Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  894  895  896  897  898  899  900  901
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°73357920
nedurb
ixa
Posté le 14-08-2025 à 00:05:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
qui sont les musiciens de nailbomb sur scène ? (hormis le gros crassou :o)

---------------
CrazyFlip
mood
Publicité
Posté le 14-08-2025 à 00:05:58  profilanswer

n°73357941
DrDooM
Posté le 14-08-2025 à 00:17:17  profilanswer

nedurb a écrit :

si quelqu'un fait des posts un peu troll mais pas bien méchants, ba je scrolle, si je vois que certains s'attaquent à d'autres sans argument, juste pour le plaisir de s'attaquer à quelqu'un en groupe, ba ça me soule oui [:darkmavis xp]

C'est surtout qu'il fait exactement comme l'autre à te trigger en mentionnant ton pseudo gratuitement, comme ça [:prozac]

Mouais, va falloir que d'autres noms apparaissent pour les autres affiches...

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°73358135
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-08-2025 à 07:10:12  profilanswer

nedurb a écrit :

son fils, qui remplace Newport sur les photos promo

https://www.metal-archives.com/band [...] mbers_live

Message édité par OTH le 14-08-2025 à 07:14:25
n°73358228
jeff_h
Posté le 14-08-2025 à 08:10:47  profilanswer

nedurb a écrit :

J'avais vu le line-up passer notamment ici, je m'attendais donc à Igor Cavalera mais en fait c'était Igor Cavalera Junior à la guitare+chant au lieu de son oncle à la batterie dommage [:tinostar]  

n°73358430
Perfector
Memento mori
Posté le 14-08-2025 à 09:15:11  profilanswer

L'oncle est il encore au niveau ?

---------------
Randos
n°73358708
nedurb
ixa
Posté le 14-08-2025 à 10:04:32  profilanswer

pour nailbomb ? on est loin de la prouesse quand même, c'est clairement pas la batterie qui brille le plus (d'autant que de base il n'y en a pas sur tous les titres et que c'est très binaire sur les quelques titres où il y en a)
les inspirations étaient supposément sludge/indus et crust punk donc bon... :o

edit: en passant, petit souvenir français de la même période :o https://youtu.be/npG3dVKwhVs?si=Etb [...] xQk&t=1472

Message édité par nedurb le 14-08-2025 à 11:08:01

---------------
CrazyFlip
n°73359192
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 14-08-2025 à 11:30:26  profilanswer

Article légèrement différent de la version papier, notamment le titre :"Le Motocultor a réussi son transfert à Carhaix".  

https://www.ouest-france.fr/festiva [...] a5c5d7922a

Une réussite à modérer, le fest n'ayant été bénéficiaire qu'une fois ou deux depuis ses débuts. [:cerveau klem]

Enfin bon, je verrai de moi - même tout à l'heure comment ça a évolué. :o

n°73360583
OTH
Posté le 14-08-2025 à 16:07:57  profilanswer

e_esprit a écrit :

Perso je suis pas plus outré par les Tiktokers/Instagramers que par les Youtubers :D
La forme est différente, mais au final c'est la même chose, ils s'aiment beaucoup eux-mêmes (les premiers en se regardant, les seconds en s'écoutant).

Même chez un max yme qui se met en scène et fait de la réclame permanente pour son groupe) ce qui prime c'est le fond, la musique donc, et on y apprend toujours des choses

Des extraits que j'ai vu dans sa vidéo chez ces influenceurs new schoolc'est le néant, ils ont des problèmes de barbes et de tatouages.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 14-08-2025 à 16:08:36
n°73360596
e_esprit
Posté le 14-08-2025 à 16:13:34  profilanswer

J'ai jamais accroché au format vlog youtube.
J'ai toujours préféré le côté réfléchi et synthétique d'un écrit.

Et en général les sujets évoqués ne sont que des réactions à des choses dont je n'ai absolument rien à foutre (genre là les dernières véideos des  youtubeurs qui font des vlogs sur les influenceurs Tiktok/instagram pour savoir si ils ont leur place ou pas, ou... mais j'en ai strictement rien à foutre, c'est un non sujet, ça n'a aucune espèce d'importance [:ddr555] )

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°73360774
gnak
Posté le 14-08-2025 à 16:48:58  profilanswer

The Doom Dad qui surfe sur la vague, la poutre, l’œil tout ça :lol: c’est du pareil au même, ils cherchent des vues pour la thune tous autant qu’ils sont.

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
mood
Publicité
Posté le 14-08-2025 à 16:48:58  profilanswer

n°73360809
Perfector
Memento mori
Posté le 14-08-2025 à 16:55:21  profilanswer

Quand ce sont des interviews intéressantes d'artistes, alors oui
Mais les gens qui font des vidéos pour parler des autres gens de leur microcosme (que ce soit musique, ciné ...) ou des sujets bidons comme les tee shirt, zéro intérêt
Je regarde encore de temps en temps Dealer2Metal car lui il compose et joue, j'ai donc plus de respect que sur certains "experts critiques" auto proclamés :o

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 14-08-2025 à 16:55:39

---------------
Randos
n°73360843
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 14-08-2025 à 17:03:00  profilanswer

gnak a écrit :

The Doom Dad qui surfe sur la vague, la poutre, l’œil tout ça :lol: c’est du pareil au même, ils cherchent des vues pour la thune tous autant qu’ils sont.

Cela étant : il parle de musique. Pas ces neo influenceurs Instagram/TikTok (faut vraiment aller voir les énergumènes dont ils parlent)

---------------
Horse_man
n°73360874
OTH
Posté le 14-08-2025 à 17:12:20  profilanswer

Perfector a écrit :

Quand ce sont des interviews intéressantes d'artistes, alors oui
Mais les gens qui font des vidéos pour parler des autres gens de leur microcosme (que ce soit musique, ciné ...) ou des sujets bidons comme les tee shirt, zéro intérêt
Je regarde encore de temps en temps Dealer2Metal car lui il compose et joue, j'ai donc plus de respect que sur certains "experts critiques" auto proclamés :o

Mec mec du Secret ded Dieux il argumente, il interroge des dizaines d'acteurs de la scene, il joue, il compose... mais voila ce qu'il récolte ici parce que ce qu'il dit vexe

sire deck a écrit :

Je ne sais pas trop ce que tu veux dire avec tout ses quotes mais le gars transpire l'aigritude et le vieuxconnisme. Je passe sur le dernier post il balance un truc dont il sait que ça va faire réagir sa commu.

Ça me fait penser à ce gros con qui gère la page VS Webzine, c'est pas le même gars ?

Et on peut être acteur de la scène sans être musicien

Message édité par OTH le 14-08-2025 à 17:14:23
n°73360880
OTH
Posté le 14-08-2025 à 17:13:25  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Cela étant : il parle de musique. Pas ces neo influenceurs Instagram/TikTok (faut vraiment aller voir les énergumènes dont ils parlent)

Tu crois qu'ils ont regardé la vidéo des tiktokeurs ou meme celle de TDD ?

n°73360885
perchut
Deal with it !
Posté le 14-08-2025 à 17:14:13  profilanswer

Ce topic est d’une tristesse [:rudolf hoax:1]

---------------
One play at a time.
n°73360890
OTH
Posté le 14-08-2025 à 17:16:16  profilanswer

perchut a écrit :

Ce topic est d’une tristesse [:rudolf hoax:1]

A l'image du HF qui maintenant compte sur les Ken et Barbie tiktokeurs pour garantir son avenir

Message édité par OTH le 14-08-2025 à 17:16:27
n°73360906
jeff_h
Posté le 14-08-2025 à 17:19:21  profilanswer

Megadeth annonce son dernier album ainsi qu'une tournée d'adieu .... HF 2026 ou 2027 ?

Citation :

Final Album + Global Farewell Tour
August 14, 2025
Share

“There's so many musicians that have come to the end of their career, whether accidental or intentional. Most of them don't get to go out on their own terms on top, and that's where I'm at in my life right now. I have traveled the world and have made millions upon millions of fans and the hardest part of all of this is saying goodbye to them.  

We can't wait for you to hear this album and see us on tour. If there was ever a perfect time for us to put out a new album, it's now. If there was ever a perfect time to tour the world, it's now.  This is also a perfect time for us to tell you that it's our last studio album.  We've made a lot of friends over the years and I hope to see all of you on our global farewell tour.  Don't be mad, don't be sad, be happy for us all, come celebrate with me these next few years.  We have done something together that's truly wonderful and will probably never happen again. We started a musical style, we started a revolution, we changed the guitar world and how it's played, and we changed the world. The bands I played in have influenced the world. I love you all for it. Thank you for everything.”

- Dave Mustaine

n°73360991
shenkei
Posté le 14-08-2025 à 17:41:23  profilanswer

jeff_h a écrit :

Megadeth annonce son dernier album ainsi qu'une tournée d'adieu .... HF 2026 ou 2027 ?

Citation :

August 14, 2025
Share

“There's so many musicians that have come to the end of their career, whether accidental or intentional. Most of them don't get to go out on their own terms on top, and that's where I'm at in my life right now. I have traveled the world and have made millions upon millions of fans and the hardest part of all of this is saying goodbye to them.

We can't wait for you to hear this album and see us on tour. If there was ever a perfect time for us to put out a new album, it's now. If there was ever a perfect time to tour the world, it's now. This is also a perfect time for us to tell you that it's our last studio album. We've made a lot of friends over the years and I hope to see all of you on our global farewell tour. Don't be mad, don't be sad, be happy for us all, come celebrate with me these next few years. We have done something together that's truly wonderful and will probably never happen again. We started a musical style, we started a revolution, we changed the guitar world and how it's played, and we changed the world. The bands I played in have influenced the world. I love you all for it. Thank you for everything.”

- Dave Mustaine

Quelqu'un revend un pass ?  [:daphne:4]

n°73361003
OTH
Posté le 14-08-2025 à 17:45:08  profilanswer

Dogma, je n'en avais jamais entendu parlé, ils ouvrent le Motoc..  mais ils vendent leurs t-shirts 50€, record de la journée

n°73361064
Hoiniel
Posté le 14-08-2025 à 18:00:01  profilanswer

jeff_h a écrit :

Citation :

August 14, 2025
Share

We can't wait for you to hear this album and see us on tour. If there was ever a perfect time for us to put out a new album, it's now. If there was ever a perfect time to tour the world, it's now.  This is also a perfect time for us to tell you that it's our last studio album.  We've made a lot of friends over the years and I hope to see all of you on our global farewell tour.  Don't be mad, don't be sad, be happy for us all, come celebrate with me these next few years.  We have done something together that's truly wonderful and will probably never happen again. We started a musical style, we started a revolution, we changed the guitar world and how it's played, and we changed the world. The bands I played in have influenced the world. I love you all for it. Thank you for everything.”

- Dave Mustaine

Il doit en avoir marre de devoir changer en permanence les membres de son groupe. :o

Triste tout de même c'est une page qui se tourne.  [:sent mal_homme]  

n°73361082
e_esprit
Posté le 14-08-2025 à 18:02:57  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ben nan  [:yiipaa:4]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°73361090
e_esprit
Posté le 14-08-2025 à 18:05:09  profilanswer

jeff_h a écrit :

Citation :

August 14, 2025
Share

- Dave Mustaine

A tout le monde  [:______ from ppc]

---------------
n°73361155
gnak
Posté le 14-08-2025 à 18:22:39  profilanswer

Mustaine toujours aussi humble :D

---------------
n°73361228
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 14-08-2025 à 18:41:24  profilanswer

:o  
Les youtubeurs sont critiquables mais les neo influenceurs c’est vraiment la fange.

---------------
Horse_man
n°73361264
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 14-08-2025 à 18:48:43  profilanswer

Ce melon, c'est vraiment devenu un connard (oui depuis très longtemps), il va pas résister à revenir après cet "adieu", sauf si c'est pour vrai soucis de santé

n°73361401
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-08-2025 à 19:22:28  profilanswer

OTH a écrit :

Même chez un max yme qui se met en scène et fait de la réclame permanente pour son groupe) ce qui prime c'est le fond, la musique donc, et on y apprend toujours des choses

Des extraits que j'ai vu dans sa vidéo chez ces influenceurs new schoolc'est le néant, ils ont des problèmes de barbes et de tatouages.

Max Yme est un con.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°73361410
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-08-2025 à 19:25:43  profilanswer

gnak a écrit :

Mustaine toujours aussi humble :D

En même temps il a raison. Les meilleures compos de Metallica, celles qui comptent vraiment et qui ont créé le thrash, c'est lui. Megadeth, c'est lui. Je vois pas comment on peut factuellement prétendre qu'il n'a pas contribué à changer le metal pour toujours, au même niveau que Cliff Burton et Jeff Hanemann.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°73361475
gnak
Posté le 14-08-2025 à 19:42:13  profilanswer

Le thrash c’est peut-être lui et probablement Hetfield, faut pas déconner non plus (et d’ailleurs il, Mustaine, n’est pas cautionné sur une bonne partie des titres de Kill Em All) mais il n’est pour rien concernant le meilleur album des Mets (Master).

Message cité 3 fois
Message édité par gnak le 14-08-2025 à 19:47:04

---------------
n°73361627
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 14-08-2025 à 20:20:44  profilanswer

gnak a écrit :

mais il n’est pour rien concernant le meilleur album des Mets (Master).

Leper Messiah [:pierroclastic:5]

---------------
Horse_man
n°73361692
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-08-2025 à 20:34:12  profilanswer

gnak a écrit :

Le thrash c’est peut-être lui et probablement Hetfield, faut pas déconner non plus (et d’ailleurs il, Mustaine, n’est pas cautionné sur une bonne partie des titres de Kill Em All) mais il n’est pour rien concernant le meilleur album des Mets (Master).

Normal, le meilleur album de Metallica c'est Ride

---------------
n°73362315
gnak
Posté le 14-08-2025 à 23:45:55  profilanswer

TrakT a écrit :

Normal, le meilleur album thrash de Metallica c'est Ride

FYP :o

---------------
n°73362628
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 15-08-2025 à 08:00:15  profilanswer

gnak a écrit :

En même temps il écrit plusieurs fois "we" et non "I", or il n'y a pas de "we" dans Megadeth. On peut donc supposer que lorsqu'il écrit "we changes the World", il évoque un peu tous les groupes du Big Four :D Ou pas :D

Message édité par hegoalde le 15-08-2025 à 08:06:58

---------------
Not just a man...
n°73362954
gnak
Posté le 15-08-2025 à 10:19:46  profilanswer

Mouais "the bands I played in have influenced the world" :o

---------------
n°73362985
sire deck
Posté le 15-08-2025 à 10:28:06  profilanswer

J'espère que vous ne découvrez pas que Mustaine est un connard égocentrique. :o

Ça serait cool qu'il fasse une tournée avec les anciens membres en guest (Marty Friedman !) mais j'imagine que ça n'arrivera pas. :o

---------------

n°73363071
nedurb
ixa
Posté le 15-08-2025 à 10:55:05  profilanswer

en même temps c'est extrêmement rare que ça puisse arriver :o
asphyx a fait ce genre de concert mais dans le cas de megadeth je suis pas sûr que ça se termine souvent en bons termes

---------------
CrazyFlip
n°73363074
Hoiniel
Posté le 15-08-2025 à 10:56:24  profilanswer

sire deck a écrit :

Ça serait cool qu'il fasse une tournée avec les anciens membres en guest (Marty Friedman !) mais j'imagine que ça n'arrivera pas. :o

Peu probable, surtout concernant David Ellefson.

Message édité par Hoiniel le 15-08-2025 à 10:56:48
n°73363076
shenkei
Posté le 15-08-2025 à 10:57:04  profilanswer

sire deck a écrit :

J'espère que vous ne découvrez pas que Mustaine est un connard égocentrique. :o

Marty est déjà venu il y a un an ou deux au Wacken faire quelques morceaux, ce serait effectivement top qu'il soit présent ainsi que d'autres anciens pour une tournée entière même si c'est un doux rêve qui ne se réalisera pas.

S'il pouvait venir vers Toulouse pour un live, marre de parcourir la France entière ou d'aller en Espagne pour le voir :O

n°73363124
OTH
Posté le 15-08-2025 à 11:15:54  profilanswer

Il a fait plusieurs dates ainsi

Il avait été aussi invité a une date au Budokan, ou il aurait du se produire a l'époque où il appartenait au groupe mais les excès de Mustaine les avait obligé d'annuler. Comme quoi Mustaine est un homme bien quand il veut.

D'ailleurs apparemment avec lui ça passe ou ça casse, il est la bête noire de certains journalistes mais pour ceux qui lui ont tenu tête lors de leur première entrevue c'est un bon client.

n°73363685
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 15-08-2025 à 13:50:40  profilanswer

Pass 2026 du motoc en poche :o  
On ne change pas les bonnes habitudes. Pas de gros point noir hier, c'est louche.
Enfin en dehors des concerts de I prevail et Samael, assez nazes :o

n°73363704
efyliae
Posté le 15-08-2025 à 13:54:31  profilanswer

Pass 2026 de l'Alcatraz en poche  :O
Belle augmentation de 50% sur les friendzones  :fou:

n°73363713
OTH
Posté le 15-08-2025 à 13:56:26  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

Pass 2026 du motoc en poche :o  
On ne change pas les bonnes habitudes. Pas de gros point noir hier, c'est louche.
Enfin en dehors des concerts de I prevail et Samael, assez nazes :o

Ah ? Je m'en voulais de les avoir loupés.

Les concerts récents ont l'air tres orientés sur Ceremony et Passage, sur le papier ça fait envie

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 15-08-2025 à 14:01:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  894  895  896  897  898  899  900  901

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Alooors, c'est pour quand ???)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)