| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
lestat67sel :-) | Reprise du message précédent : Au sens de certain ils sont sans doute plus légitime au HF que Muse Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 29-06-2025 à 12:12:52 |
Publicité | Posté le 29-06-2025 à 12:12:40 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
lestat67sel :-) |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
DrDooM | Du monde qui va faire le festival Frisson Acidulé au Cirque Électrique à porte des Lilas? |
Rasthor | Ca semble mal barré pour la tournée européenne de Marilyn Manson.
|
padchance |
|
padchance |
|
Rasthor |
|
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 18:15:18 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth |
neyro |
Je pensais pas que Lindemann continuait son rabattage. Assez hallucinant ce truc. On sent bien que le t-shirt gate en a énervé plus d'un --------------- |
Après si tu ne vois pas l'évolution, c'est sûrement un problème de culture metal : y'a Muse et y'a plus de death mais tu ne vois rien... Message cité 1 fois Message édité par OTH le 30-06-2025 à 19:28:56 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Encore une fois, est-ce que ça n'est pas biaisé par les fortes chaleurs ? Pour ma part il était hors de question que je porte du noir, ce qui a tout de suite été limitant : j'ai alterné entre 2 tee-shirts blancs (avec lessives intermédiaires évidemment), l'un générique Hellfest et l'autre estampillé NIN. Pas sûr que tout le monde ait des tee-shirts metal de couleur claire, il faut donc bien se rabattre sur autre chose. Après oui il a eu certainement un peu plus de non metalleux (et d'ailleurs , à quel titre puis-je me prétendre moi-même metalleux ?) Message édité par hegoalde le 30-06-2025 à 19:27:16 --------------- Not just a man... |
OTH My hovercraft is full of eels | C'est un phénomène récent, qui s'accentue, la chaleur de 2025 n'explique pas tout La fréquentation devant Linkin Park en est aussi un signe (d'ailleurs on m'a parlé de mouvements de foule et de blessures légères qui en ont résulté). Message cité 1 fois Message édité par OTH le 30-06-2025 à 19:34:22 |
|
Tu as malgré tout sans doute raison sur le fond, il y a une tendance évidente liée à la présence de Linkin Park et de Muse (j'ai vu des tee-shirts Muse , j'ai failli dégobiller). Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 30-06-2025 à 20:14:30 --------------- Not just a man... |
et on se demande bien pourquoi reste Green Day, mais je ne trouverais pas ça aussi incongru que Shaka Ponk ou Muse même si ça fait longtemps qu'ils ne sont plus traités par la presse metal Message cité 1 fois Message édité par OTH le 30-06-2025 à 20:16:15 |
Coldplay ne viendront pas avant moult années, pour la simple et bonne raison que les faire venir coûte certainement bien plus cher que pour Muse ou Linkin Park (6eme artistes, toute tendance confondue, les plus écoutés sur Spotify). Concernant Green Day je suis entièrement d'accord et je n'ai jamais compris pourquoi cela posait problème, alors qu'Offrspring qui sont dans le même style sont venus sans que cela ne suscite un emoi particulier. Message édité par hegoalde le 30-06-2025 à 20:25:28 --------------- Not just a man... |
OTH My hovercraft is full of eels | on parlait du TDD, il est actuellement en live pour continuer le débrief : https://www.youtube.com/watch?v=p7-pUnlIHAk |
sire deck |
--------------- |
nniv Tâche incolore |
Bon, ils ont clairement pas continué dans cette veine là, mais à l'époque ils faisaient des trucs vraiment cools. |
|
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
joost6 de Nazareth | d'ailleurs quels sont vos concerts du hellfest 2025 préférés pour l'instant ? |
Message édité par Franchies le 30-06-2025 à 21:48:25 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Message édité par Franchies le 30-06-2025 à 22:03:31 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 30-06-2025 à 23:03:13 |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
LaPointe Roule toujours |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 01-07-2025 à 10:08:17 --------------- LaPointe |
valrak |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Oui la valley c'était cool cette année, malgré l'absence de zone un peu ombragées et de point d'eau. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Knocked Loose, mais le concert à la télé ne rend pas le quart du tiers du centième de l'ambiance sur place. Fort curieusement, mon épouse qui n'est pas du tout metalleuse et était venue cette fois-ci expressément pour voir Linkin Park a surkiffé KL, tout comme elle avait adoré Mr Bungle l'an dernier. Pour en revenir au live de TDD, il a refusé de commenter l'info selon laquelle il a connaissance de 2 TA pour l'année prochaine. Je pense qu'on peut tabler sur Green Day et Maiden Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 01-07-2025 à 01:12:12 --------------- Not just a man... |
neyro |
On voit bien comment un simple terme influence le débat....et c'est bien triste quand ce n'est pas avéré.
Message édité par neyro le 01-07-2025 à 08:23:57 --------------- |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 01-07-2025 à 07:44:48 |
Bah... C'est un peu pour cela que j'évoquais le jeudi ou le vendredi dans mon post Message édité par hegoalde le 01-07-2025 à 08:10:39 --------------- Not just a man... |
gnak | Pas complet à Lyon non plus. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |