| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
Message édité par DrDooM le 10-09-2025 à 13:55:10 |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 13:54:40 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
perchut Deal with it ! |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 10-09-2025 à 14:22:58 |
Rasthor | Pour rappel, l'affiche du Hellfest 2025 a été dévoilé le 9 décembre 2024. Encore trois petits mois à attendre, coming soon.... Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 10-09-2025 à 14:22:37 |
Hoiniel |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 10-09-2025 à 14:26:04 |
crapulor |
|
efyliae |
Les conditions seront à chier aussi si c'est le cas, ça va être un bordel monstre à la Rammstein ou Metallica si t'es pas placé 2h avant, bof.
J'ai pas de t-shirt SOAD, mais j'ai un drapeau, ça compte ?
Je précise que j'étais très très fan ado, que j'avais regardé plein de lives téléchargés illégalement, des fest en Australie ou au Rock am Ring avec des gars survoltés sur scène, j'avais acheté un webzine sur eux, puis ils ont fait une pause... J'en attendais peut-être beaucoup ? En 2013 je les voyais enfin pour la première fois donc ça allait, mais le concert au Download c'était une cata. Au Mainsquare ils ont fait le job, sans plus. |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 14:28:03 ![]() ![]() |
DrDooM |
Je pense qu'il faut surtout voir dans le sens où "est-ce qu'une personne qui irait voir QOTSA en TA d'un concert, irait aussi voir SOAD en TA d'un concert?". Ca doit pas concerner masse de monde AMHA...
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 10-09-2025 à 14:29:59 |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
efyliae |
Probablement acheté sur Goeland.fr |
crapulor |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 10-09-2025 à 14:40:30 |
DrDooM |
crapulor |
Message édité par OTH le 10-09-2025 à 15:00:37 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DrDooM |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message édité par OTH le 10-09-2025 à 15:21:05 |
e_esprit |
DrDooM | Deftones fait juste 10M d'auditeurs de plus que QOTSA...
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 10-09-2025 à 15:21:45 |
Message édité par OTH le 10-09-2025 à 15:24:24 |
laboulekiroule |
ils ont fait plusieurs dates avec SOAD récemment, notamment Toronto je crois. D'ailleurs les tshirts vendus étaient chouettes:
Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 10-09-2025 à 15:36:49 |
DrDooM | Mais loupé, Deftones fait une tournée à part en hiver avec la date à l'Adidas Arena... |
Black_Jack Bo_Jack | De toute façon ça sert à rien de tergiverser, la vraie star c'est Acid Bath que tout le monde attend. --------------- Horse_man |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 10-09-2025 à 16:07:18 |
nedurb ixa |
à quel moment une affiche au SDF a pu avoir un semblant de logique allant dans ce sens ?
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
crapulor |
L'erreur de l'imprimeur transformée en bonne idée marketing |
ash ray cure Life is a bitch |
|
DrDooM |
|
Rasthor |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Message édité par demesmaeker le 10-09-2025 à 16:27:46 |
padchance |
|
pavel |
|
nedurb ixa |
après honnêtement, pour avoir un petit peu organisé, la volonté était plus de ratisser large que de viser spécifiquement un seul public
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
soggoth |
|
soggoth | pour Acid Bath, s'ils ne font rien d'autre qu'une première partie au Stade de France, bah je serai bien content d'être passé à côté de ce groupe et je compatirai avec les fans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |