| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
nouveau pseudo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 11:42:18 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sire deck | https://youtu.be/xQ186Vhinik?si=vtqvxQbwLcFX4Qs8 Vivement Doomanche qui remettent l'église au milieu du village et montrent que l'affiche est vraiment cool Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 12-12-2024 à 13:16:55 --------------- |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
OTH My hovercraft is full of eels | Il faudrait deux scènes supplémentaires, une heavy metal de qualité, l'autre de jazz-fusion. |
pavel |
|
Rasthor |
|
nedurb ixa |
ba c'est pas les seuls et ça n'est pas non plus rare d'avoir une mentalité plus commerçante qu'artistique dans ce secteur et j'ai pas grand chose de plus à dire (après je suis pas incognito du tout avec ce pseudo même si les traces sont devenues rare --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 13:36:35 ![]() ![]() |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
efyliae |
Je l'ai déjà croisé, je veux pas paraître méchante |
Message cité 3 fois Message édité par Franchies le 12-12-2024 à 13:53:18 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
ash ray cure Life is a bitch | Sinon plutôt que de râler, vous voulez pas chacun monter votre propre festival, avec seulement les groupes que vous voulez voir ? |
efyliae | Hihihi |
efyliae |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
shenkei |
Je serais capable de râler contre ma propre programmation si je faisais ça |
Message cité 2 fois Message édité par Franchies le 12-12-2024 à 14:56:04 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
crapulor |
shenkei |
Ça m'irait bien, mais bon beaucoup vont râler si j'en crois la mouvance sur le forum officiel En fait je crois que ce côté ne pas savoir ce tu vas va voir avant de payer les places ça ne me convient pas, et je ne comprends pas pourquoi ça ne fait ça que pour le Hellfest (j'ai pas été voir sur tous les Fest mais je crois qu'aucun n'est sold out encore, hormis peut être le Wacken ?). Après je deviens vieux et con sûrement, j'ai essayé Kim Dracula pour voir ... Bordel si c'est ça l'avenir du métal et du Hellfest |
OTH My hovercraft is full of eels | "Australian TikTok celebrity and metal musician"
|
Perfector Memento mori |
Ce doit être bien stressant mais super intéressant aussi Et plus c'est connu, plus on a de déçus possibles évidemment Message édité par Perfector le 12-12-2024 à 15:14:31 --------------- Randos |
jeff_h |
|
perchut Deal with it ! | Une histoire de localisation ? de date ? Sinon, suffit d'aller à Carhaix Message cité 2 fois Message édité par perchut le 12-12-2024 à 15:14:39 --------------- One play at a time. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
jeff_h |
OTH My hovercraft is full of eels | les locaux, si l'affiche ne vous convient pas y'a les Nuits de l'Erdre et le Festival de Poupet (y'aura Robert Plant) qui sont faits pour vous
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 12-12-2024 à 16:23:59 |
TrakT Do nothing. |
Bon c'est sûr que si on aime la mort et le black metal c'est compliqué --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
perchut Deal with it ! |
sire deck |
--------------- |
efyliae |
Ils mettent des joggings fluo et des perruques. |
Perfector Memento mori |
sire deck | https://www.revolvermag.com/feature [...] s-of-2024/ Les 5 artistes Metal de 2024 élus par les lecteurs de Revolver Mag. 3/5 sont au Hellfest en 2025 et les 2 autres y seront probablement en 2026. --------------- |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
sire deck |
Ça donne néanmoins une idée des groupes qui ont le vent en poupe actuellement. --------------- |
Rasthor |
|
sire deck |
Plus sérieusement, c'est français, ça donne forcément une vision un peu parcellaire. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |