| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 18:00:52 ![]() ![]() |
Zguvus | Vous pensez qu'Europe pourrait ne pas en être après une telle annonce? |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
OTH My hovercraft is full of eels | c'est le cas de tous les festivals
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Ouais enfin en commandant un an à l'avance c'est dur de connaître ses dispos.
|
metalyogi Chevelu à poil court | Une idée des groupes qui vont être annoncés ? (encore Europe ca me gonfle un peu) --------------- Mon profil Last FM |
Zguvus | Ce serait leur deuxième passage. |
karajuju | Oui le "encore" n'est pas forcément la terme adéquat Message cité 1 fois Message édité par karajuju le 13-02-2013 à 10:18:32 |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 15:26:12 ![]() ![]() |
Zguvus | Pas assez de heavy à papy, sérieux? |
Hafrexx L'antre du diable | A part Avantasia, Symphony X et Helloween à la limite c'est quand même du heavy à arrière grand papy (Saxon, ZZ Top, Kiss, Twisted Sisters, Accept, White Snake) Y'a pas de Blindguardian, Gammaray, Hammerfall, Freedomcall, Heavenly, Twisted Tower dire, Stratovarius Ouai je sais j'suis jamais content Message cité 2 fois Message édité par Hafrexx le 13-02-2013 à 16:09:22 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
classer ZZ TOP, KISS ou WHITESNAKE en heavy-metal, faut oser Message cité 1 fois Message édité par OTH le 13-02-2013 à 18:25:28 |
OTH My hovercraft is full of eels | et en excellent heavy il y a MANILLA ROAD |
Zguvus | lol, un peu |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
Hafrexx L'antre du diable | Nope Chuck Testa --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message édité par Nighttime Bird le 14-02-2013 à 17:15:17 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
e_esprit | C'est pour faire bouger --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
330tdx2 Deal with it mofo | Dernière annonce dans 40min --------------- Rien. |
rouergue |
Zguvus | Ouais bon Europe on le savait à peu près déjà |
Zguvus | Affiche finale:
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
330tdx2 Deal with it mofo | Extrêmement déçu de l'affiche cette année, heureusement que j'ai eu le pass à prix réduit sinon je ne serais pas venu malgré le fait que j'habite à 1h de route de clisson --------------- Rien. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Mouais bof (et pas d'AIC), je vais peut-être attendre le running order pour me décider si j'y vais les 3 jours ou pas. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Je n'ai pas pour habitude d'attendre avec impatience les tetes d'affiche. Pour ceux qui ne viennent que pour les gros poissons, ya fort à parier qu'ils vont être décus, d'autant plus que les ressources financières du festival doivent commencer à être intéréssantes... Je voulais du coup connaitre les recettes d'un tel evenement...
|
TrakT Do nothing. | A chaque diffusion c'est la même chose de toutes façons, y a plein de gens qui râlent. Je sais pas ce qu'il vous faut, de toutes façons personne ne le sait.
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 15-02-2013 à 14:25:22 |
Zguvus |
A noter qu'il manque visiblement 2 noms sur la main 1 le dimanche. Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 15-02-2013 à 14:36:39 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Zguvus | Je revendique le droit d'être pourri gâté |
|
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | Moi je trouve l'affiche pas mal étant donné que je ne peux y aller que le samedi. J'y vais avec mon père, alors un kiss ou un zztop avec son père c'est juste merveilleux --------------- le mélange de melon et de citron c'est dégeulasse. |
BapXp | Perso j'en ai jamais eu rien à foutre des têtes d'affiche, par contre c'est la première fois depuis la création du Fury Fest/hellfest que l'affiche dans son ensemblene me fait pas rêver je crois, même si il y a bien sûr des trucs qui m'intéressent, mais beaucoup moins que les autres années, que j'y sois allé ou pas... |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | Perso le vieux hard de papa ça me fait plus rêver que n'importe quel groupe de black --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
OTH My hovercraft is full of eels | du live récent de PRONG (son bof http://www.youtube.com/watch?v=wtAgHhDvrhU et tant qu'à faire, le clip d'un titre représentatif de leur dernier et excellent album http://www.youtube.com/watch?v=c2uW_lg2is0 Message cité 1 fois Message édité par OTH le 17-02-2013 à 23:25:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 | |