| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Reprise du message précédent : D'ailleurs hier j'étais avec Quint dans la zone club et Barbaud est venu tchatcher avec lui et Quint a essayé de le chauffer en rigolant pour que le Hellfest devienne le sponsor principal du FCN Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 23-06-2025 à 22:30:14 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 22:29:58 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
nedurb ixa |
c'est le coin presse (j'étais invité vip les 2 denières fois que j'ai bougé mon cul --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels |
Ca aurait fait le buzz Message cité 2 fois Message édité par OTH le 23-06-2025 à 22:52:43 |
Hoiniel |
|
nedurb ixa |
faut du courage pour s'afficher en tant que bourreau ? --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
OgOp |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | A part les potes j'ai croisé personne de notable. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 00:11:43 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
|
nedurb ixa |
DrDooM |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
Le drapeau ukrainien ne me parait pas polémique. Message édité par OTH le 24-06-2025 à 08:42:55 |
nniv Tâche incolore |
|
nedurb ixa |
je dis pas le contraire, juste l'étiquette n'est pas engageante --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | A tout hasard, vous sauriez où je peux trouver le teeshirt "SlamCore" rose?
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Rasthor |
|
jeff_h |
|
n-ico |
|
shenkei |
Ah oui je l'ai croisé deux fois, je ne connais pas des masses mais ma copine aime bien ses vidéos P'tit contre coup ce matin, j'ai bien fait de poser ma journée, j'ai quand même l'impression que ces 4 jours sont passés très vite |
OTH My hovercraft is full of eels | Faut au moins que le groupe ou son management donne son accord |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Perfector Memento mori | Alcest c'est quoi le souci ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-06-2025 à 11:43:54 --------------- Randos |
neyro |
|
neyro |
Message édité par neyro le 24-06-2025 à 12:28:27 |
shenkei |
Flop dans le sens où je n'ai pas apprécié le groupe, le connaissant peu avant de toute façon. |
DrDooM |
|
neyro |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Alors pour le coup, je ne vois pas ce qui te fait dire que ce sont des touristes : j'ai des potes qui, bien que vrais gros fans de metal, n'hésitent pas à porter des tenues délirantes parce que, bin... Ça les amuse, ça leur fait plaisir. Et ils n'emmerdent personne. Je trouve largement plus ridicules ceux qui se tapent plus d'1h de queue devant le merch en plein cagnard pour s'acheter des tee-shirts qu'ils peuvent trouver pour partie au Leclerc de Clisson, ou sur le site internet du HF. Justement tels de vulgaires touristes qui vont dans les boutiques de souvenirs. Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 24-06-2025 à 12:47:49 --------------- Not just a man... |
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 24-06-2025 à 13:32:40 |
minggg |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 24-06-2025 à 12:52:47 |
padchance | J'ai fait quelques concert d'anorexia a l'époque, il y avait déjà quelques bras levé malheureusement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |