| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 15:43:07 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | "le fan de Shaka Ponk qui se vexe" Message édité par GAS le 14-06-2025 à 17:22:02 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
efyliae |
Rasthor | Ou juste vous ignorez les messages ou il parle de tshirt, shaka ponk, foo fighters, Muse. Il finira par se lasser et passer à autre chose. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Quel âge a notre ami collectionneur de t-shirts ? |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 14-06-2025 à 17:59:35 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
OTH My hovercraft is full of eels | la condescendance alors qu'un gars explique que MUSE a sa place car ZZ TOP, autre groupe qui n'a rien à voir avec le metal (3 Hellfest, et surtout 2 Donington dont 1 tête d'affiche), y a déjà eu la sienne ? oui, c'est un manque de culture metal et ça fait dire des bêtises c'est pas grave, ça se corrige, on peut apprendre, mais alors faut justement faire preuve d'un peu d'humilité et pas se braquer comme vous le faîtes. c'est pas grave non plus que Shaka Ponk ne soit pas un groupe de la scène hard/metal, mais ça l'est plus de s'agripper coûte que coûte à l'idée contraire Message cité 1 fois Message édité par OTH le 14-06-2025 à 18:30:53 |
Rasthor | Shaka Ponk, ça fait un an. Tu ne veux pas laisser couler ? |
Philouze | J'espère que quelqu'un aura la bonne idée de filmer le set de SAVATAGE, vu que ARTE ne les diffuse pas... |
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 18:43:11 ![]() ![]() |
DrDooM |
Message cité 3 fois Message édité par DrDooM le 14-06-2025 à 18:53:16 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 14-06-2025 à 18:59:25 |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
nouveau pseudo | Moi j’aime bien |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 14-06-2025 à 19:17:50 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | C'est marrant la fixette sur Shaka Ponk (j'aime pas spécialement) alors que l'année dernière il y avait Royal Blood qui est aussi metal que Muse --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
|
perchut Deal with it ! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | J'ai un pass 4j à vendre, ça intéresse qqn ? Message édité par bricolo le 14-06-2025 à 21:28:08 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
efyliae |
Y a des scripts non ? De base il me semble que ça ne vient pas de l'appli cette idée |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
meta67 |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Alors certes, mais les groupes au look "cuir moustache" sont tolérés par le public metal, peu importe ce qu'ils jouent --------------- Not just a man... |
nedurb ixa |
il y a très peu de pass jour de vendus, c'est pas ça qui va chambouler grand chose
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
perchut Deal with it ! | J’avais cru lire 2k par journée.
--------------- One play at a time. |
nedurb ixa |
Parce que ton attitude est adulte et réfléchie bien sûr. Ce n’est pas une question de goûts : on peut parfaitement apprécier certains de ces groupes tout en estimant qu’ils n’ont rien à faire dans un festival censé être dédié aux musiques extrêmes. Avec ce genre de programmation, on assiste à un glissement regrettable : des groupes vraiment metal se retrouvent relégués sur des scènes secondaires, eux-mêmes prenant la place de formations plus modestes, qui n’ont alors plus de place du tout. C’est dommage, car l’un des charmes du Hellfest, c’était justement cette ouverture aux petits groupes méconnus mais prometteurs On avait pu voir Ghost à leurs débuts par exemple, ou par exemple Dyscarnate, très rare en Europe, qu’on ne reverrait probablement plus dans ce contexte. Le death et le black metal disparaissent progressivement de l’affiche… Drôle d'évolution au vu des prétentions toujours affichées du festival. Alors oui, Muse ou Shaka Ponk, ça attire le touriste plus venu pour le selfie que pour la scène. C'est cool mais ça n’empêche pas de regretter cette orientation, ni de le dire. ah et cette logique de faire l'effort d'aller sur un forum de discussion pour bloquer les avis contraires et ne se retrouver qu'entre imbéciles convaincus c'est... particulier Message cité 3 fois Message édité par nedurb le 15-06-2025 à 10:00:33 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nedurb ixa | dans tous les cas il doit forcément y avoir une évolution de l'affiche, dommage qu'on aille vers le tous publics --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
C'est exactement ça. --------------- Not just a man... |
sire deck |
--------------- |
Hoiniel |
|
|
sire deck |
--------------- |
sire deck | Ghost et Gojira sont définitivement devenu des TA pour le HF mais bon, on va pas se les taper tous les ans non plus --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |