|
Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-09-2025 à 20:31:49 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Quand tu parles de sorties, tu parles de concerts ou de sorties d'albums ? Parce que Power Up n'est pas plus mauvais que tout ce qu'ils ont sorti depuis 35 ans minimum, même si la voix de Brian Johnson est parfois un peu auto-tunée. Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 10-09-2025 à 20:34:16 --------------- Not just a man... |
soggoth |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nedurb ixa |
même chose ici
Message édité par nedurb le 10-09-2025 à 21:00:27 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
efyliae |
compote pomme poire |
Je dois toujours avoir un hoodie ou un t-shirt Diabolik qui traîne |
padchance |
efyliae |
Ah oui j'ai vu le site petitgoeland mais je croyais que c'était pour les gosses Message édité par efyliae le 11-09-2025 à 08:28:50 |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2025 à 08:28:40 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Pour SOAD, pas question de les voir en stade, même si j'aimerai les voir au moins une fois, malgré la réputation pas bien terrible des lives Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-09-2025 à 09:38:17 --------------- Randos |
laboulekiroule |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
efyliae | Pour SOAD, mon cse indique un tarif à partir de 73€ (je pense gradins sans visu Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 12-09-2025 à 15:30:29 |
jeff_h |
|
Hoiniel |
|
jeff_h |
|
efyliae |
Pour moitié prix je t'héberge |
Rasthor | Ca existe encore ce truc de fosse en or ? C'est vraiment pour montrer qu'on a de l'argent... |
jeff_h |
|
pavel |
|
jeff_h |
|
pavel |
|
Perfector Memento mori |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Hoiniel |
|
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
gnak | J’imagine qu’il se focalise sur la meilleure période de Queensryche ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Rasthor |
|
|
pavel |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 15-09-2025 à 09:09:45 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
nedurb ixa | sinon ce weekend il y a muscadeath et le running order / le déchiffrage... Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 15-09-2025 à 09:42:20 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
gnak |
Merci, le seul truc lisible étant Usquam Message cité 1 fois Message édité par gnak le 15-09-2025 à 10:03:35 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Rasthor |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |