|
Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 15-08-2025 à 14:01:24 |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2025 à 13:56:26 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | Putain, y'a eu des chgts d'affiche, SCD remplace Rectal Smegma, pas de Belenos a 14h15 mais le groupe qui devait jouer a 12h15
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 15-08-2025 à 14:28:18 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
pavel |
Message cité 2 fois Message édité par pavel le 15-08-2025 à 17:48:04 |
efyliae |
"Seulement" 10€ sur le early ce qui devient l'augmentation classique... |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
efyliae | Augmentation de 6%, les jetons passent de 3,20€ à 3,40€ (en prévente mais j'imagine que l'augmentation sera la même sur place). |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
j'y allais pour découvrir en live, ça n'est pas ma tasse de thé habituelle. Mais le batteur/claviériste qui passe donc des bandes de batterie/boîte à rythme ça vend pas trop du rêve... Et ça manquait d'entrain j'ai trouvé. Mais bon, je n'ai pas de points de comparaison pour eux |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
![]() Publicité | Posté le 15-08-2025 à 22:03:40 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | Coroner sort un album en octobre
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 15-08-2025 à 22:07:21 |
soggoth |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 15-08-2025 à 23:18:41 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
nedurb ixa |
efyliae |
neyro |
Pour un 1er concert de black en dehors du HF, c'était pas mal. Wayfarer , c'est du lourd. Propre et percutant comme set. Je reste quand même un peu sur ma premiere impression a l'écoute. J'ai l'impression d'entendre souvent le même morceau avec qqes variantes. Pour le ferrailleur, je n'avais pas encore fait de concert la bas. Pas mal de passionnés qui viennent pour la musique. Et sur wayfarer , pas mal de fans qui connaissaient tous les morceaux. Par contre la scene est vraiment petite. Pour wayfarer ça allait mais pour Houle on les sentait bien a l'étroit.
C'est un peu du grand n'imp cette scene. Message cité 1 fois Message édité par neyro le 16-08-2025 à 09:15:01 --------------- |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Je les ai vu aussi et je suis d'un avis totalement contraire. Bon c'est vrai qu'avec une vraie batterie ce serait bien mieux. Message édité par demesmaeker le 16-08-2025 à 10:55:55 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
J'infirme. Et en plus contrairement au Muscadeath j'ai bien aimé Houle. Message cité 2 fois Message édité par demesmaeker le 16-08-2025 à 11:20:12 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
soggoth |
|
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 16-08-2025 à 13:59:45 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
TrakT Do nothing. | C'est qui Coroner? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
efyliae |
Yeaaah |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Bah écoute j'ai rien remarqué perso, après je n'ai pas forcément l'oreille pour ce genre de choses. |
sire deck |
--------------- |
|
DrDooM |
neyro |
Pr moi c'est pas tant l'histoire de la cage que rajouter une scène qui passe des groupes plutôt connus et pas des petits groupes du coin et en dehors de la zone de concert . --------------- |
soggoth |
|
soggoth |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
DrDooM |
En gros tu compares 2 concerts dont le producteur des tournées a mal choisi les salles vs. les 2 concerts en festival que j'ai pu voir en Purple House où les groupes étaient ravis de jouer dans des conditions qui changent de l'ordinaire (j'ai pas vu d'autres concerts dans cette salle). Bref tu compares des choses qui ne sont pas comparables. --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
soggoth |
|
|
gnak | Les groupes suisses dont la spécialité est de copier d’autres groupes, CF. Krokus (certes avec du talent : https://m.youtube.com/watch?v=o7_7COXa1yQ&noapp=1 ) --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |