| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 10:55:22 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
shenkei |
Ça descend pas vite Ah avant c'était limité à 2 places, c'est débile quand même de le limiter qu'à une... Mais bon même ça sans il y aura des places en libre revente comme je le disais hier. Et si vous connaissez le revendeur (un pote etc), le mieux est de faire une vente privée à 100€ (je sais pas si on peut faire moins), pour ne payer que 10€ de frais de service (comme ils prennent 10%), et de compléter le billet par virement à votre pote |
LaPointe Roule toujours |
efyliae |
Si c'est ton pote y a aucun intérêt à passer par la plateforme de revente |
LaPointe Roule toujours | La blague, je viens de voir que pour la revente, l’attribution est aléatoire --------------- LaPointe |
Rasthor | Prix : 393,90€ (359,00€ + frais de revente) 9% de frais... ouch.
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 09-07-2025 à 14:18:43 |
gnak |
Je crois que c'est pareil sur Reelax, pas de système de premier arrivé premier servi, c'est envoyé à un pool de personnes et le 1er qui répond a le billet. Message édité par gnak le 09-07-2025 à 14:20:48 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 14:22:11 ![]() ![]() |
shenkei |
Le pote d'un jour ne peut plus être le même plus tard |
Hoiniel |
|
efyliae |
D'ailleurs bizarre qu'ils écrivent "359€ + frais de revente" et pas 349€. |
pavel |
|
shenkei |
Rien de bizarre quand tu peux encore gratter 10€/billets revendus |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | J’avais discuté avec la personne qui gère la billetterie et en gros les deux grosses phases de revente c’est avant Noël pour ceux qui ont besoin de thune et le mois avant le festival Message édité par mbd44 le 09-07-2025 à 16:01:36 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
shenkei |
Même eux ne peuvent pas le voir |
Franchies Let's do this. |
Message édité par Franchies le 09-07-2025 à 18:36:22 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
efyliae | Je trouve ça marrant ce petit troll Message édité par efyliae le 09-07-2025 à 18:46:43 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Hoiniel |
|
lestat67sel :-) |
|
efyliae |
Rasthor |
|
pavel |
|
pavel |
|
efyliae |
Je peux demander |
e_esprit | A part primordial je ne connais aucun groupe --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
neyro |
Ça fait souvent ça après la fin des ventes quand on a pas eu de pass. J'ai connu ça depuis toutes les mises en vente avec le nouveau système . Avant, tout le monde s'excite pr en avoir absolument surtout juste après la mise en vente.
Ça commence à piquer la 400€
Message édité par neyro le 10-07-2025 à 08:49:27 --------------- |
nedurb ixa |
Rasthor |
|
OTH My hovercraft is full of eels | France 3 Pays de Loire - Hellfest 2025 : Ce que les festivaliers ont vraiment aimé... ou pas !
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 10-07-2025 à 12:38:43 |
gnak | Rahh je peux pas installer le bloqueur --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
nedurb ixa |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
nedurb ixa | ba il peut même y en avoir plusieurs, le principe c'est un peu de ne pas se confronter qu'à des avis similaires sinon autant rester en mp --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |