| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent : --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 14:08:57 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
OTH My hovercraft is full of eels | je vous propose un petit jeu, libre à vous de participer... ou pas stop la chouine Message cité 1 fois Message édité par OTH le 10-07-2025 à 14:10:22 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 10-07-2025 à 14:43:19 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 10-07-2025 à 16:53:21 |
nedurb ixa |
les gens que ça emmerde n'y vont plus
moi c'est ce genre de commentaire que je trouve pénible Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 10-07-2025 à 17:14:58 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 10-07-2025 à 18:09:21 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 18:26:23 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Alors, combien de t-shirts de groupe dans la vidéo de France 3 de votre côté ?
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 10-07-2025 à 18:45:01 |
sire deck |
--------------- |
|
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Franchies Let's do this. |
Message cité 1 fois Message édité par Franchies le 10-07-2025 à 19:55:12 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Gonzo49ers |
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
efyliae |
J'ai fait un concert au 3e rang, j'y suis plus jamais retournée |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
shenkei |
Devant à cette heure là tu es à l'ombre sur la Valley, c'est ce que j'ai fait pour Arabrot ça m'a sauvé mon aprem, en plus de voir un bon live Les potes sont restés dans la forêt, au final zéro musique pour eux en plus d'avoir quand même "chaud" Sous la Temple/Altar par contre le vendredi j'ai dégusté, je ne sais pas s'il y a des solutions pour empêcher ça mais plutôt que de financer un parc pour enfant qu'ils tentent d'améliorer ça en plus d'avoir une meilleure prog |
Rasthor |
|
Gonzo49ers |
Message cité 4 fois Message édité par Gonzo49ers le 10-07-2025 à 22:05:43 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
efyliae |
J'ai trouvé ça pire qu'en 2022 mais mon souvenir est peut-être biaisé. |
neyro |
|
Gonzo49ers |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 10-07-2025 à 22:57:32 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Message édité par OTH le 11-07-2025 à 06:42:54 |
nedurb ixa | le procès de la part de 2 ou 3 pénibles qui n'apportent rien eux même surtout
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 11-07-2025 à 08:00:44 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 11-07-2025 à 08:56:41 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 11-07-2025 à 09:20:25 --------------- Not just a man... |
perchut Deal with it ! | C'est pas moi qui vient ici m'offusquer que 3 groupes sur 180 ne sont pas à leur place. Quand bien même ce sont des TA --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |