| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Philouze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 14:01:16 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
shenkei |
Ma plus faible journée le dimanche, j'ai quasiment rien à voir. Le samedi j'entends tout mon groupe de potes râler car ils trouvent que c'est la journée la plus faible, je serais quasiment non stop à la Warzone Du coup tout le monde y trouve son compte à un moment. Le vendredi je crois que j'alterne Altar/Temple. Finalement en écoutant quelques groupes c'est la première fois que je vais squatter quasiment toutes les stages (hormis la Valley même si j'ai noté quelques groupes), par contre dès que les journées se finissent et que les TA/gros groupes arrivent ... C'est là où mon RO s'effondre quasiment, aucune des TA ne m'intéresse |
Rasthor |
|
efyliae |
shenkei |
Je débute toujours le matin pour le premier groupe et généralement jusqu'au dernier groupe (avec quelques coupures dans la journée pour manger/vidanger la bière), même si avant le dimanche c'était compliqué Là je pense que pour les soirées ou le dimanche je serai plus à la cool, et que je suivrai le groupe pour quelques TA. |
shenkei |
Si je passe et que c'est pas rempli pourquoi pas jeter un oeil pour la curiosité |
sire deck |
Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 15-06-2025 à 14:44:40 --------------- |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 14:52:34 ![]() ![]() |
shenkei |
Aucune idée, le soucis c'est que des TA j'en ai vu pas mal maintenant avec tous les Hellfest et autres festivals. J'aurai pas dit non à Slipknot si, et seulement si, c'était pour la tournée des 25 ans du premier album, NIN que je n'ai jamais pu voir et Machine Head car c'était il y a 5 ans la dernière fois et j'étais malade Les autres TA sur les autres festivals je les aient déjà vu (mais bon ça n'empêche pas que ça peut repasser et que j'irai les revoir volontiers).
Je tente de voir un max de groupe, même si la chaleur peut compliquer les journées (coucou 2022) ! Edit : je note pour Kylesa, ça me fera voir de la Valley un peu Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 15-06-2025 à 15:01:45 |
sire deck |
Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 15-06-2025 à 16:06:11 --------------- |
shenkei |
Non pas évident, et à force c'est normal de faire le tour il n'y a pas des tonnes de TA, après il y a des groupes qui avec le temps deviennent TA. Les groupes vieillissent par contre, moi ça ne me dérange pas qu'un jour BMTH (que je n'écoute pas spécialement) passent TA avec le temps, car ça touche une nouvelle génération et ils se font un nom petit à petit. Je préfère ça plutôt que de faire monter des groupes plus rock comme Red Hot (mais la c'est avis perso encore, j'ai jamais pu écouter ce groupe). Il faut que le Hellfest arrive à déceler les jeunes groupes qui pourront être des futures TA en devenir, voire même mettre des jeunes gros groupes en TA, ce serait plus audacieux ... Pff qu'on que non il pourraient mettre Kim Dracula en TA, je préfère Muse ou Green Day effectivement Ma seule certitude cette année c'est que je ne me jetterai pas sur les pass lors de la vente de juillet, et que je verrai bien si je fais un festival l'an prochain en fonction des affiches de chacun. Je note pour Jerry Cantrell Message édité par shenkei le 15-06-2025 à 16:30:25 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Message édité par demesmaeker le 15-06-2025 à 17:49:31 |
perchut Deal with it ! | Faut renommer le topic : « au revoir Hellfest, bienvenue Motocultor 2025 » --------------- One play at a time. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
GAS Wifi filaire© |
Je trouvais que c'était exagéré quand les gens se foutaient de ta gueule à propos -par exemple- des t-shirts, et que c'était sûrement du second degré de ta part. Mais en fait non. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
nedurb ixa |
c'est quoi le rapport en fait --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
Et je dis ça en appréciant ZZ Top. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message édité par OTH le 15-06-2025 à 20:56:00 |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
efyliae | Tombola de la SPA à l'occasion du Hellfest https://www.helloasso.com/associati [...] _QM9XmvkDA |
nedurb ixa |
je vois de la condescendance de la part de beaucoup de monde ces dernières pages
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
GAS Wifi filaire© |
Bien sûr que le rock sudiste est dans une mouvance hard rock globale. Je n'ai jamais dit le contraire. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
|
crapulor |
|
GAS Wifi filaire© |
Une petite vidéo de 2017 et ce genre de discussion stérile sera terminée de mon côté. https://youtu.be/85nuC8rNn44?si=TlOHdyTlQU1dVphA Message cité 4 fois Message édité par GAS le 15-06-2025 à 21:12:16 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Pareil, j'ai donné et je vais faire suivre. Ça tombe bien, moi qui voudrais bien aller au Motoc sans donner de sous à vousavezqui. Message édité par demesmaeker le 15-06-2025 à 21:18:51 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
C'est fou de se braquer sur des trucs pourtant si bien documentés Autre groupe pas metal : Magma, même si de plus en plus de groupes revendiquent aimer ce groupe et que ces dernières années ils jouent sur des programmations metal. D'ailleurs en allant vers le prog c'est intéressant de voir qu'un Marmluon à toujours été associé à cette scène alors que d'autres formations ne sont considèrées que comme des influences. Bref, Aldebert est plus metal que Shaka Ponk... et ce n'est pas un jugement de valeur. Message édité par OTH le 15-06-2025 à 21:42:31 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Alors dans ce cas-là, Céline Dion --------------- Not just a man... |
gnak | Céline Dion au HF ça c’est de la prise de risque --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
nedurb ixa |
après ils ont pompé Refused aussi Message édité par nedurb le 16-06-2025 à 11:43:20 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
padchance |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
J'avoue que je n'ai pas du tout suivi l'actualité des Beastie Boys depuis facilement 20 ans, je ne suis donc pas du tout au courant de ce qui a pu se passer entre-temps, s'il y a eu quelques décès ou que sais-je. J'ai balancé le nom comme ça au pif, vraiment. --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |