| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent :
ba non
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 22:12:45 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ok mea culpa, je pensais que c'était une tendance plus large que juste aux US, où même un Johnny Ramone soit-disant proto-punk soutenait Reagan dans les années 80 Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 26-06-2025 à 22:16:17 --------------- Not just a man... |
nedurb ixa | après je sais pas si un mec évoluant dans le domaine death/grind/crust a une si bonne analyse de ce genre de chose --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Hoiniel | Punaise, je prenais Manowar pour la même génération que Metallica, mais ils ont 70+ ans... je ne les verrais jamais en concert. |
Ils tournent encore. Il faut juste avoir le courage de se déplacer dans un pays nordique --------------- Not just a man... |
nedurb ixa |
et de risquer l'annulation surprise (et la santé de ses oreilles) (mauvais souvenir pendant le concert de brutal truth au hellfest Message édité par nedurb le 26-06-2025 à 22:34:09 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Hoiniel |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
On doit être plus ou moins de la même génération, parce que j'ai aussi longtemps caressé le doux rêve de voir Joey DeMaio reprendre du Rimski-Korsakov à la basse et de pouvoir beugler "Hail, hail, hail and kill" (sans connotation sur le "hail" hein) en concert. Et puis j'étais présent au Mainstage le dimanche soir de 2018 lorsque, après un petit extrait de "Fighting the World", DeMaio est venu annoncer lui-même la venue du groupe l'année suivante. J'étais donc présent au rendez-vous l'année suivante, et très très vexé parce que je n'avais pas trop envie de voir sur scène un mec aphone (mais certes très méritant) habillé avec un tapis de sol de voiture plutôt qu'avec un slip en peau d'ours. Ça m'a coupé toute envie de les revoir, où que ce soit Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 26-06-2025 à 23:01:06 --------------- Not just a man... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 22:55:28 ![]() ![]() |
Iron Maiden pardi Corrigé Message édité par hegoalde le 26-06-2025 à 23:03:35 --------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Et pour rester sur Manowar, je me demande s'ils ont déjà interprété Nessun Dorma sur scène, ça doit valoir son pesant de cacahuètes --------------- Not just a man... |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
padchance |
|
Hoiniel |
|
Perfector Memento mori |
nedurb ixa |
un guitariste de klone et step in fluid par exemple était batteur initialement (et bassiste aussi)
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Perfector Memento mori | La transition batterie -> basse est assez fréquente (je connais pas mal d'amateurs qui jouent des 2) car au final les bases rythmiques sont les mêmes Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-06-2025 à 10:59:11 --------------- Randos |
padchance |
|
sire deck |
--------------- |
Perfector Memento mori |
Clairement, mais on parle de gens qui sont à un certain niveau de base là Message édité par Perfector le 27-06-2025 à 14:28:11 --------------- Randos |
Franchies Let's do this. |
Message cité 2 fois Message édité par Franchies le 27-06-2025 à 17:25:20 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Franchies Let's do this. | Allez j'ai mis :
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
gnak | Ugly Kid Joe
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Hoiniel | - Manowar |
lestat67sel :-) | Static dress |
Hoiniel | Avec tout ça, si SOAD ne vient pas, c'est à rien y comprendre. |
DrDooM |
|
Franchies Let's do this. | Je regarde lorna shore sur Arte, je pensais que c’était encore un groupe de métal core sans âme de merde vu et revu et rerevu, mais pas du tout, ça envoie pas mal. Je regrette presque de pas y avoir assisté Message édité par Franchies le 27-06-2025 à 20:06:17 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
OTH My hovercraft is full of eels |
Rasthor |
|
|
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Hoiniel |
|
|
D.A.D. sont venus cette année --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |