| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
C'est pas mon propos. Trouve un groupe de metal (allez élargi au hard rock pour inclure Aerosmith, ACDC et GnR dans le comparatif) composé de musiciens de moins de 40 ans qui remplit des stades. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 10:50:22 ![]() ![]() |
Gracchus13 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
TrakT Do nothing. |
Ghost joue dans des grandes salles mais je les vois pas remplir Wembley. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. | Tiens je vais écouter du Hammerfall ça fait longtemps --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
OTH My hovercraft is full of eels |
Difficile effectivement pour un jeune groupe de s'extraire de la masse et de faire consensus dans un monde à la fois riche et cloisonné en petites chapelles. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 22-07-2025 à 11:03:08 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Gracchus13 |
|
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 11:05:22 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
TrakT Do nothing. |
nedurb ixa |
je crains pour l'avenir de mastodon un peu
c'était pour marquer un changement d'orientation et/ou de chanteur il me semble
non, ils sont officiellement à but non lucratif quand même Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 22-07-2025 à 11:25:29 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Rasthor |
|
sire deck |
Et les gars de Gojira approchent dangereusement les 50 ans, voire les dépassent concernant le bassiste. Des jeunes qui cartonnent, il n'y en a pas beaucoup. --------------- |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
TrakT Do nothing. | Nightfall in Middle Earth c'était achement bien kanmem --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 22-07-2025 à 11:43:48 --------------- Not just a man... |
sire deck |
efyliae |
Non c'est parce que c'est un terme péjoratif dans certaines contrées. |
efyliae |
Oui et je suis contente de les revoir en septembre |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Rasthor |
Perfector Memento mori |
Pour les Inuits c'est très péjoratif oui (colonial et raciste) Message édité par Perfector le 22-07-2025 à 11:52:31 --------------- Randos |
TrakT Do nothing. |
J'ai "And then there was silence" sur spotify lo mintnon --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. | 15 minutes de caviar --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Rasthor |
Hoiniel |
Rasthor |
nedurb ixa |
et c'est vieux ça ? beaucoup de groupes vont grossir d'ici à ce que ceux là s'arrêtent déjà
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
efyliae |
|
nedurb ixa |
ah oui en effet, c'est également pour ça que la marque eskimo a été renommée en nuii, on en apprend tous les jours --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels | je viens de me balader sur la page Facebook de l'auteur du podcast "Le secret des Dieux"
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 22-07-2025 à 12:49:44 |
|
Perfector Memento mori | Ne pas employer un terme connoté raciste pour un nom de groupe c'est pas vraiment "du c'était mieux avant" si j'ai compris ton parallèle Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-07-2025 à 13:08:10 --------------- Randos |
sire deck |
Ça me fait penser à ce gros con qui gère la page VS Webzine, c'est pas le même gars ? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |