| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 10:29:08 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
shenkei |
Taylor Swift qui réédite ses premiers albums et tous les fans les achètent, ça existe toujours je pense si l'artiste dégage une certaines aura auprès de ses fans. Pour les gros groupes de metal ce qui est compliqué c'est que notre époque n'est pas propice à ce type d'artiste. De nos jours tout le monde s'en fout de tout ça, il n'y a plus de message particulier à porter, la musique mainstream est plate, l'IA arrive effectivement et ça va encore plus dénature tout ça, les jeunes sont sur tiktok à regarder des real de quelques secondes de truc totalement inutile, ils entendent un morceau qu'ils vont réutilisé pendant 2 mois avant de passer à autre chose. Qu'il y ait encore des grands groupes de metal ça arrivera (et ça existe) mais ça n'aura pas la même portée mondiale, sauf si un effet de mode sur ce style revient à nouveau. |
perchut Deal with it ! |
Perfector Memento mori | Taylor Swift c'est une dernières vraies stars mondiales pas trop vieilles pour le coup --------------- Randos |
shenkei |
Oui il y a une raison, mais bon pas sûr que ça se passe pareil si tous les artistes faisaient la même chose Ses fans ont acheté les rééditions, et ils rachètent maintenant l'édition originale car elle récupère les droits. Pour une génération qui n'écoute pas trop les disques c'est pas mal |
perchut Deal with it ! | Ha je ne dis pas le contraire. Elle a une fanbase prête à beaucoup de chose et elle profite bien de ça Je l'ai vu récemment à la Tv dans un reportage sur la kpop (JT de France 2 je crois) : une nana qui achète les whatmille version collector de l'album parce que chaque pochette est unique, les ouvre ( Bref, tant qu'OTH sera la pour acheter des t-shirts, tout se passera bien Message cité 2 fois Message édité par perchut le 17-06-2025 à 10:49:42 --------------- One play at a time. |
Perfector Memento mori | J'ai eu du mal à vendre une console SNES Mini car elle était sortie de l'emballage --------------- Randos |
shenkei |
Après qu'ils n'écoutent que sur Spotify je ne vais pas juger, c'est ce que j'utilise le plus maintenant pour écouter de la musique, je sors rarement mes cd/vinyle. Mais au moins il y a déjà une démarche d'acheter un album, c'est pas mal même si derrière ça ne sert que d'objet décoratif on va dire. Par contre ouvrir les albums collector pour ne même pas les écouter j'aurai du mal, mais je suis un peu toqué sur ce sujet là aussi En soit ça ne reste que du plastique |
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 10:59:12 ![]() ![]() |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Hoiniel |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Hoiniel |
|
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
perchut Deal with it ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 17-06-2025 à 13:56:23 |
padchance |
|
shenkei |
Je sais que ce n'est pas recommandé avec la chaleur mais je n'emporte que ça J'ai un t-shirt blanc Rick et Morty qui traîne au pire pour voir Muse |
Black_Jack Bo_Jack | Je serais tenté de penser que tout groupe présent sur Nightfall In Metal Earth est metal http://metal.nightfall.fr/index.ph [...] &krox=6331 --------------- Horse_man |
|
meta67 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Linpin Karp ? --------------- Horse_man |
Hoiniel |
laboulekiroule |
|
shenkei |
Jean-Luc Laraie |
meta67 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nedurb ixa |
le fait de ne plus avoir de médias où ceux ci axés à 100% sur autre chose, ça n'est pas le cas partout
https://www.metal-archives.com/ sinon Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 17-06-2025 à 14:23:44 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
nedurb ixa | ac/dc non plus tires en les conclusions que tu veux Message édité par nedurb le 17-06-2025 à 14:40:05 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
|
nedurb ixa |
et ya pas débat, juste des gens qui 'bloquent' toute tentative de débat ou qui défendent bizarrement la présence de shaka ponk ou muse Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 17-06-2025 à 14:47:47 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
|
|
nedurb ixa |
non mais je ne vois même pas pourquoi napalm raid n'a pas le droit d'y être dans ce cas
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |