| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
sire deck | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 13-07-2025 à 15:53:02 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Ce serait quoi le soucis avec SOAD à l'affiche ? --------------- One play at a time. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Y'avait pas une histoire avec le batteur ouvertement pro trump? Dans un groupe comme soad c'est un peu la division par zéro non? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Anéfé, à condition de rajouter Disturbed --------------- Not just a man... |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 13-07-2025 à 16:10:58 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
C'était un peu une boutade mais ça ne serait pas pour me déplaire, par simple curiosité, accompagné de Steve Vai. Par contre DLR en 2025, je me demande bien ce que ça peut donner, j'imagine qu'il doit avoir un peu de mal à sauter dans tous les sens Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 13-07-2025 à 16:22:41 --------------- Not just a man... |
|
Ça serait pas mal... Dans ce cas je le veux en duo avec Sammy Hagar pour que ça se termine au poing --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 13-07-2025 à 16:27:47 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Ah mais je ne dis pas le contraire, il n'est juste pas rare qu'il y ait d'autres sujets intéressants d'abordés. Pour ce qui est de SOAD j'ai écouté une fois pour voir ce que c'était, c'est pas mon truc.
OK merci. Message édité par demesmaeker le 13-07-2025 à 18:38:45 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Hoiniel |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 13-07-2025 à 19:43:32 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Non mais si tu n'y mets pas du tien forcément... |
nedurb ixa |
c'est un forum, je réponds au moment où je passe
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
DrDooM |
jeff_h |
|
--------------- Not just a man... |
jeff_h |
Pour le moment il n'y a que ça et vu la dernière prestation de Max que j'ai vu c'est peut-être mieux. Message cité 1 fois Message édité par jeff_h le 15-07-2025 à 15:00:46 |
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 15-07-2025 à 15:10:43 |
perchut Deal with it ! |
nedurb ixa |
le hard rock a encore sa place (zz top a aussi pu être classé hard rock d'ailleurs Message édité par nedurb le 15-07-2025 à 15:43:43 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
sire deck |
--------------- |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Slayer c'est encore possible? King et Araya peuvent plus d'encadrer non? Bon après avec un joli cachet ça fait des miracles --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
jeff_h |
Message cité 1 fois Message édité par jeff_h le 15-07-2025 à 16:40:13 |
OTH My hovercraft is full of eels | Pearl Jam est quand même sorti du circuit des festivals metal au profit de ceux plus rock mainstream (Lollapalooza en France par exemple) depuis longtemps, contrairement à Alice in Chains Message cité 2 fois Message édité par OTH le 15-07-2025 à 16:39:31 |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
|
J'ai mis Whitesnake en haut du sondage, à condition d'une résurrection de John Sykes A défaut je veux une reformation de Coverdale/Page afin qu'ils parachèvent leur tournée de 1993 Message édité par hegoalde le 15-07-2025 à 18:24:41 --------------- Not just a man... |
T'es vendeur de pièces auto ? --------------- Not just a man... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
Black_Jack Bo_Jack | Alors ce n'est pas que le choix des festivals du groupe, c'est également la tonalité musicale --------------- Horse_man |
Pearl Jam est un peu plus hard rock que ce que fait Eddie Vedder en solo avec son ukulele Mais oui autant j'apprécie beaucoup Pearl Jam et certains de leurs titres sonnent très rock (hard je ne sais pas), autant je pense que le HF ne leur conviendrait pas trop. Je veux les voir un jour, mais dans un autre contexte. --------------- Not just a man... |
|
divoc |
|
padchance |
On sait si il tourne avec son frangin pour nailbomb d'ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par padchance le 16-07-2025 à 12:52:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |