| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
J'avoue que je n'ai pas du tout suivi l'actualité des Beastie Boys depuis facilement 20 ans, je ne suis donc pas du tout au courant de ce qui a pu se passer entre-temps, s'il y a eu quelques décès ou que sais-je. J'ai balancé le nom comme ça au pif, vraiment. --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 12:41:43 ![]() ![]() |
e_esprit | Depuis quand des membres décédés ça empêche une reformation ?
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
meta67 | On veut la reformation de Johnny Hallyday Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 16-06-2025 à 13:30:11 |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 16-06-2025 à 13:32:18 |
padchance |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Bon, sinon mon épouse m'a dit qu'il y avait déjà plein de festivaliers dans les rues de Clisson.
--------------- Not just a man... |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
gnak | Tu nous pètes les burnes depuis 2 ans avec ça et tu demandes quel virage ? T'es schizophrène ou quoi ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
pavel |
|
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 15:21:16 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
DrDooM |
|
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 16-06-2025 à 19:34:11 --------------- One play at a time. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Source ? Après une rapide recherche je n'ai rien trouvé. |
Gonzo49ers |
Message édité par Gonzo49ers le 16-06-2025 à 21:05:44 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
shenkei |
Ils remplacent la grande roue aussi avec un train qui fait le tour du site et la chanson "it's a metal world" pour avoir une expérience encore plus immersive des lieux et de l'histoire du Hellfest. |
Jean-Luc Laraie |
|
nedurb ixa |
sauf que ça n'est que français ça, ça peut changer --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
padchance |
|
sire deck |
Tout peut évoluer, c'est sûr mais je ne vois pas un retour en arrière au contraire. Je pense qu'on n'est pas prêt a l'arrivée de l'IA dans la musique par exemple. --------------- |
shenkei |
Bordel c'est vrai J'espère qu'il y aura en moyenne 30k personne/jour qui iront la voir, le site sera plus respirable comme ça Message édité par shenkei le 17-06-2025 à 08:29:29 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Je n'ai pas compris non plus ce que tu entends par "ça n'est que Français". --------------- Not just a man... |
jeff_h | Festival Hellfest : 4 jours d'enfer !
|
lestat67sel :-) | Ils le font exprès aussi |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
jeff_h |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Gonzo49ers | Vous parlez d'un reportage qui va passer sur TMC, vous vous attendez à quoi ? --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Perfector Memento mori | Hier il y a eu 5 minutes sur France Inter pour parler des groupes de metal avec influences "ethniques", à l'occasion du Hellfest Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 17-06-2025 à 09:40:25 --------------- Randos |
Hoiniel |
|
Black_Jack Bo_Jack |
TrakT Do nothing. | Tain les gens qui découvrent Bård machin chouette, ou que Lindemann a des casseroles au cul À tous les coups la même engeance qui va te dire que Cantat c'est un crime passionnel et que bon voilà elle aussi elle était toxique --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
sire deck |
--------------- |
sire deck |
--------------- |
Perfector Memento mori | La musique est consommée plus qu'écoutée déjà Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 17-06-2025 à 10:15:25 --------------- Randos |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ ( BT-211 / Mimi publie son BT "Love" de la St-Val ) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |