| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 09:30:29 ![]() ![]() |
DrDooM |
T'en fais pas, je m'en rends pas malade
[/HS] J'avais déjà posté un message à ce sujet, mais il a dû se noyer dans la masse, du monde qui y va? Message cité 3 fois Message édité par DrDooM le 11-07-2025 à 09:35:45 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
efyliae |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
DrDooM |
J'ai aussi remarqué que le Backstage by the Mill a une belle programmation cette année, j'avais juste mis les pieds là-bas y a plusieurs années pour le concert de The Ocean + Rosetta + Arabrot. Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 11-07-2025 à 10:10:27 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
|
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 10:39:49 ![]() ![]() |
efyliae |
Il y a beaucoup de concerts là-bas, j'y étais encore en juin pour du black. |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 11-07-2025 à 10:45:17 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
pavel |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
neyro |
Ça n'empêche qu'on peut quand même râler sur ces méthodes de creuvards Tiens...petite parenthèse sur le prix des billets du HF "kissontrochèr". Edith: via le dynamic pricing Message cité 1 fois Message édité par neyro le 11-07-2025 à 20:02:12 --------------- |
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 11-07-2025 à 22:39:28 --------------- One play at a time. |
neyro |
Message édité par neyro le 11-07-2025 à 20:03:59 --------------- |
perchut Deal with it ! |
laboulekiroule |
Justine divine c'est pas mal, et iffernet aussi (vu ces derniers au rock in bourlon 2024) |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
nedurb ixa |
ah ba si toi tu comprends tout, pardon --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
DrDooM |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DrDooM |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sire deck |
--------------- |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | C'est marrant, ce n'est pas ce qu'il disait jusqu'à récemment. En tout cas j'attends de voir, mais j'aimerais bien arrondir mon nombre d'éditions à 14. T'aurais pas l'interviouve complète ? Message cité 2 fois Message édité par demesmaeker le 13-07-2025 à 14:19:18 |
LaPointe Roule toujours | Soit ça va faire beaucoup de déçus et j’aurais plus facilement un pass, soit au contraire ça va être encore plus dur --------------- LaPointe |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
meta67 | Le retour de zz top et whitesnake donc, ça c'est du vrai metal Message édité par meta67 le 13-07-2025 à 14:59:39 |
sire deck |
--------------- |
pavel |
|
pavel |
Message cité 1 fois Message édité par pavel le 13-07-2025 à 15:32:19 |
meta67 | Oui c'était pas fou SOAD au download |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Ne vous inquiétez pas pour la programmation, nous aurons droit à Creed, Nickelback et David Lee Roth Message cité 3 fois Message édité par hegoalde le 13-07-2025 à 15:49:21 --------------- Not just a man... |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |