| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 20:31:37 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
sire deck |
D'ailleurs est ce que vous avez complété vos bingos Youtubers, il y en avait pas mal cette année ? Rien à voir : ça correspond à quoi le bracelet "Club", c'est le fan club? Il me semblait qu'il avait été dissous... --------------- |
efyliae |
Oui c'était plus pauvre vendredi et dimanche. |
efyliae |
C'est l'endroit avec les terrasses (club/loge). |
e_esprit |
Sinon, bah ne pas arriver à remplacer un groupe une semaine ou deux avant, ça semble logique, les gars vont pas changer leurs tournées en dernière minute. En général ils ont des groupes de backup, on peut juste en déduire qu'ils en avaient pas spécialement pour le Death, retour à la case départ, le Death n'est plus vraiment représenté au Hellfest --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 23-06-2025 à 21:04:04 |
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 21:03:41 ![]() ![]() |
efyliae | J'ai vu Bakared qui prenait des photos, une pote a vu Séb de JDG et le gars d'une bière et Jivay. |
sire deck |
--------------- |
sire deck |
--------------- |
OgOp |
|
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 23-06-2025 à 21:17:26 --------------- One play at a time. |
sire deck |
--------------- |
efyliae |
Aucune idée je ne connais que des gens en loge Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 23-06-2025 à 21:23:24 |
Hoiniel |
|
pavel |
|
lestat67sel :-) |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
efyliae |
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 23-06-2025 à 21:53:47 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
efyliae |
Tu confonds l'espace VIP avec l'ancien Klub (pour les membres du cult). |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
efyliae |
Je n'y suis jamais allée, je ne sais pas à quoi correspond cette tente mais elle a l'air d'être dans l'espace VIP oui (le gros bâtiment avec la fontaine). |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Le bracelet club c’est pour le club des mécènes (les 300 boites partenaires) et ça donne accès à la grande terrasse devant la MS1 avec un open bar (ou presque) de la bouffe et un salon avec des fauteuils.
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
efyliae |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Je dois avoir des vidéos qui traînent pour vous montrer à quoi ça ressemble --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Hoiniel |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Tututut le manant c'est celui qui n'a accès qu'au simple VIP (moi il y a 2 ans), toi tu es de la petite noblesse. Message édité par demesmaeker le 23-06-2025 à 22:22:45 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | La video date de l'année dernière, mais la zone n'a pas changé, on voit au début il y a aussi des toilettes (important ça) et dans le fond de la terrasse, on devine les loges pour les gros partenaires et la prod. https://youtube.com/shorts/AQ_MF-HPjwA Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 23-06-2025 à 22:21:06 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
nedurb ixa |
oui alors il a de grandes chances de dépasser de beaucoup l'agresseur hein
mouif, je bossais en fait
c'est au moins la raison de mon absence Message édité par nedurb le 23-06-2025 à 22:32:00 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Pour le spectacle y'a pas photo, pour la qualité de réception, le FCN est devant quand même D'ailleurs hier j'étais avec Quint dans la zone club et Barbaud est venu tchatcher avec lui et Quint a essayé de le chauffer en rigolant pour que le Hellfest devienne le sponsor principal du FCN Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 23-06-2025 à 22:30:14 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |