| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 17:13:37 ![]() ![]() |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Alors j'ai pas précisé que j'étais parti un peu avant la fin pour me placer pour Emperor. Message cité 2 fois Message édité par demesmaeker le 12-08-2025 à 20:19:47 |
|
Rasthor |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
neyro |
--------------- |
e_esprit | Ca serait pas aussi loin, j'hésiterais pas trop y aller, l'affiche est très très bonne. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 10:43:27 ![]() ![]() |
crapulor |
|
DrDooM | Ça va c'est pas si loin... |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 13-08-2025 à 11:01:13 |
La même ici, c'est bien pour ça que je ne les regarde que trèèèèèèès rarement. Sinon une raison de plus d'aller au Motoc : c'est là où il fera le moins chaud ces jours prochains. Message édité par demesmaeker le 13-08-2025 à 11:45:29 |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 13-08-2025 à 11:48:52 |
DrDooM | Hôpital, charité toussa. Bref la prochaine fois tu te tais quand il s'agit de me mentionner. |
gnak | Qu’est-ce qu’il baragouine encore l’autre là ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
DrDooM |
|
Rasthor |
DrDooM |
|
gnak |
gnak |
neyro | Pour les nantais, Houle ce soir au ferrailleur (Wayfarer en 1ere partie). Je poursuis ma découverte des styles black/black melo. Bon par contre, j'ai pas trouvé quoi mettre comme T-shirt pr avoir l'air d'avoir de bons goûts... Message cité 4 fois Message édité par neyro le 13-08-2025 à 18:23:00 --------------- |
DrDooM | Metallica is the new Céline Dion |
shenkei |
Et pour les Toulousains, Nailbomb au bikini, avec une première partie locale (Soulbreaker). J'ai mis un t-shirt Megadeth |
e_esprit |
laboulekiroule |
Loupe pas Wayfarer
Et un chapeau de cowboy |
OTH My hovercraft is full of eels | TDD - INFLUENCEURS METAL / DE NOUVEAUX MEDIAS ?
Message édité par OTH le 13-08-2025 à 20:03:16 |
DrDooM | Tiens découverte qui change de Spotify et des radios metal US pour ceux qui ne connaîtraient pas: Fip Metal. Très bonne programmation, pas de pub Message édité par DrDooM le 13-08-2025 à 20:00:28 |
neyro |
Moins convaincu a l'écoute. J'ai trouvé ça un peu lassant. Mais a voir ce que ça donne en concert Tiens je me demande si y'a pas un des gars de vivement Doomanche qui vient de passer --------------- |
nedurb ixa |
z'êtes lourds Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 13-08-2025 à 23:33:45 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
gnak |
DrDooM |
nedurb ixa |
nedurb ixa | si quelqu'un fait des posts un peu troll mais pas bien méchants, ba je scrolle, si je vois que certains s'attaquent à d'autres sans argument, juste pour le plaisir de s'attaquer à quelqu'un en groupe, ba ça me soule oui --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Rasthor | Pour les groupes qui tourneront au mois d'aout 2026:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 13-08-2025 à 23:58:24 |
nedurb ixa | qui sont les musiciens de nailbomb sur scène ? (hormis le gros crassou --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |