| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
gringo80 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 19:30:53 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
gringo80 | ah oui exact sur le site digitick, je me souvenais plus que c'était comme ça vu que j'ai direct sauvegardé mon pdf sur mon pc |
Zguvus | M'enfin c'est toujours le pb avec digitick, rien n'empêche le vendeur de se pointer quand même avec son billet. Le premier à passer faire scanner son billet passe... |
gringo80 | Ah purée ouais, c'est vrai ça. j'y avais même pas pensé. Mais je le vends parce que je ne peux pas y aller, j'ai un examen important le mardi qui suit le week end du Hellfest. |
sire deck | Grosse boulette chez Ticketnet? |
metalyogi Chevelu à poil court | Faut avoir un compte pour voir la boulette je crois parce que là comme ca je vois rien.
--------------- Mon profil Last FM |
Zguvus | Ils ont annoncé alice in chains. Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 25-01-2013 à 21:19:06 |
sire deck |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Aliiiiiice ! |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 21:00:35 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | J'espère surtout qu'ils profiteront du nouvel album pour nous faire un vrai concert sur Paris --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Zguvus |
OTH My hovercraft is full of eels | où là : http://koncertowenewsy.pl/kolejne- [...] est-2013/*
Message édité par OTH le 30-01-2013 à 10:57:47 |
freewind Soliste en MAJEUR | mais pourquoi ce visuel absolument immonde à base de jaune fluo --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | C'est vert, espèce de daltonien. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Ma vue baisse ou The Sword a disparu ?
Message édité par _Sylvain le 30-01-2013 à 11:05:26 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
rouergue | Cherche sous la Valley Edit grillé ... Message édité par rouergue le 30-01-2013 à 11:05:50 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Par contre, pour ceux qui ont l'habitude de fréquenter la Valley, c'est une annonce qui fait Pschitt
|
330tdx2 Deal with it mofo | C'est moi ou des groupes ont disparu? Message cité 1 fois Message édité par 330tdx2 le 30-01-2013 à 21:55:37 --------------- Rien. |
rouergue | Qui ? |
Zguvus |
|
rouergue | C'est pas nouveau cela fait quelques années que les visuels sont .... l'avantage c'est que du coup je n'achète plus de tshirt |
Zguvus |
Message cité 2 fois Message édité par Zguvus le 30-01-2013 à 11:26:37 |
Ehfull Like an animal |
Plussun. Red Fang, My sleeping Karma, Karma to Burn et Neurosis aussi. D'ailleurs, y'a pleins de trucs que je ne connais pas, rendez-vous dans les topics habituels pour les albums à écouter en priorité. Message édité par Ehfull le 30-01-2013 à 11:32:55 --------------- ACAB |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 30-01-2013 à 11:35:19 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 30-01-2013 à 12:35:54 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
karajuju | Idem Lorelei pour CoL au divan du monde. Excellent concert.
|
Kastor94 Capitaliste | Edit: burn, j'ai pas le temps de lire je bosse faites pas chiay Message cité 1 fois Message édité par Kastor94 le 30-01-2013 à 15:04:44 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
karajuju | Kastor tu sors!!! regarde au moins les quelques posts précedents Message cité 1 fois Message édité par karajuju le 30-01-2013 à 15:09:37 |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |