Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  860  861  862  ..  931  932  933  934  935  936
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°73106098
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 23-06-2025 à 22:29:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour le spectacle y'a pas photo, pour la qualité de réception, le FCN est devant quand même  :o

D'ailleurs hier j'étais avec Quint dans la zone club et Barbaud est venu tchatcher avec lui et Quint a essayé de le chauffer en rigolant pour que le Hellfest devienne le sponsor principal du FCN  :D

Message cité 2 fois
Message édité par mbd44 le 23-06-2025 à 22:30:14

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
mood
Publicité
Posté le 23-06-2025 à 22:29:58  profilanswer

n°73106150
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 23-06-2025 à 22:42:03  profilanswer

mbd44 a écrit :

Pour le spectacle y'a pas photo, pour la qualité de réception, le FCN est devant quand même  :o  

D'ailleurs hier j'étais avec Quint dans la zone club et Barbaud est venu tchatcher avec lui et Quint a essayé de le chauffer en rigolant pour que le Hellfest devienne le sponsor principal du FCN  :D

Ça serait sympa !
J’aime bien les maillots fcn hellfest qu’on croise dans le fest

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°73106155
nedurb
ixa
Posté le 23-06-2025 à 22:43:07  profilanswer

efyliae a écrit :

Je n'y suis jamais allée, je ne sais pas à quoi correspond cette tente mais elle a l'air d'être dans l'espace VIP oui (le gros bâtiment avec la fontaine).

c'est le coin presse (j'étais invité vip les 2 denières fois que j'ai bougé mon cul :o)

---------------
CrazyFlip 4
n°73106193
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-06-2025 à 22:51:18  profilanswer

hegoalde a écrit :

Oh lala mais quel courage dis-donc... J'imagine qu'aucun groupe n'a osé arborer un drapeau Israélien ?

Je me suis fait la réflexion tout je week-end, je cherchais le groupe qui arborerait des drapeaux ukrainien et israélien en soutien des pays agressés par leur voisin.

Ca aurait fait le buzz

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 23-06-2025 à 22:52:43
n°73106211
Hoiniel
Posté le 23-06-2025 à 22:55:03  profilanswer

OTH a écrit :

Je me suis fait la réflexion tout je week-end, je cherchais le groupe qui arborerait des drapeaux ukrainien et israélien en soutien des pays agressés par leur voisin.

Jinjer, j'imagine. L'année prochaine, ils n'auront qu'à inviter Orphaned Land.

n°73106229
nedurb
ixa
Posté le 23-06-2025 à 22:59:08  profilanswer

hegoalde a écrit :

Oh lala mais quel courage dis-donc... J'imagine qu'aucun groupe n'a osé arborer un drapeau Israélien ?

faut du courage pour s'afficher en tant que bourreau ? :o

---------------
CrazyFlip 4
n°73106272
OgOp
Posté le 23-06-2025 à 23:10:42  profilanswer

mbd44 a écrit :

Olivier Quint au Hellfest ? :D

D'ailleurs, on te voit plus trop sur le forum du FCN.

n°73106374
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 23-06-2025 à 23:36:16  profilanswer

A part les potes j'ai croisé personne de notable.
J'ai aperçu de loin ma tatoueuse.
Et je me suis fait un pote en attendant the ocean à l'altar  :O

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°73106423
Rasthor
Posté le 23-06-2025 à 23:51:22  profilanswer

OgOp a écrit :

J'adore Chat Pile mais j'avais un peu peur de ce que ça pouvait rendre sur une grande scène en pleine air mais ils ont assurés, j'ai hâte de les en salle aussi.  
Le chanteur je savais qu'il était comme ça pour avoir vu des vidéos mais ça me fait marrer son look de "j'en ai clairement rien à branler je suis là en touriste" :D
Et son "Free Palestine" à la fin. [:implosion du tibia]  
Comme Slomosa d'ailleurs. Je sais pas s'il y a d'autres groupes qui en ont parlé.  

AJ Channer, le chanteur de Fire from the Gods, l'avait déjà fait en 2022, en MS1 (bon, à 11h00, y'avait pas grand monde. :O ). Donc avant la guerre actuelle. [:spamafote]

(Je constate qu'AJ n'est plus dans le groupe depuis ce printemps. Pas de raison invoquée pour le changement).

n°73106479
fadi3z
Carbon-based lifeform
Posté le 24-06-2025 à 00:11:43  profilanswer

merci arte de pas avoir sur-mixé le trig grosse caisse sur lorna shore (fait assez rare pour être sousligné), rendant ainsi l'ensemble écoutable

Message édité par fadi3z le 24-06-2025 à 00:12:56

---------------
FOOL
mood
Publicité
Posté le 24-06-2025 à 00:11:43  profilanswer

n°73106874
nniv
Tâche incolore
Posté le 24-06-2025 à 07:42:19  profilanswer

OTH a écrit :

Ca aurait fait le buzz

White Ward, très bon groupe de Black à saxophone ukrainien, ont été invités cette année mais ils ont du décliner, c'est bien dommage.

n°73106886
nedurb
ixa
Posté le 24-06-2025 à 07:47:16  profilanswer

c'est vrai que ça fait envie :o

---------------
CrazyFlip 4
n°73106898
DrDooM
Posté le 24-06-2025 à 07:52:01  profilanswer

hegoalde a écrit :

Bon la grande question : quelles sont ces 300 boites partenaires sur la région du coup, pour essayer d'aller y taffer sur un poste de top manager ?

"Je ne postule pas pour l'argent, juste pour l'accès à la zone VIP :o "

n°73106910
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-06-2025 à 07:55:27  profilanswer

hegoalde a écrit :

Orphaned Land n’était pas présent :o

---------------
Horse_man
n°73106917
OTH
Posté le 24-06-2025 à 07:56:50  profilanswer

Walkways a du annuler tardivement

n°73106922
OTH
Posté le 24-06-2025 à 07:57:58  profilanswer

nniv a écrit :

White Ward, très bon groupe de Black à saxophone ukrainien, ont été invités cette année mais ils ont du décliner, c'est bien dommage.

Le drapeau ukrainien ne me parait pas polémique.

Message édité par OTH le 24-06-2025 à 08:42:55
n°73106936
nniv
Tâche incolore
Posté le 24-06-2025 à 08:02:48  profilanswer

nedurb a écrit :

c'est vrai que ça fait envie :o

C'est vraiment excellent, je recommande au moins l'écoute de "Love exchange failure".

n°73106963
nedurb
ixa
Posté le 24-06-2025 à 08:10:55  profilanswer

nniv a écrit :

C'est vraiment excellent, je recommande au moins l'écoute de "Love exchange failure".

je dis pas le contraire, juste l'étiquette n'est pas engageante :o
un peu comme le heavy metal à kazoo congolais quoi :o

---------------
CrazyFlip 4
n°73106983
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 24-06-2025 à 08:20:19  profilanswer

A tout hasard, vous sauriez où je peux trouver le teeshirt "SlamCore" rose?
https://shop.hellfest.fr/4376-large_default/t-shirt-slamcore-rose.jpg
https://shop.hellfest.fr/fr/t-shirt [...] 3-taille-m
Impossible à trouver sur le stand, et en rupture sur le site.
Merci

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°73107009
Rasthor
Posté le 24-06-2025 à 08:24:39  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Orphaned Land n’était pas présent :o

Ils le font sur scène ? Ils me semblent qu'ils sont assez dans la retenue sur le conflit en cours.

n°73107026
jeff_h
Posté le 24-06-2025 à 08:30:12  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ils le font sur scène ? Ils me semblent qu'ils sont assez dans la retenue sur le conflit en cours.

C'est ça, en tout cas la dernière fois que je les ai vu fin 2024.
Avec un message de tolérance et de paix entre les différentes religions.

n°73107090
n-ico
Posté le 24-06-2025 à 08:42:27  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

A part les potes j'ai croisé personne de notable.
J'ai aperçu de loin ma tatoueuse.
Et je me suis fait un pote en attendant the ocean à l'altar  :O  

J'ai croisé plusieurs fois Laura Calu dans les allées.
C'est pas une star à proprement parlé, mais certainement plus que ces pseudos youtubeurre :D

n°73107251
shenkei
Posté le 24-06-2025 à 09:13:41  profilanswer

n-ico a écrit :

J'ai croisé plusieurs fois Laura Calu dans les allées.
C'est pas une star à proprement parlé, mais certainement plus que ces pseudos youtubeurre :D

Ah oui je l'ai croisé deux fois, je ne connais pas des masses mais ma copine aime bien ses vidéos :D

P'tit contre coup ce matin, j'ai bien fait de poser ma journée, j'ai quand même l'impression que ces 4 jours sont passés très vite [:siluro]

n°73107986
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 24-06-2025 à 11:07:59  profilanswer

Quelqu’un sait comment Arte choisi les concerts qu’ils diffusent ?
Accord du groupe ? Réputation ?  
Je vois qu’il manque falling in reverse (ce que je peux comprendre vu la réputation de radke) mais il n’y a alcest, pentagram etc etc

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°73108031
OTH
Posté le 24-06-2025 à 11:18:03  profilanswer

Faut au moins que le groupe ou son management donne son accord  

Y'a déjà eu un retrait dans le passé à la demande d'un groupe

n°73108050
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 24-06-2025 à 11:20:22  profilanswer

OTH a écrit :

Y'a déjà eu un retrait dans le passé à la demande d'un groupe

Je me souviens aussi du retrait du concert de Mgla par “pression populaire”

---------------
n°73108196
Perfector
Memento mori
Posté le 24-06-2025 à 11:43:28  profilanswer

Alcest c'est quoi le souci ?
Je dis ça car je connais le bassiste live, il était à l'école avec mon frangin quand il a débuté la basse :D

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 24-06-2025 à 11:43:54

---------------
Randos
n°73108203
neyro
Posté le 24-06-2025 à 11:44:45  profilanswer

[:alizean]  

Ca pique la reprise ce matin.
Pour nous, bizarrement, malgré un line up qui s'annonçait pas être le meilleur qu'on ait connu, on a vraiment apprécié cette édition.  

Y'a du touriste oui et je me demande ce qui passe par la tête de ceux qui viennent avec des chapeaux bites, des costumes de licorne (surtout vu le peu de power cette année), des vestes Modern Talking ou autre tenue hyper flashy.  
Je me vois bien me pointer à Tomorrow Land avec un Tshirt "Une misère" ou celui d'un autre groupe avec un dessin bien gore  :lol:  
Bien reloud les campeurs sur les MS même pdt des concerts avec pas mal de monde, la palme revenant à ceux qui sont allongés le soir dans une foule compacte...c'est juste suicidaire...

Après, globalement, on a pu accéder assez facilement aux différentes scènes même les MS malgré le monde. On a maintenant nos chemins de traverse pour rejoindre des scènes même juste avant un concert (sauf pour les grosses TA comme LP ou Muse mais on a fait l'impasse).

Je rejoins certains avis sur la bienveillance globale. Mais cette jauge est quand même bien trop haute...on a du mal à circuler surtout a partir du milieu d'aprem.

Sur la prog, on commence à bien apprécier certains styles alors qu'il y a qques années, on était plutôt très mainstream.  
Merci au topoc pour quelques suggestions qui nous ont sauvé notre dimanche soir notamment :D

Sympa de passer du temps sous les tentes ou sur des scènes moins blindées.  
Gros souvenir sur le concert de Wind Rose avec une Temple en communion complète avec le groupe et mon premier slam...poussé par un groupe de métalleux sympa qui m'a persuadé de tester.
Concert mémorable de Walls of Jericho avec plein de place autour de nous. Pareil sur Knocked Loose.  

Un peu déçu par Turnstile peut être en partie à cause du son bien bas et d'une voix qu'on entendait pas assez.  
Pareil sur Turbo Negro et Refused qu'on a bien aimé mais un peu mou comme set par rapport à ce que j'avais pu entendre ou voir avant.

Rasthor a écrit :

Tres bien Scorpions, mais ils font aussi des solos de batterie/guitarre assez long…

C'est effectivement à voir une fois. Apparemment, certains ont trouvé ça bof.  
J'ai pas trop de points de comparaison pour dire si c'était mieux ou pas qu'un autre set mais la scéno est vraiment pas mal. Par contre j'ai été assez surpris par l'état de Klaus surtout après la presta de Judas Priest. Ils ont 4 ans d'écart de ce que j'ai lu et Klaus marchait vraiment comme un papi à tout petit pas.
Ca sent la fin quand même. Au moins on les aura vu une fois.
On a par contre manqué Abbath du coup.

LaPointe a écrit :

Ah sinon, je ne pense n'avoir jamais bu aussi peu de bière et autant d'eau pendant un HF [:tinostar]
(je n'étais pas à la précédente édition caniculaire, mais celle d'encore avant oui)

Pareil ici...l'avantage des fortes chaleurs. On boit moins d'alcool et il fait tellement chaud qu'on transpire...Et du coup y'a moins besoin d'aller évacuer :D

efyliae a écrit :

Nous on s'était mis assez loin aussi pour filer sur Eisbrecher si jamais (ce qu'on a fait au bout de 4 chansons  :O ), on est revenus vers l'arbre pour voir les dernières 30 minutes et le feu d'artifice et on s'est fait "engueuler" parce qu'on chantait trop fort. Ben désolée de profiter du concert  :O en étant super loin du concert ça ne me choque pas que les gens discutent ou fassent autre chose mais là c'était pas le cas en plus.

Je comprends pas le concept de râler pour ça.  
Au moins tu mettais l'ambiance. J'ai été étonné de voir le peu de participation du public surtout devant les MS sur certains concerts.  
Quelle tristesse de voir les gens stoïques.  

shenkei a écrit :

Mon petit retour sur les groupes que j'ai aimé/pas aimé (sans vraiment rentrer dans les détails) :
Flop:
- Motionless in White

Marrant ça, j'ai trouvé au contraire que par rapport à leur dernier passage, le son était vraiment top et bien plus clair. Sur leur dernière presta, c'était bien plus bordélique au niveau de l'écoute

n°73108303
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 24-06-2025 à 11:59:37  profilanswer

Perfector a écrit :

Alcest c'est quoi le souci ?
Je dis ça car je connais le bassiste live, il était à l'école avec mon frangin quand il a débuté la basse :D

Beaucoup de gens reprochent à neige d’avoir joué avec KPN quand il avait 16 ans

---------------
n°73108333
Hoiniel
Posté le 24-06-2025 à 12:04:00  profilanswer

Pour le problème de jauge que vous remontez, est ce n’est pas en partie parce que le public est plus attiré par les MS maintenant et que donc en soirée sur les MS, ça fait trop ? Mais sur les autres scènes ça reste acceptable ?

n°73108393
neyro
Posté le 24-06-2025 à 12:15:38  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Pour le problème de jauge que vous remontez, est ce n’est pas en partie parce que le public est plus attiré par les MS maintenant et que donc en soirée sur les MS, ça fait trop ? Mais sur les autres scènes ça reste acceptable ?

Sans doute en partie mais il est globalement difficile de circuler même près de l'arbre en métal alors qu'on est pourtant presque à l'entrée en fin d'aprem ou même du côté de la warzone ou dans le bois.  

J'avais vu passer sur le topoc une photo prise de la grande roue à la même heure mais à quelques années d'écart....ça montre l'évolution et c'est impressionnant à voir

edit: les photos en question

https://i.ibb.co/rxK3CW1/GRA-6422.jpg

Et en 2014 (post de padchance)

https://i.ibb.co/vqDKvnP/10470865-10152486469084029-5859616978848546670-o.jpg

Message édité par neyro le 24-06-2025 à 12:28:27
n°73108401
shenkei
Posté le 24-06-2025 à 12:16:58  profilanswer

neyro a écrit :

Marrant ça, j'ai trouvé au contraire que par rapport à leur dernier passage, le son était vraiment top et bien plus clair. Sur leur dernière presta, c'était bien plus bordélique au niveau de l'écoute

Flop dans le sens où je n'ai pas apprécié le groupe, le connaissant peu avant de toute façon.

n°73108448
DrDooM
Posté le 24-06-2025 à 12:25:06  profilanswer

yardbirds a écrit :

Beaucoup de gens reprochent à neige d’avoir joué avec KPN quand il avait 16 ans

Beaucoup de gens jugent un peu trop et reprochent des choses qui remontent à de nombreuses années

n°73108471
neyro
Posté le 24-06-2025 à 12:29:10  profilanswer

shenkei a écrit :

Flop dans le sens où je n'ai pas apprécié le groupe, le connaissant peu avant de toute façon.

:jap:

n°73108516
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 24-06-2025 à 12:37:26  profilanswer

neyro a écrit :

[:alizean]

Ca pique la reprise ce matin.
Pour nous, bizarrement, malgré un line up qui s'annonçait pas être le meilleur qu'on ait connu, on a vraiment apprécié cette édition.

Y'a du touriste oui et je me demande ce qui passe par la tête de ceux qui viennent avec des chapeaux bites, des costumes de licorne (surtout vu le peu de power cette année), des vestes Modern Talking ou autre tenue hyper flashy.
Je me vois bien me pointer à Tomorrow Land avec un Tshirt "Une misère" ou celui d'un autre groupe avec un dessin bien gore :lol:

Bien reloud les campeurs sur les MS même pdt des concerts avec pas mal de monde, la palme revenant à ceux qui sont allongés le soir dans une foule compacte...c'est juste suicidaire...
...

Alors pour le coup, je ne vois pas ce qui te fait dire que ce sont des touristes : j'ai des potes qui, bien que vrais gros fans de metal, n'hésitent pas à porter des tenues délirantes parce que, bin... Ça les amuse, ça leur fait plaisir. Et ils n'emmerdent personne.

Je trouve largement plus ridicules ceux qui se tapent plus d'1h de queue devant le merch en plein cagnard pour s'acheter des tee-shirts qu'ils peuvent trouver pour partie au Leclerc de Clisson, ou sur le site internet du HF. Justement tels de vulgaires touristes qui vont dans les boutiques de souvenirs.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 24-06-2025 à 12:47:49

---------------
Not just a man...
n°73108564
sire deck
Posté le 24-06-2025 à 12:48:41  profilanswer

Des mecs déguisés, il y en a toujours eu, souvenez vous du gars en Bob l'éponge qui revenait tous les ans avec son costume de plus en plus flingué :D

Ça ne me dérange pas, c'est rigolo et ça m'embête personne.

---------------

n°73108568
neyro
Posté le 24-06-2025 à 12:49:44  profilanswer

hegoalde a écrit :

Alors pour le coup, je ne vois pas ce qui te fait dire que ce sont des touristes : j'ai des potes qui, bien que vrais gros fans de metal, n'hésitent pas à porter des tenues délirantes parce que, bin... ça leur fait plaisir. Et ils n'emmerdent personne.  

Je trouve largement plus ridicule ceux qui se tapent plus d'1h de queue devant le merch en plein cagnard pour s'acheter des tee-shirts qu'ils peuvent trouver pour partie au Leclerc de Clisson, ou sur le site internet du HF. Justement tels de vulgaires touristes qui vont dans les magasins de souvenirs.

Me semble pas avoir dit que ceux qui portent des tenues délirantes sont des touristes ;)  
Mais oui, dans un fest de métal, voir des tenues complètement décalées par rapport à la thématique, je trouve ça un peu dommage.  
Je ne sais pas ce que tu appelles "tenues délirantes" mais sans remonter bien loin (ex: 2017), on voyait bien plus de tenues/cosplay en lien avec la thématique ce qui n'est plus une majorité.

Après ça me dérange pas plus que ça de voir un dino se faire défoncer dans un circle pit mais le concept de la bite gonflable que tu portes à la main...je vois pas trop.  
D'ailleurs , on a pas revu le mec avec son drapeau qui avait une feuille de cana et la tête de je sais plus qui...toujours dans le pit habituellement :D

Message cité 1 fois
Message édité par neyro le 24-06-2025 à 13:32:40
n°73108571
minggg
Posté le 24-06-2025 à 12:50:04  profilanswer

DrDooM a écrit :

Beaucoup de gens jugent un peu trop et reprochent des choses qui remontent à de nombreuses années

J'aime beaucoup Alcest que j'écoute régulièrement mais franchement je suis toujours gèné par le parcours de Neige qui a joué avec Peste Noire de 2001 à 2007 ou 2008 et qui a aussi entre autre fait un groupe avec Audrey Sylvain qui a chanté avec PN jusqu'en 2016. PN y'a pas débat sur l'idéologie 100% nauséabonde.  

Ce ne sont pas des jugement mais des faits faut arrêter de déconner. Neige s'est dissocié de l'idéologie neonazi par la suite donc OK mais faut pas non plus minimiser le parcours qui n'est pas anodin. C'est une très longue erreur de jeunesse en tout cas  :o  

Désolé pour le HS.

n°73108589
DrDooM
Posté le 24-06-2025 à 12:52:11  profilanswer

minggg a écrit :

J'aime beaucoup Alcest que j'écoute régulièrement mais franchement je suis toujours gèné par le parcours de Neige qui a joué avec Peste Noire de 2001 à 2007 ou 2008 et qui a aussi entre autre fait un groupe avec Audrey Sylvain qui a chanté avec PN jusqu'en 2016. PN y'a pas débat sur l'idéologie 100% nauséabonde.

Ce ne sont pas des jugement mais des faits faut arrêter de déconner. Neige s'est dissocié de l'idéologie neonazi par la suite donc OK mais faut pas non plus minimiser le parcours qui n'est pas anodin. C'est une très longue erreur de jeunesse en tout cas :o

Désolé pour le HS.

Justement, il s'est désolidarisé, là il joue pour Alcest, passe à autre chose...
Sérieusement, à ce train-là faut bosser chez Mediapart :o

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 24-06-2025 à 12:52:47
n°73108735
OTH
Posté le 24-06-2025 à 13:12:41  profilanswer

Ça me fait penser à Rose Machin qui se désolidarise de la scène NSBM tout en regrettant que Baise Ma Hâche en soit réduit à faire des concerts organisés par des fachos où ça tend le bras parce que les gauchistes ne veulent pas les inviter aux festivals "normaux"

Ben non mec, t'es pas réduit à ça, c'est juste que ça ne te pose pas de problème de conscience

Message édité par OTH le 24-06-2025 à 13:19:54
n°73108765
padchance
Posté le 24-06-2025 à 13:17:01  profilanswer

J'ai fait quelques concert d'anorexia a l'époque, il y avait déjà quelques bras levé malheureusement  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  860  861  862  ..  931  932  933  934  935  936

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (211, Love / Gros BT-Live ce W-E !!)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)