| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 15:29:38 ![]() ![]() |
rouergue | +1 Message édité par rouergue le 30-01-2013 à 15:31:46 |
karajuju |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
OTH My hovercraft is full of eels | d'après Zégut AEROSMITH a annulé sa tournée européenne |
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
Kastor94 Capitaliste |
Message édité par Kastor94 le 31-01-2013 à 10:58:51 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
karajuju | Oui enfin y'a mieux comme méthode...et puis là au moins tout est nickel ce matin!
|
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 19:36:28 ![]() ![]() |
Zguvus | Les main stages c'est vraiment caca sans Alice |
Zguvus | J'exagère un poil, perso je me vois déjà retourner au collège devant KoRn |
gringo80 | Et donc sur cette magnifique affiche, je rappelle à l'audience que mon pass 3 jours est toujours à vendre au prix ou je l'ai eu l'an dernier (124€) |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Dégoûté du retrait d'Alice in Chains... |
OTH My hovercraft is full of eels | pour AIC je sens plus la mise de côté desstinée à rendre la dernière annonce conséquente malgré un nombre de groupes limité |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Quel bordel ! |
Zguvus | Très chouette le dernier hellfest TV en tout cas, d'habitude ça m'emmerde plus qu'autre chose mais là il est vraiment cool.
|
Zguvus | Paie ton minibar ouais, ça doit bosser dur dis donc |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
nebulios | C'est quand même une sacrée douche froide pour les têtes d'affiche |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
|
pamplelune Yes sir | Tu déconnes? --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pamplelune Yes sir | http://www.radiometal.com/article/ [...] r-laffiche
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
OTH My hovercraft is full of eels | ce fût plus rapide que je ne le pensais |
Zguvus | That's what she said. |
pamplelune Yes sir | OTH tu as failli avoir mon suicide sur la conscience --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
330tdx2 Deal with it mofo | Je suis quand même déçu des TA pour l'instant à part Six feet Under pour ma période lycée avec les albums 'Maximum Violence', 'True Carnage' et 'Bringer of Blood', après c'est pas terrible je trouve, et je pense pas qu'ils vont jouer beaucoup d'anciens titres en live Message cité 1 fois Message édité par 330tdx2 le 01-02-2013 à 23:26:28 --------------- Rien. |
compote pomme poire | Bane |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |