Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  859  860  861  ..  931  932  933  934  935  936
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°73105466
Rasthor
Posté le 23-06-2025 à 20:31:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

efyliae a écrit :

Bonne nouvelle, je suis tombée sur lui le mercredi au camping.
J'ai eu l'autorisation de lui mettre une baffe pour sa débilité :O

Merci!  [:les-martin:7]

mood
Publicité
Posté le 23-06-2025 à 20:31:37  profilanswer

n°73105479
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-06-2025 à 20:33:22  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

J'ai bu 5 bieres, une par jour du mercredi au dimanche  :D

Ça aide à faire des économies  :D

N'oubliez pas vos demandes de remboursement du cashless d'ailleurs :o

---------------
LaPointe
n°73105489
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-06-2025 à 20:35:14  profilanswer

Je me suis retrouvé à côté de musiciens d'Audrey Horne pendant le concert de D-A-D (bon concert, mais dommage que le bassiste n'ait pas sorti ses instruments les plus farfelus)... Toschie portant un t-shirt Britney je n'ai pas pu le féliciter pour son groupe que j'apprécie pourtant énormément.

n°73105494
pavel
Posté le 23-06-2025 à 20:37:09  profilanswer

D'un point de vue d'un horrible touriste qui ne devrait pas avoir le droit d'être là et avant plutôt habitué d'aller à Rock en Seine, les 10 concerts qui m'ont le + marqués sur la cinquantaine de vue :

Slomosa (content de les revoir plus tard cette année à Paris avec Kadavar)
Chat Pile (regret de les avoir raté à la Maroquinerie cette année car ça doit être encore meilleure dans une petite salle, le chanteur a l'air habité)
The Ocean (dernier concert du groupe dans sa forme actuel, beaucoup de chance d'y être, très bonne setlist et on a bien senti l'émotion du groupe à la fin)
Deafheaven (bien mieux que dans mon souvenir au Trabendo il y a quelques années, très énergique)
Have A Nice Life (très bonne performance et groupe très rare donc content de les avoir choisi finalement)
Leprous (déjà vu cette année salle Pleyel, il faut apprécier la voix du chanteur c'est sûr mais c'est très intense)
Tsar (bonne surprise du début de dimanche avec le chanteur qui a bien captivé une Altar très clairsemée)
Unto Others (assez envoutant)
Messa (top mais à revoir en salle plutôt)
Refused (très attendu, malgré la MS1)

Bien aimé aussi Kylesa, Une Misère, Gravekvlt, Wheel, Lion's Law, Soft Play, Lev Radagan, Agriculture et d'autres.

Les principales déceptions :
Till Lindemann (exactement le même concert qu'à Bercy l'an dernier, la censure des visuels en + et un public amorphe qui s'attendait à des reprises de Rammstein)
Muse (à cause du son catastrophique et des morceaux récents vraiment pas top uniquement pour dire "on joue du bourrin car c'est le Hellfest", mais malgré tout content qu'ils aient joué certains de leurs meilleurs morceaux de leurs débuts comme Stockholm Syndrome, Citizen Erased et New Born)
Crippled Black Phoenix (j'ai trouvé bien moins bon que sur disque, pas réussi à accrocher)
The HU (pas trop compris l'intérêt, assez monotone sur la longueur)
Poppy (vu la hype j'ai voulu tenter mais j'ai pas du tout accroché, c'est pas mon truc)

Et Linkin Park, la performance honorable de la chanteuse et la nostalgie du lycée, mais dans de trop mauvaises conditions, je regrette de ne pas avoir été voir Knocked Loose à la place.

n°73105496
sire deck
Posté le 23-06-2025 à 20:37:38  profilanswer

DrDooM a écrit :

Mon regret c'est quand j'ai croisé par hasard Johnny de HEALTH, qui se trimbalait tout le merch du groupe à déposer au stand. J'aurais vraiment dû aller lui parler et lui proposer un coup de main, j'ai pas osé [:cerveau cawa2]

Ah ah, c'est jamais évident d'accoster des mecs de but en blanc :D

D'ailleurs est ce que vous avez complété vos bingos Youtubers, il y en avait pas mal cette année ? :D

Rien à voir : ça correspond à quoi le bracelet "Club", c'est le fan club? Il me semblait qu'il avait été dissous...

---------------

n°73105499
efyliae
Posté le 23-06-2025 à 20:37:46  profilanswer

Gonzo49ers a écrit :

La journée du samedi était magnifique et le jeudi il y avait des bons trucs aussi (Misthyrming) [:charlest]
Disons qu'il manquait 5 ou 6 groupes (la journée du vendredi) pour avoir une très belle affiche en black.

Oui c'était plus pauvre vendredi et dimanche.
De toute façon vendredi avec la chaleur, je ne suis allée sur le site qu'en fin d'aprem (bon et je m'étais couchée à 5h30 ça n'aide pas  :O ).
Ça m'a permis de ne pas squatter que la Temple du week-end et d'aller voir ce qu'il se passait ailleurs.

n°73105501
efyliae
Posté le 23-06-2025 à 20:38:15  profilanswer

sire deck a écrit :

D'ailleurs est ce que vous avez complété vos bingos Youtubers, il y en avait pas mal cette année ? :D

Rien à voir : ça correspond à quoi le bracelet "Club", c'est le fan club? Il me semblait qu'il avait été dissous...

C'est l'endroit avec les terrasses (club/loge).

n°73105604
n-ico
Posté le 23-06-2025 à 20:58:07  profilanswer

D'ac merci les gars pour les explications  :jap:

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°73105630
e_esprit
Posté le 23-06-2025 à 21:02:20  profilanswer

sire deck a écrit :

Oui, ça c'est possible je ne m'y connais pas assez en Death pour me prononcer mais ce dont je suis sûr c'est qu'ils ont parfaitement conscience de ne pas avoir fait assez sur le Death cette année et je suis sûr qu'ils vont essayer de se rattraper.

Après il faut aussi voir que c'est pas forcément facile de faire venir les groupes que tu veux, il me semble que Rickoo a dit qu'ils ont demandé à 5 groupes différents pour remplacer Cattle Décapitation. Il y a beaucoup de facteurs qui font que les planètes ne s'alignent pas forcément comme ils veulent.

Tu te bases sur quoi ?

Sinon, bah ne pas arriver à remplacer un groupe une semaine ou deux avant, ça semble logique, les gars vont pas changer leurs tournées en dernière minute. En général ils ont des groupes de backup, on peut juste en déduire qu'ils en avaient pas spécialement pour le Death, retour à la case départ, le Death n'est plus vraiment représenté au Hellfest :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°73105636
DrDooM
Posté le 23-06-2025 à 21:03:41  profilanswer

sire deck a écrit :

Ouais mais c'est Johnny-San :o
Y a un pote dans notre groupe qui enchaînait les photos avec des Youtu ers et OnlyFans, je pigeais rien à rien quand il balançait les photos sur notre groupe WhatsApp [:roxelay]

Message édité par DrDooM le 23-06-2025 à 21:04:04
mood
Publicité
Posté le 23-06-2025 à 21:03:41  profilanswer

n°73105662
efyliae
Posté le 23-06-2025 à 21:08:30  profilanswer

J'ai vu Bakared qui prenait des photos, une pote a vu Séb de JDG et le gars d'une bière et Jivay.
J'ai déjà du mal à voir mes amis alors les gens que je connais pas  :O

n°73105686
sire deck
Posté le 23-06-2025 à 21:12:49  profilanswer

e_esprit a écrit :

Tu te bases sur quoi ?

Des retours de gens du milieu (Doom Dad entre autres)

---------------

n°73105689
sire deck
Posté le 23-06-2025 à 21:13:25  profilanswer

efyliae a écrit :

C'est l'endroit avec les terrasses (club/loge).

Et du coup, ça concerne quel type de gens ?

---------------

n°73105702
OgOp
Posté le 23-06-2025 à 21:15:23  profilanswer

pavel a écrit :

D'un point de vue d'un horrible touriste qui ne devrait pas avoir le droit d'être là et avant plutôt habitué d'aller à Rock en Seine, les 10 concerts qui m'ont le + marqués sur la cinquantaine de vue :

Slomosa (content de les revoir plus tard cette année à Paris avec Kadavar)
Chat Pile (regret de les avoir raté à la Maroquinerie cette année car ça doit être encore meilleure dans une petite salle, le chanteur a l'air habité)
The Ocean (dernier concert du groupe dans sa forme actuel, beaucoup de chance d'y être, très bonne setlist et on a bien senti l'émotion du groupe à la fin)
Deafheaven (bien mieux que dans mon souvenir au Trabendo il y a quelques années, très énergique)
Have A Nice Life (très bonne performance et groupe très rare donc content de les avoir choisi finalement)
Leprous (déjà vu cette année salle Pleyel, il faut apprécier la voix du chanteur c'est sûr mais c'est très intense)
Tsar (bonne surprise du début de dimanche avec le chanteur qui a bien captivé une Altar très clairsemée)
Unto Others (assez envoutant)
Messa (top mais à revoir en salle plutôt)
Refused (très attendu, malgré la MS1)

Bien aimé aussi Kylesa, Une Misère, Gravekvlt, Wheel, Lion's Law, Soft Play, Lev Radagan, Agriculture et d'autres.

Les principales déceptions :
Till Lindemann (exactement le même concert qu'à Bercy l'an dernier, la censure des visuels en + et un public amorphe qui s'attendait à des reprises de Rammstein)
Muse (à cause du son catastrophique et des morceaux récents vraiment pas top uniquement pour dire "on joue du bourrin car c'est le Hellfest", mais malgré tout content qu'ils aient joué certains de leurs meilleurs morceaux de leurs débuts comme Stockholm Syndrome, Citizen Erased et New Born)
Crippled Black Phoenix (j'ai trouvé bien moins bon que sur disque, pas réussi à accrocher)
The HU (pas trop compris l'intérêt, assez monotone sur la longueur)
Poppy (vu la hype j'ai voulu tenter mais j'ai pas du tout accroché, c'est pas mon truc)

Et Linkin Park, la performance honorable de la chanteuse et la nostalgie du lycée, mais dans de trop mauvaises conditions, je regrette de ne pas avoir été voir Knocked Loose à la place.

J'adore Chat Pile mais j'avais un peu peur de ce que ça pouvait rendre sur une grande scène en pleine air mais ils ont assurés, j'ai hâte de les en salle aussi.  
Le chanteur je savais qu'il était comme ça pour avoir vu des vidéos mais ça me fait marrer son look de "j'en ai clairement rien à branler je suis là en touriste" :D
Et son "Free Palestine" à la fin.  [:implosion du tibia]  
Comme Slomosa d'ailleurs. Je sais pas s'il y a d'autres groupes qui en ont parlé.  

n°73105707
perchut
Deal with it !
Posté le 23-06-2025 à 21:16:36  profilanswer

e_esprit a écrit :

le Death n'est plus vraiment représenté au Hellfest

Le Muscadeath a pris le relai faut croire :o

OTH l’a dit. D’autre fest ont pris le relai. Et perso, je pense que c’est bien, ça laisse de la place à d’autres événements.
Après, de là à éradiquer le genre du HF, ce serait quand même dommage

Message édité par perchut le 23-06-2025 à 21:17:26

---------------
One play at a time.
n°73105718
shenkei
Posté le 23-06-2025 à 21:19:19  profilanswer

Mon petit retour sur les groupes que j'ai aimé/pas aimé (sans vraiment rentrer dans les détails) :

Top jeudi :
- Electric Callboy (jamais vu autant de monde en soirée pour une MS2).
- Soft Play
- Till Lindemann
- Street Dogs
- Orange Goblin

Flop :
- Apocalyptica (je n'aime pas Metallica, peut être que ça y joue :o  )
- Skindred (je ne voulais pas voir ça de base + soucis pour rentrer sur le site encore présent le premier jour).
- Korn (mais j'ai jamais été fan).
- Sunn o))) (j'ai voulu tester vu les recommandations, je n'ai pas réussi à rentrer dans le concept  :(  )

Top Vendredi :
- Arabrot  :love:  un de mes concerts top 3 du WE !! J'étais devant à l'ombre en plus parfait avec la chaleur  :D
- Furies
- Hexecutor
- Whithin Temptation
- 3 inches of blood

Flop :
- Morgarten (ils avaient un problème de son malheureusement, j'étais peiné pour eux).
- The Hu
- Muse (en plus d'être trop fatigué pour tenir le live, le début ne m'a pas du tout convaincu, difficile d'entendre chanter Bellamy et la guitare).

Déçu de ne pas avoir pu faire mon triple Wind Rose/Sacred Reich/In Extremo finalement.

Top Samedi :
- Howard
- Last Hounds (les balances qui durent plus longtemps que le live :o )
- Urne
- Stick to your Guns
- Satchvai
- Have a nice Life
- Judas Priest pour le final (mais j'avais déjà vu de nombreuses fois)

Flop :
- Scorpion

Top dimanche :
- The Chainsaw Motel
- Blood Command  :love:
- Novelist
- Falling in Reverse

Flop :
- Motionless in White
- A Day to Remember
- Linkin Park

Finalement toutes les TA sont dans mes flop  :lol:

Je tournais à 7-8 bières par jour donc j'étais souvent en état assez festif pour parler à pas mal de festivaliers, c'était quasiment toujours dans la bonne humeur.
Première fois par contre que quelqu'un veut m'agresser pour avoir légèrement bousculé une béquille (que je n'avais pas vu) alors que je m'étais excusé au passage (j'ai bien senti que j'avais percuté quelque chose mais dans la lancé je n'avais pas vu ce que c'était), il est venu me rattraper pour me faire la "morale".
Et première fois que ma copine m'indique également que des mecs ont été bien lourds et insistant avec elle quand elle est partie chercher à manger solo :pfff:

Finalement, on a passé un bon moment entre potes, j'ai pu voir des choses sympa même si la programmation ne m'enchantait pas trop, par contre tout coûte bien trop cher, entre le prix du billet et tous les à côté on réfléchira pour voir si on ne va pas ailleurs la prochaine fois.
En tout cas le billet 2026 ne s'achètera pas à l'aveugle si on le refais.

Vu aucun HFRien par contre :(

Et en Bingo youtubeur j'ai croisé Benzai :o

n°73105720
sire deck
Posté le 23-06-2025 à 21:19:22  profilanswer

OgOp a écrit :

J'adore Chat Pile mais j'avais un peu peur de ce que ça pouvait rendre sur une grande scène en pleine air mais ils ont assurés, j'ai hâte de les en salle aussi.
Le chanteur je savais qu'il était comme ça pour avoir vu des vidéos mais ça me fait marrer son look de "j'en ai clairement rien à branler je suis là en touriste" :D
Et son "Free Palestine" à la fin. [:implosion du tibia]
Comme Slomosa d'ailleurs. Je sais pas s'il y a d'autres groupes qui en ont parlé.

Refused !

---------------

n°73105738
efyliae
Posté le 23-06-2025 à 21:23:14  profilanswer

sire deck a écrit :

Et du coup, ça concerne quel type de gens ?

Aucune idée je ne connais que des gens en loge :O
Je ne sais pas le distinguo entre les deux. Y a des mécènes, des invités...

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 23-06-2025 à 21:23:24
n°73105774
Hoiniel
Posté le 23-06-2025 à 21:29:52  profilanswer

efyliae a écrit :

Aucune idée je ne connais que des gens en loge :O
Je ne sais pas le distinguo entre les deux. Y a des mécènes, des invités...

Pas mal de youtubeurs et de "journalistes" aussi, si j'ai bien compris.

n°73105784
pavel
Posté le 23-06-2025 à 21:31:15  profilanswer

OgOp a écrit :

Oui Soft Play avait un drapeau palestinien sur scène, Frustration aussi et en a parlé, Crippled Black Phoenix un drapeau mélange Ecosse/Palestine, Gravekvlt un drapeau, Refused avait un drapeau et a fait crier la foule "Free Palestine".
Within Temptation c'était l'Ukraine.

n°73105806
lestat67se​l
:-)
Posté le 23-06-2025 à 21:35:11  profilanswer

L'accès est pas inclus avec le pack 'VIP' ?

n°73105878
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 23-06-2025 à 21:48:24  profilanswer

OgOp a écrit :

Calcine, refused sur la MS1

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°73105886
efyliae
Posté le 23-06-2025 à 21:50:40  profilanswer

lestat67sel a écrit :

L'accès à quoi ?

n°73105900
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 23-06-2025 à 21:53:09  profilanswer

lestat67sel a écrit :

Je ne crois pas.
En 2023 j’avais discuté avec deux gars qui avaient achetés le pass vip ils avaient accès à une zone vip dédiée qui était la ou il y a la purple house mais n’avaient pas accès aux salons / lounge etc qu’on voit
À droite des MS.

Mais ça a peut être changé depuis. D’ailleurs je ne sais où est le nouveau coin vip vu que la purple house a pris la place de l’ancien

Message cité 1 fois
Message édité par yardbirds le 23-06-2025 à 21:53:47

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°73105915
efyliae
Posté le 23-06-2025 à 21:55:45  profilanswer

yardbirds a écrit :

Je ne crois pas.
En 2023 j’avais discuté avec deux gars qui avaient achetés le pass vip ils avaient accès à une zone vip dédiée qui était la ou il y a la purple house mais n’avaient pas accès aux salons / lounge etc qu’on voit
À droite des MS.

Mais ça a peut être changé depuis. D’ailleurs je ne sais où est le nouveau coin vip vu que la purple house a pris la place de l’ancien

Tu confonds l'espace VIP avec l'ancien Klub (pour les membres du cult).
Le vip est à côté de la Temple.

n°73105930
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 23-06-2025 à 21:58:00  profilanswer

efyliae a écrit :

Tu confonds l'espace VIP avec l'ancien Klub (pour les membres du cult).
Le vip est à côté de la Temple.

Ah oui pardon !
L’espèce de grande tente triangle ?

---------------
n°73105936
efyliae
Posté le 23-06-2025 à 21:59:18  profilanswer

yardbirds a écrit :

Ah oui pardon !
L’espèce de grande tente triangle ?

Je n'y suis jamais allée, je ne sais pas à quoi correspond cette tente mais elle a l'air d'être dans l'espace VIP oui (le gros bâtiment avec la fontaine).

n°73105937
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 23-06-2025 à 21:59:19  profilanswer

Le bracelet club c’est pour le club des mécènes (les 300 boites partenaires) et ça donne accès à la grande terrasse devant la MS1 avec un open bar (ou presque) de la bouffe et un salon avec des fauteuils.

Les loges ce sont les tentes au dessus de la terrasse club et c’est pour les très gros partenaires genre kronenbourg and co et encore au dessus c’est les loges Drouot, Hellfest prod et le reste. (Aussi en open bar avec bouffe gratis)

La zone VIP c’est à l’entrée du festoche avec un bar mais pas gratuit et des spots pour se poser (c’est là que vont les influenceurs/medias/techniciens)

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°73105942
mbd44
Posté le 23-06-2025 à 22:00:01  profilanswer

efyliae a écrit :

Je n'y suis jamais allée, je ne sais pas à quoi correspond cette tente mais elle a l'air d'être dans l'espace VIP oui (le gros bâtiment avec la fontaine).

C’est la tente médias où il y a les interviews des artistes

---------------
n°73105947
efyliae
Posté le 23-06-2025 à 22:00:50  profilanswer

mbd44 a écrit :

C’est la tente médias où il y a les interviews des artistes

Ok  :jap:

n°73105963
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 23-06-2025 à 22:04:20  profilanswer

mbd44 a écrit :

Le bracelet club c’est pour le club des mécènes (les 300 boites partenaires) et ça donne accès à la grande terrasse devant la MS1 avec un open bar (ou presque) de la bouffe et un salon avec des fauteuils.

Les loges ce sont les tentes au dessus de la terrasse club et c’est pour les très gros partenaires genre kronenbourg and co et encore au dessus c’est les loges Drouot, Hellfest prod et le reste. (Aussi en open bar avec bouffe gratis)

La zone VIP c’est à l’entrée du festoche avec un bar mais pas gratuit et des spots pour se poser (c’est là que vont les influenceurs/medias/techniciens)

Merci pour le detail ! Par les chaleurs de ce week end ça devait être pas mal d’avoir accès au club / loges :o
Dommage de pas en avoir qui donnent sur la valley / warzone  

MBD expert en hauts lieux des grands de ce monde :o

---------------
n°73105981
mbd44
Posté le 23-06-2025 à 22:08:04  profilanswer

Je dois avoir des vidéos qui traînent pour vous montrer à quoi ça ressemble :o

Bon moi je suis un manant j’ai pas accès aux loges du dessus  :D

---------------
n°73106018
Hoiniel
Posté le 23-06-2025 à 22:16:06  profilanswer

mbd44 a écrit :

Que sommes-nous, nous qui n'avons même pas accès à cette zone ?  [:la chancla:1]

n°73106020
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 23-06-2025 à 22:16:42  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Que sommes-nous, nous qui n'avons même pas accès à cette zone ?  [:la chancla:1]

+1  [:galom]

---------------
n°73106023
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 23-06-2025 à 22:17:26  profilanswer

mbd44 a écrit :

Je dois avoir des vidéos qui traînent pour vous montrer à quoi ça ressemble :o

Tututut le manant c'est celui qui n'a accès qu'au simple VIP (moi il y a 2 ans), toi tu es de la petite noblesse. :o

Message édité par demesmaeker le 23-06-2025 à 22:22:45
n°73106035
mbd44
Posté le 23-06-2025 à 22:20:08  profilanswer

La video date de l'année dernière, mais la zone n'a pas changé, on voit au début il y a aussi des toilettes (important ça) et dans le fond de la terrasse, on devine les loges pour les gros partenaires et la prod.

https://youtube.com/shorts/AQ_MF-HPjwA

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 23-06-2025 à 22:21:06

---------------
n°73106040
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 23-06-2025 à 22:21:02  profilanswer

Bon la grande question : quelles sont ces 300 boites partenaires sur la région du coup, pour essayer d'aller y taffer sur un poste de top manager ?

---------------
Not just a man...
n°73106051
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 23-06-2025 à 22:22:02  profilanswer

OgOp a écrit :

Oh lala mais quel courage dis-donc... J'imagine qu'aucun groupe n'a osé arborer un drapeau Israélien ?

---------------
Not just a man...
n°73106062
nedurb
ixa
Posté le 23-06-2025 à 22:24:18  profilanswer

n-ico a écrit :

J'sais pas ce qui me retient de te casser la gueule." "La trouille non?" "Ouais ça doit être ça" :o

oui alors il a de grandes chances de dépasser de beaucoup l'agresseur hein :o

OTH a écrit :

J'avais fait un concert de Poison Idea (la grande classe d'avoir vu ce groupe, d'ailleurs nedurb n'était pas venu). J'avais jamais vu un chanteur aussi bien s'hydrater en 45 minutes de prestation : 1 bouteille de Jack et une de pinard.

mouif, je bossais en fait :o

OTH a écrit :

Le problème du touriste c'est que plus ça va moins le public est metal, et que moins le public est metal, moins l'affiche a besoin de l'être

A ceux qui me répondront 'mais non" : il était où le death metal cette année ? Le service de comm me répondra lui que le public metal (sous-entendu du HF) ne s'intéresse plus à ce style...

c'est au moins la raison de mon absence :o

Message édité par nedurb le 23-06-2025 à 22:32:00

---------------
CrazyFlip 4
n°73106084
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 23-06-2025 à 22:27:13  profilanswer

mbd44 a écrit :

La video date de l'année dernière, mais la zone n'a pas changé, on voit au début il y a aussi des toilettes (important ça) et dans le fond de la terrasse, on devine les loges pour les gros partenaires et la prod.

https://youtube.com/shorts/AQ_MF-HPjwA

Sympa !!
Que préfères tu, les loges du FC Nantes ou ce “clubs du HF ? :o

---------------
n°73106098
mbd44
Posté le 23-06-2025 à 22:29:58  profilanswer

Pour le spectacle y'a pas photo, pour la qualité de réception, le FCN est devant quand même  :o

D'ailleurs hier j'étais avec Quint dans la zone club et Barbaud est venu tchatcher avec lui et Quint a essayé de le chauffer en rigolant pour que le Hellfest devienne le sponsor principal du FCN  :D

Message cité 2 fois
Message édité par mbd44 le 23-06-2025 à 22:30:14

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  859  860  861  ..  931  932  933  934  935  936

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (211, Love / Gros BT-Live ce vendredi soir !!)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)