Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  869  870  871  ..  930  931  932  933  934  935
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°73145334
gnak
Posté le 01-07-2025 à 10:15:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas complet à Lyon non plus.

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
mood
Publicité
Posté le 01-07-2025 à 10:15:25  profilanswer

n°73145488
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 01-07-2025 à 10:35:19  profilanswer

Personne n'a été voir Dethklok ?

Message cité 1 fois
Message édité par zeurayne le 01-07-2025 à 10:36:08

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°73145571
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 01-07-2025 à 10:46:38  profilanswer

efyliae a écrit :

Non et pour ça il faut soutenir les petites asso locales avec des groupes inconnus et peut-être qu'un jour elles arriveront à faire venir un plus gros groupe.
Ou se faire une raison que la terre de métal s'étend de la Bretagne à l'Alsace et qu'il n'y a rien en dessous  :O

Faux :o : Toulouse en est une aussi, tu peux t'y faire au moins un concert par semaine (souvent plus). Les mecs de Noiser font un gros boulot notamment.

Message édité par demesmaeker le 01-07-2025 à 10:49:24
n°73145660
jesustutor
Posté le 01-07-2025 à 10:58:22  profilanswer

En effet Noiser fait un boulot énorme à Toulouse, What the Fest et TAF à Montpellier se bougent énormément aussi même si la scène métal est moins grosse qu'à Toulouse.

n°73145929
nedurb
ixa
Posté le 01-07-2025 à 11:36:41  profilanswer

LaPointe a écrit :

Pour le coup c'est notre cas, sauf rare exception, faute de temps le reste de l'année [:spamafote]
Enfin "habillés en Hellfest", c'est un T-Shirt d'une édition précédente quoi, ou, grande folie, en plus une casquette HF pour ma femme cette année :o

et pourquoi pas un ticheurte loup ou un ticheurte johnny aussi :o (:o :o)

---------------
CrazyFlip
n°73145941
e_esprit
Posté le 01-07-2025 à 11:38:12  profilanswer

S'il était encore en vie, il serait déjà passé en TA cette année d'ailleurs :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°73145946
nedurb
ixa
Posté le 01-07-2025 à 11:38:50  profilanswer

efyliae a écrit :

Chaud d'attaquer Garmonbozia qui est quand-même une asso dynamique et qui fait pas mal tourner en France, regarde la dernière tournée de Rotting Christ par ex.
Ils vont là où les salles veulent bien d'eux aussi, c'est pas une volonté de leur part de se limiter à Paris/Lyon surtout qu'ils sont rennais.

inutile de se priver de les attaquer puisqu'ils ne se privent pas d'attaquer la concurrence avec des techniques de merde bien de loyales :o

---------------
CrazyFlip
n°73145972
Rasthor
Posté le 01-07-2025 à 11:42:26  profilanswer

e_esprit a écrit :

S'il était encore en vie, il serait déjà passé en TA cette année d'ailleurs :o

Pareil pour Sardou, s'il était encore en vie, il pourrait être en TA (ou sous-TA à la limite).

Oh...wait... [:klemton]

n°73145976
gnak
Posté le 01-07-2025 à 11:42:51  profilanswer

A Lyon on a Sounds like hell qui organise un paquet de concerts Metal

https://slhproductions.fr/

---------------
n°73145978
Rasthor
Posté le 01-07-2025 à 11:42:56  profilanswer

En fait on parle de l'article de Médiapart, mais qui l'a lu ? Quelqu'un pourrait me l'envoyer en MP ?

mood
Publicité
Posté le 01-07-2025 à 11:42:56  profilanswer

n°73145996
efyliae
Posté le 01-07-2025 à 11:44:57  profilanswer

nedurb a écrit :

inutile de se priver de les attaquer puisqu'ils ne se privent pas d'attaquer la concurrence avec des techniques de merde bien de loyales :o

Ben balance au lieu de faire des sous-entendus.

n°73146002
nedurb
ixa
Posté le 01-07-2025 à 11:45:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pareil pour Sardou, s'il était encore en vie, il pourrait être en TA (ou sous-TA à la limite).

Oh...wait... [:klemton]

lui prétend y être venu dans le public incognito [:darkmavis xp]  

---------------
CrazyFlip
n°73146041
nedurb
ixa
Posté le 01-07-2025 à 11:52:02  profilanswer

efyliae a écrit :

Ben balance au lieu de faire des sous-entendus.

annoncer le même groupe qu'un concert la veille à 300 bornes sans même avoir contacté le dit groupe (qui aurait aimé) et le prétendre annulé le jour même, afin de faire venir le public a son concert plutôt qu'à celui de la concurrence
j'en ai déjà parlé je crois, j'avalerai pas ce coup (et beaucoup à l'époque à rennes et nantes voulant voir ce groupe qui ne tournait absolument jamais) (seth)
après il y aurait beaucoup à dire, vu qu'il est tourneur et sélectionne (sélectionnait?) ce qu'il juge lui faire de l'ombre ou non (pourtant 300 km [:manust] )
il est une des raison nous ayant fait abandonner (avec des membres hellfest qui s'occupaient aussi de programmation de salles locales nous supprimant nos projets sans préavis malgré des dates uniques en france de groupes étrangers parce que oups 'on sai trompé', d'autres salles multipliant leurs tarifs par 3 rendant le tout impossible à rentabiliser et j'en passe, bref nos fonds sont plus utiles au muscadeath et c'est au final très bien comme ça)

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 01-07-2025 à 12:10:47

---------------
CrazyFlip
n°73146283
sire deck
Posté le 01-07-2025 à 12:34:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

En fait on parle de l'article de Médiapart, mais qui l'a lu ? Quelqu'un pourrait me l'envoyer en MP ?

Lu, tout ce qui est dit dans l'article est vrai. Ce qui pose problème c'est l'angle d'attaque du titre qui est plutôt faux (sur l'homophobie de Faust).

Depuis, on se rend compte que Lindemann est bien plus problématique vu qu'il continue ses afters avec rabattage par des tierces personnes.

---------------

n°73146296
compote po​mme poire
Posté le 01-07-2025 à 12:36:47  profilanswer

pavel a écrit :

Gojira ils tournent dans toute la France cette année, je ne sais pas pour les dates en province mais Bercy n'est pas complet.
Donc ce n'est pas si dramatique que ça s'ils manquent l'an prochain au Hellfest, on a déjà l'occasion de les voir cette année. :o

gnak a écrit :

Ça a le temps de se remplir d'ici fin novembre/début décembre

n°73146373
gnak
Posté le 01-07-2025 à 12:51:08  profilanswer

compote pomme poire a écrit :

La fosse est pleine mais il reste un paquet de places disponibles en gradin un bon gros 1/3 on va dire, je ne pense pas que ce sera sold-out, ça ne l'était pas déjà lors de leur précédente venue à la halle Tony Garnier qui a une moins grand capacité et je ne pense pas que l'effet JO ait tant d'impact que ça, ça reste du metal pas très accessible pour le grand public, j'imagine toutes les personnes qui ont écouté une playlist Gojira sur Spotify après leur prestation aux JO :D

---------------
n°73146779
Rasthor
Posté le 01-07-2025 à 14:00:05  profilanswer

gnak a écrit :

La fosse est pleine mais il reste un paquet de places disponibles en gradin un bon gros 1/3 on va dire, je ne pense pas que ce sera sold-out, ça ne l'était pas déjà lors de leur précédente venue à la halle Tony Garnier qui a une moins grand capacité et je ne pense pas que l'effet JO ait tant d'impact que ça, ça reste du metal pas très accessible pour le grand public, j'imagine toutes les personnes qui ont écouté une playlist Gojira sur Spotify après leur prestation aux JO :D

Même pour le profane, c'est particulier. Je ne retournais pas forcément à un concert juste pour Gojira.

n°73147284
laboulekir​oule
Posté le 01-07-2025 à 15:11:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

Même pour le profane, c'est particulier. Je ne retournais pas forcément à un concert juste pour Gojira.

C'est un peu toujours la même chose en concert. Le ptit solo de drum au milieu du set et le public avec de moins en moins de tshirt metal  :o

n°73147577
neyro
Posté le 01-07-2025 à 15:48:27  profilanswer

pavel a écrit :

Gojira ils tournent dans toute la France cette année, je ne sais pas pour les dates en province mais Bercy n'est pas complet.
Donc ce n'est pas si dramatique que ça s'ils manquent l'an prochain au Hellfest, on a déjà l'occasion de les voir cette année. :o

gnak a écrit :

compote pomme poire a écrit :

C'est complet à l'Ouest. Ca manque d'une date supplémentaire   :whistle:  

n°73148263
demesmaeke​r
Posté le 01-07-2025 à 17:12:25  profilanswer

nedurb a écrit :

annoncer le même groupe qu'un concert la veille à 300 bornes sans même avoir contacté le dit groupe (qui aurait aimé) et le prétendre annulé le jour même, afin de faire venir le public a son concert plutôt qu'à celui de la concurrence
j'en ai déjà parlé je crois, j'avalerai pas ce coup (et beaucoup à l'époque à rennes et nantes voulant voir ce groupe qui ne tournait absolument jamais) (seth)
après il y aurait beaucoup à dire, vu qu'il est tourneur et sélectionne (sélectionnait?) ce qu'il juge lui faire de l'ombre ou non (pourtant 300 km [:manust] )
il est une des raison nous ayant fait abandonner (avec des membres hellfest qui s'occupaient aussi de programmation de salles locales nous supprimant nos projets sans préavis malgré des dates uniques en france de groupes étrangers parce que oups 'on sai trompé', d'autres salles multipliant leurs tarifs par 3 rendant le tout impossible à rentabiliser et j'en passe, bref nos fonds sont plus utiles au muscadeath et c'est au final très bien comme ça)

C'est moche en effet. :/

Quelle monde de merde putain... Entre l'orga du Motoc qui fait de la merde année après année, celle du Hellfest qui devient une entreprise à part entière où l'artistique n'est qu'un critère de rentabilité parmi d'autres et maintenant Garmonbozia qui fait des crasses aux autres assoces ça va devenir difficile d'en soutenir qui font preuve de probité et qui n'oeuvrent que pour l'amour de la musique (tout en retombant sur leurs pattes financièrement bien entendu). :/

À propos du Hellfest ce sont trois autres "détails" que les ticheurtes qui me font tiquer et qui en disent long sur la direction que prend le fest :
 -le merch Hellfest bénéficie depuis l'édition 2023 d'une déco grandiose quand celui des groupes et le Metal Market doivent se contenter de simples chapiteaux comme les Altar et Temple.
 -pas de tremplin musical cette année, et je ne serais pas étonné qu'il n'y en ait plus du tout. Pour info le Wacken a toujours le sien.
 -la suppression du Cult.

Message édité par demesmaeker le 01-07-2025 à 17:20:24
n°73148620
efyliae
Posté le 01-07-2025 à 18:04:07  profilanswer

J'en parlerai à Garmonbozia :O

Pour le tremplin, c'est pas plus mal, vu comment ça se déroulait.
Entre les groupes favorisés par l'organisation que ça se voit à peine, et l'annonce sur les réseaux pour dire que t'es sélectionné mais qui est retirée une heure après pour te dire qu'en fait non sans aucune excuse ou explication claire...

Et Ben n'a jamais aimé le Cult.

Message cité 3 fois
Message édité par efyliae le 01-07-2025 à 18:04:23
n°73148802
Franchies
Let's do this.
Posté le 01-07-2025 à 18:37:51  profilanswer

efyliae a écrit :

Entre les groupes favorisés par l'organisation que ça se voit à peine, et l'annonce sur les réseaux pour dire que t'es sélectionné mais qui est retirée une heure après pour te dire qu'en fait non sans aucune excuse ou explication claire...

Ben en avait plein le cul(t) du cult  :o

---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
n°73148921
demesmaeke​r
Posté le 01-07-2025 à 18:58:57  profilanswer

efyliae a écrit :

Ben pourquoi il a dit oui pour sa création alors ?  :??:

Et pour le tremplin j'en déduis que c'était juste pour faire comme si on aide la scène. :o Au Wacken leur tremplin sélectionne des groupes de tous les pays, c'était le cas aussi pour celui du Hellfest ou il n'y avait que des groupes français ?

Message cité 1 fois
Message édité par demesmaeker le 01-07-2025 à 19:01:08
n°73148962
efyliae
Posté le 01-07-2025 à 19:06:48  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Ben pourquoi il a dit oui pour sa création alors ? :??:

Et pour le tremplin j'en déduis que c'était juste pour faire comme si on aide la scène. :o Au Wacken leur tremplin sélectionne des groupes de tous les pays, c'était le cas aussi pour celui du Hellfest ou il n'y avait que des groupes français ?

Il fallait bien occuper Alexxx  :O

Le tremplin c'était uniquement français il me semble.

n°73149518
Gonzo49ers
Posté le 01-07-2025 à 20:45:51  profilanswer

zeurayne a écrit :

Personne n'a été voir Dethklok ?

J'y étais, techniquement les mecs sont des machines de guerres, c'est impressionnant.
Par contre les musiciens en ombres chinoises avec l'écran géant derrière qui diffuse le dessin animé durant tout le concert ça m'a vite gavé.
Je sais que c'est le principe même de l'existence du groupe mais c'était tellement agressif visuellement (ils préviennent au début des dangers pour les épileptiques) que je ne regardais même plus arriver à la moitié du concert.
Bon, il faut dire qu'à ce moment-là (avant-dernier groupe du dimanche) j'avais déjà 56 concerts dans la tronche, donc ça explique sûrement le fait que j'avais du mal à m'envoyer ça dans les yeux 60 minutes d'affilée.

---------------
https://breizhmetal.bzh/
n°73149578
OgOp
Posté le 01-07-2025 à 20:57:42  profilanswer

Tiens, si c'est toi sur ton avatar, et en voyant ta chaîne YouTube, on a du se parler vite fait au concert de Chat Pile ou Monkey3. :D

Message cité 1 fois
Message édité par OgOp le 01-07-2025 à 20:58:24
n°73149605
demesmaeke​r
Posté le 01-07-2025 à 21:04:11  profilanswer

Pour l'avoir déjà rencontré je confirme que c'est lui. :D

n°73149718
Gonzo49ers
Posté le 01-07-2025 à 21:27:33  profilanswer

OgOp a écrit :

Tiens, si c'est toi sur ton avatar, et en voyant ta chaîne YouTube, on a du se parler vite fait au concert de Chat Pile ou Monkey3. :D

Sûrement, mais avec ma mémoire de poisson rouge amnésique je ne me rappelle pas trop  :(  

demesmaeker a écrit :

Pour l'avoir déjà rencontré je confirme que c'est lui. :D

[:charlest]  
[:claudepec]  

---------------
n°73149775
OgOp
Posté le 01-07-2025 à 21:40:16  profilanswer

Gonzo49ers a écrit :

Sûrement, mais avec ma mémoire de poisson rouge amnésique je ne me rappelle pas trop  :(  

.  
Oh t'inquiète, c'était pas une grande discussion et ça n'a pas duré longtemps. Si je me souviens bien, avant le début du live tu es passé devant et tu m'as demandé si je voyais bien la scène quand même (car je suis pas très grand :o). Et un peu après dans le concert, y avait 2 connards à côté qui ont fait que de parler bien fort et je te revois leur balancer des regards bien noir. :D

Je pense que c'était à Monkey3.

Message cité 1 fois
Message édité par OgOp le 01-07-2025 à 21:41:02
n°73149837
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 01-07-2025 à 21:50:30  profilanswer

Gonzo49ers a écrit :

J'y étais, techniquement les mecs sont des machines de guerres, c'est impressionnant.
Par contre les musiciens en ombres chinoises avec l'écran géant derrière qui diffuse le dessin animé durant tout le concert ça m'a vite gavé.
Je sais que c'est le principe même de l'existence du groupe mais c'était tellement agressif visuellement (ils préviennent au début des dangers pour les épileptiques) que je ne regardais même plus arriver à la moitié du concert.
Bon, il faut dire qu'à ce moment-là (avant-dernier groupe du dimanche) j'avais déjà 56 concerts dans la tronche, donc ça explique sûrement le fait que j'avais du mal à m'envoyer ça dans les yeux 60 minutes d'affilée.

Ouais je ne suis pas surpris pour l'écran et la diffusion.
Merci de ton retour  :jap:

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°73150029
sire deck
Posté le 01-07-2025 à 22:29:43  profilanswer

Gonzo49ers a écrit :

Je pense que je t'ai aperçu lors de mes incursions sous les tentes. J'ai failli venir saluer la légende qui enquille près de 60 concerts d'affilée :D

(comment tu fais pour ne pas avoir mal aux pieds, j'arrive à m'imaginer rester debout autant de temps mais la douleur sous les pieds, je vois pas comment l'éviter  :( )

---------------

n°73150076
Gonzo49ers
Posté le 01-07-2025 à 22:37:51  profilanswer

OgOp a écrit :

.  
Oh t'inquiète, c'était pas une grande discussion et ça n'a pas duré longtemps. Si je me souviens bien, avant le début du live tu es passé devant et tu m'as demandé si je voyais bien la scène quand même (car je suis pas très grand :o). Et un peu après dans le concert, y avait 2 connards à côté qui ont fait que de parler bien fort et je te revois leur balancer des regards bien noir. :D

Je pense que c'était à Monkey3.

Oui je me rappelle, c'était Monkey3
Et effectivement les mecs qui bavassent pendant les concerts ça a le dont de m'énerver !  :pfff:  
Je veux bien qu'on discute un peu pendant un concert, pas de problème, je le fais quelques fois aussi pendant quelques secondes, mais les mecs qui tiennent des discussions pendant 10 minutes
j'ai juste envie de les envoyer chier !  

Je suppose que l'on parle des 2 casses c*uilles que l'on entend à 5mn45 (c'est calé) https://youtu.be/ouTihfkVFdM?si=3aO [...] Sosy&t=343

---------------
n°73150087
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-07-2025 à 22:40:11  profilanswer

Gonzo49ers a écrit :

Oui je me rappelle, c'était Monkey3
Et effectivement les mecs qui bavassent pendant les concerts ça a le dont de m'énerver !  :pfff:
Je veux bien qu'on discute un peu pendant un concert, pas de problème, je le fais quelques fois aussi pendant quelques secondes, mais les mecs qui tiennent des discussions pendant 10 minutes
j'ai juste envie de les envoyer chier !

Je suppose que l'on parle des 2 casses c*uilles que l'on entend à 5mn45 (c'est calé) https://youtu.be/ouTihfkVFdM?si=3aO [...] Sosy&t=343

C'est encore mieux quand les dites personnes viennent tout juste de se pointer pile devant toi en plein milieu du concert puis se barrent à nouveau après avoir discuté sans avoir regardé une seule fois la scène :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par LaPointe le 01-07-2025 à 22:40:35

---------------
LaPointe
n°73150130
Gonzo49ers
Posté le 01-07-2025 à 22:47:53  profilanswer

sire deck a écrit :

Je pense que je t'ai aperçu lors de mes incursions sous les tentes. J'ai failli venir saluer la légende qui enquille près de 60 concerts d'affilée :D

(comment tu fais pour ne pas avoir mal aux pieds, j'arrive à m'imaginer rester debout autant de temps mais la douleur sous les pieds, je vois pas comment l'éviter  :( )

Pas 60, 58 concerts seulement, faut pas exagérer non plus  [:claudepec]  

Tu aurais dû venir, je suis gentil et ça me fait vraiment plaisir de rencontrer d'autres habitués du forum.

Pour le mal de pied c'est le problème majeur. Les jambes ça va, mais la plante des pieds, arrivé certains soir c'est difficile quand j'ai les pieds qui ne supportent plus le poids de mon corps.
C'est pour ça qu'en général je fais une pause le samedi et le dimanche après midi (ça tombait bien cette année, aucun des concerts ne m'intéressait).

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzo49ers le 01-07-2025 à 22:49:43

---------------
n°73150162
Gonzo49ers
Posté le 01-07-2025 à 22:52:33  profilanswer

LaPointe a écrit :

C'est encore mieux quand les dites personnes viennent tout juste de se pointer pile devant toi en plein milieu du concert puis se barrent à nouveau après avoir discuté sans avoir regardé une seule fois la scène :fou:

Ah oui, ça c'est les pros : les mecs débarquent, font chier tout le monde, se cassent 10mn plus tard. Respect !  :jap:

---------------
n°73150193
nedurb
ixa
Posté le 01-07-2025 à 22:58:27  profilanswer

efyliae a écrit :

à fred ? tu veux son numéro ? [:darkmavis xp]  
je pense pas m'être un jour privé de dire ce que j'en pensais, forcément qu'on allait pas en faire bonne presse non plus
de toute façon nous on est mort et ce qui nous restait (de ce que piranha nous avait déjà filé aussi) aura au moins très bien servi depuis, c'est le principal

---------------
CrazyFlip
n°73150293
sire deck
Posté le 01-07-2025 à 23:26:06  profilanswer

Gonzo49ers a écrit :

Pas 60, 58 concerts seulement, faut pas exagérer non plus  [:claudepec]  

Tu aurais dû venir, je suis gentil et ça me fait vraiment plaisir de rencontrer d'autres habitués du forum.

Pour le mal de pied c'est le problème majeur. Les jambes ça va, mais la plante des pieds, arrivé certains soir c'est difficile quand j'ai les pieds qui ne supportent plus le poids de mon corps.
C'est pour ça qu'en général je fais une pause le samedi et le dimanche après midi (ça tombait bien cette année, aucun des concerts ne m'intéressait).

C'était plus que je manquais de temps, pas par timidité :D Mais l'année prochaine, sans faute.

La plante des pieds, c'est horrible et dans tout mon groupe de potes, c'est là où ça flanche en premier. Seule solution sans doute, perdre un peu de poids et peut être des semelles adaptées ?

---------------

n°73150478
Gonzo49ers
Posté le 02-07-2025 à 00:33:19  profilanswer

sire deck a écrit :

C'était plus que je manquais de temps, pas par timidité :D Mais l'année prochaine, sans faute.

La plante des pieds, c'est horrible et dans tout mon groupe de potes, c'est là où ça flanche en premier. Seule solution sans doute, perdre un peu de poids et peut-être des semelles adaptées ?

Je ne suis pas bien gros et j'ai des semelles en gel achetées en pharmacie, mais ça ne résout pas entièrement le problème.
Le souci c'est surtout la station immobile devant un concert, à chaque fois que je suis sortie de la Warzone (qui portait bien son nom) ou que je traversais le site je n'avais plus mal nulle part.

---------------
n°73150582
efyliae
Posté le 02-07-2025 à 04:58:20  profilanswer

nedurb a écrit :

à fred ? tu veux son numéro ? [:darkmavis xp]
je pense pas m'être un jour privé de dire ce que j'en pensais, forcément qu'on allait pas en faire bonne presse non plus
de toute façon nous on est mort et ce qui nous restait (de ce que piranha nous avait déjà filé aussi) aura au moins très bien servi depuis, c'est le principal

Je me doute bien, ça m'intéresse juste d'avoir sa version si l'occasion se présente.

n°73150587
efyliae
Posté le 02-07-2025 à 05:10:44  profilanswer

Quelqu'un fait le Ar' Vran fest à Janzé ce week-end ?

n°73150648
nedurb
ixa
Posté le 02-07-2025 à 07:08:19  profilanswer

efyliae a écrit :

Je me doute bien, ça m'intéresse juste d'avoir sa version si l'occasion se présente.

ok, il s'agissait pour lui d'un concert satyricon / khold / beleg us fall / (seth) à l'ubu un dimanche (j'y étais, comme quoi) et pour moi d'un concert seth / voracious gangrene / ill divine un samedi, pas la même envergure donc, et donc ça date maintenant sérieusement :d j'avais invité un orga parisien qui m'avait invité en retour d'ailleurs :o
c'était bizarre pour voracious aussi d'ailleurs, ils avaient annoncé leur split et dernier concert sur scène à bordeaux une semaine avant le notre (tout ça avant la création de gorgasm/gorod donc) j'ai assisté à ce concert aussi avec quelques hfriens :o entre autres
sam d'ill divine s'est fait remarquer pour divers projets depuis

---------------
CrazyFlip
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  869  870  871  ..  930  931  932  933  934  935

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (Nouveau Bétéééé -> n° 211 !)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)