? |
nedurb ixa | au delà de la simple popularité, les fans ne feront pas forcément le déplacement non plus (j'en connais un) (ça existe !) --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 26-09-2025 à 15:44:59 --------------- Not just a man... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
soggoth |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Le soirée thrash au Jardin Moderne à Rennes hier. |
Rasthor |
Marrant, ils mettent Heavy Metal pour Sacrifizer, alors qu'ils sont catégorisé "Blackened Speed/Thrash Metal" sur Metal Archives. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 28-09-2025 à 16:13:10 |
perchut Deal with it ! | Toujours ce besoin de tout mettre dans des cases… --------------- One play at a time. |
nedurb ixa | les cases ça ne sert pas à écouter, ça sert juste à en discuter et à ne pas se pointer à un concert où on n'a rien à foutre --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Rasthor |
|
|
Rasthor |
OTH My hovercraft is full of eels | LE PRIX DES PLACES DE CONCERT, on en parle ? Neogeofanatic, guitariste actuel de ADX Message cité 1 fois Message édité par OTH le 28-09-2025 à 19:36:04 |
nedurb ixa |
tu partages son avis sur le fait qu'il n'y ai plus moyen de donner son opinion je présume --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
padchance |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |