|
Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
---|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-08-2025 à 18:56:18 ![]() ![]() |
nedurb ixa | le playboy fonctionnel il y en a un ici Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 24-08-2025 à 20:49:56 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
crapulor |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Non, mais je n'ai pas aimé me faire braquer soit disant parce que je n'ai pas regardé le mec dans les yeux. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
nedurb ixa | et pour ce qui est de flipper, barbaud s'est acheté le flipper jjp avatar il y a moins d'un an (évènement à venir en région nantaise sur le thème) Message édité par nedurb le 25-08-2025 à 14:04:33 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ben et le pognon |
Rasthor | Léger recul pour Rock en Seine:
|
![]() Publicité | Posté le 25-08-2025 à 13:58:40 ![]() ![]() |
e_esprit | C'est le public que leur a piqué le Hellfest --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rasthor |
|
Rasthor | https://www.leparisien.fr/hauts-de- [...] COYYQI.php
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Et déjà une polémique pour le prochain Motoc |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 31-08-2025 à 14:59:35 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Ouais mais c'est pas Mediapart qui l'a sorti. |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Au fait, n'oubliez pas de "donner vos dons" comme disait mon grand - père maternel pour la cagnotte pour améliorer l'accueil des PMR / PSH. |
Hoiniel |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Et c'est bien le seul |
gnak | Def Leppard TA 2026 ? Ils annoncent une tournée UK/EU qui démarre en juin (et qui ne passe pas par la France comme toujours enfin il fut une époque, lointaine, où la France comptait pour eux). Message cité 1 fois Message édité par gnak le 01-09-2025 à 10:51:41 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Rasthor |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Not just a man... |
shenkei |
Du Twisted Sister ? |
gnak | Twisted Sister s'est reformé ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Message édité par hegoalde le 01-09-2025 à 12:56:47 --------------- Not just a man... |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Message édité par hegoalde le 01-09-2025 à 14:59:13 --------------- Not just a man... |
nedurb ixa |
nedurb ixa | non franchement s'ils ont la trouille de foutre des têtes d'affiche "modernes", je ne vois pas comment ils pourraient avoir confiance en def leppard en tête d'affiche, ça a eu du succès mais franchement rien de marquant sur la durée
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
meta67 | Et zz top ! |
Rasthor | Europe!
|
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
OTH My hovercraft is full of eels | leur dernier passage à Clisson c'est 2023, la précédente 2019 Message cité 1 fois Message édité par OTH le 01-09-2025 à 16:12:49 |
Rasthor |
nedurb ixa |
ils ont de grandes chances d'y être en 2026 aussi on n'en doute pas --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Hoiniel |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Rasthor |
https://www.helloween.org/#live Message édité par Rasthor le 01-09-2025 à 17:25:03 |
nedurb ixa | soit en même temps que le muscadeath ou 2 jours après petit rappel Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 01-09-2025 à 17:27:50 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |