| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
padchance | Reprise du message précédent :
On sait si il tourne avec son frangin pour nailbomb d'ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par padchance le 16-07-2025 à 12:52:33 |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 12:50:39 ![]() ![]() |
jeff_h |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 16-07-2025 à 14:04:37 |
jeff_h |
|
Rasthor | Sur Reddit ils sont tres pessimistes…. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 16-07-2025 à 20:05:20 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Autant dire que c'est mal embarqué... P'tain heureusement que ça ne s'est pas déclaré en plein festoche --------------- Not just a man... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
perchut Deal with it ! | Parfait pour accueillir David Ghetto --------------- One play at a time. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Le nouveau burning man, c'est raccord c'est les mêmes bourgeois qui jouent les hippies pendant un week-end quand ils sont en costard le reste de l'année |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 09:44:58 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 17-07-2025 à 11:11:12 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
perchut Deal with it ! | Y'a de la musique à Burning Man ? --------------- One play at a time. |
Hoiniel | Bon voila, aucun regret de n'avoir pas pu venir cette année, j'ai pu voir le meilleur dans de meilleures conditions que si j'y avais été. |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 17-07-2025 à 17:30:19 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Jet bêêêê ! |
J'ai testé plusieurs types, sneakers, doc martens, et chaussure de rando. Le mieux c'est les dernières même si c'est les premiers prix d4. |
Hoiniel |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Les chaussures de rando faut surtout pas les porter neuves lors d’un week-end entier c’est ampoules assurées |
efyliae | Je sais pas si je suis visée |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Aïe j’ai un peu le même soucis mais en moins prononcé je pense, c’est un peu pénible en effet
|
nedurb ixa | j'ai longtemps porté des trucs lourds abominables (de la sécu à la rangers ou autres machins assimilables)
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Merci pour les différentes réponses |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 18-07-2025 à 10:26:14 --------------- Not just a man... |
n-ico | En tongs quand il fait chaud, en snakers quand il fait pas chaud Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 18-07-2025 à 10:27:53 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |