| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 14:19:24 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
jeff_h |
|
nedurb ixa |
un peu la même ici, même si j'ai décliné un pass 4 jours à moins de 200 balles la veille, j'avais la flemme --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
jesustutor | Bon maintenant que le Hellfest est passé, des habitués du Brutal Assault?
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
laboulekiroule |
|
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 15:15:26 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 23-06-2025 à 15:32:19 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Hoiniel |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
padchance |
n-ico |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 23-06-2025 à 15:57:37 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 23-06-2025 à 16:27:35 |
DrDooM |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Plus sérieusement, mais toujours en Suisse, il y a l'Open Air à Frauenfeld:
Message édité par Rasthor le 23-06-2025 à 16:42:05 |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Rasthor |
laboulekiroule |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
En Belgique des festivals ont réduit la proportion de rap parce... y'avait des problèmes J'avais entendu deux vieux habitués des concerts parisiens qui se rappelaient des années 80 quand tu risquais de te faire agresser sur le chemin des salles par des punis ou des racailles. Selon eux ça s'est calmé avec l'arrivée des gros concerts de rap, les connards se sont rabattus sur ceux-ci Message édité par OTH le 23-06-2025 à 16:54:24 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
nouveau pseudo |
|
shenkei |
C'est le chanteur le plus poli du monde Malgré ça c'était un des shows de cette édition, le son top, les morceaux bien énergique, ce contraste avec Linkin ramollo Park après Je ferai une petite liste ce soir de ce que j'ai apprécié ou pas sur cette édition (on arrive à peine sur Toulouse, le retour c'est toujours une plaie). |
nouveau pseudo |
|
Message édité par OTH le 23-06-2025 à 17:12:00 |
nouveau pseudo |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | https://www.bfmtv.com/people/musiqu [...] 30265.html Muse au Hellfest: Ben Barbaud assure que le festival "restera ce qu’il a toujours été" Comme Muse ne viendra jamais au Hellfest.
Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 23-06-2025 à 17:19:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |