|
Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent : --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2025 à 00:05:58 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
OTH My hovercraft is full of eels |
https://www.metal-archives.com/band [...] mbers_live Message édité par OTH le 14-08-2025 à 07:14:25 |
jeff_h |
|
Perfector Memento mori |
nedurb ixa | pour nailbomb ? on est loin de la prouesse quand même, c'est clairement pas la batterie qui brille le plus (d'autant que de base il n'y en a pas sur tous les titres et que c'est très binaire sur les quelques titres où il y en a)
Message édité par nedurb le 14-08-2025 à 11:08:01 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Article légèrement différent de la version papier, notamment le titre :"Le Motocultor a réussi son transfert à Carhaix". |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 14-08-2025 à 16:08:36 |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2025 à 16:48:58 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Quand ce sont des interviews intéressantes d'artistes, alors oui Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 14-08-2025 à 16:55:39 --------------- Randos |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Message édité par OTH le 14-08-2025 à 17:14:23 |
|
perchut Deal with it ! |
Message édité par OTH le 14-08-2025 à 17:16:27 |
shenkei |
Quelqu'un revend un pass ? |
|
Hoiniel |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
gnak | Mustaine toujours aussi humble --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Black_Jack Bo_Jack |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ce melon, c'est vraiment devenu un connard (oui depuis très longtemps), il va pas résister à revenir après cet "adieu", sauf si c'est pour vrai soucis de santé |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gnak | Le thrash c’est peut-être lui et probablement Hetfield, faut pas déconner non plus (et d’ailleurs il, Mustaine, n’est pas cautionné sur une bonne partie des titres de Kill Em All) mais il n’est pour rien concernant le meilleur album des Mets (Master). Message cité 3 fois Message édité par gnak le 14-08-2025 à 19:47:04 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Black_Jack Bo_Jack |
TrakT Do nothing. |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
En même temps il écrit plusieurs fois "we" et non "I", or il n'y a pas de "we" dans Megadeth. On peut donc supposer que lorsqu'il écrit "we changes the World", il évoque un peu tous les groupes du Big Four Message édité par hegoalde le 15-08-2025 à 08:06:58 --------------- Not just a man... |
gnak | Mouais "the bands I played in have influenced the world" --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
sire deck | J'espère que vous ne découvrez pas que Mustaine est un connard égocentrique. Ça serait cool qu'il fasse une tournée avec les anciens membres en guest (Marty Friedman !) mais j'imagine que ça n'arrivera pas. --------------- |
nedurb ixa | en même temps c'est extrêmement rare que ça puisse arriver --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 15-08-2025 à 10:56:48 |
shenkei |
Marty est déjà venu il y a un an ou deux au Wacken faire quelques morceaux, ce serait effectivement top qu'il soit présent ainsi que d'autres anciens pour une tournée entière même si c'est un doux rêve qui ne se réalisera pas. S'il pouvait venir vers Toulouse pour un live, marre de parcourir la France entière ou d'aller en Espagne pour le voir |
OTH My hovercraft is full of eels | Il a fait plusieurs dates ainsi
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Pass 2026 du motoc en poche |
efyliae |
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 15-08-2025 à 14:01:24 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Alooors, c'est pour quand ???) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
[Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |