| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
sire deck | Reprise du message précédent :
Plus sérieusement, c'est français, ça donne forcément une vision un peu parcellaire. --------------- |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 18:15:36 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-12-2024 à 18:22:13 |
sire deck |
--------------- |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Rasthor |
T'as rien contre iel. |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 20:37:18 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | 1ère annonce du Pyrenean Warriors (13/09)
bon, 3 noms à découvrir Message cité 1 fois Message édité par OTH le 16-12-2024 à 17:22:55 |
Gonzo49ers |
|
Rasthor |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Motocultor :
|
Rasthor |
Très bon Tribulation, découvert en début d'année, j'irais peut-être les revoir à nouveau en février.
|
jeff_h | Je suis en train de réfléchir à faire le Motocultor, il existe un forum "officiel" ?
|
Gonzo49ers |
J'ai fait les 2 éditions à Carhaix. Beaucoup d'améliorations pour la deuxième édition, site bien conçu, belles scènes, de la place, bon son. --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
jeff_h |
|
Gonzo49ers | 18 000 par jour environ Le forum est nul, tu n'y trouveras pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par Gonzo49ers le 19-12-2024 à 08:45:42 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
jeff_h |
|
jeff_h |
|
neyro |
Tu avais de la dispo sur tous les pass jusqu'en juillet de mémoire...rien a voir avec le HF. Tiens j'ai écouté Lindemann. Si on apprécie Rammstein, c'est pas mal. Son live in Moscow notamment. On aura sans doute pas les effets Pyro de Rammstein. Par contre je capte rien a l'allemand et sur certains titres , ils chantent en anglais...ça vole pas haut. Je ne sais pas si c'est toute la disco Rammstein/Lindemann qui est comme ça. Eisbrecher, c'était pas mal aussi pr ceux qui aiment l'Indus. --------------- |
Perfector Memento mori |
ça me surprend aussi Message édité par Perfector le 19-12-2024 à 09:15:34 --------------- Randos |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 19-12-2024 à 09:26:18 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Nouvelle annonce de l'Alcatraz :
Je vais revoir mon groupe de coeur l'année prochaine putain !!! Et puis même l'affiche en général ! Je touche mai paie de Décembre la semaine prochaine, direct je prends mon pass. Je ne vous raconte pas les commentaires de comparaison avec le Hellfest sur le visagelivre de l'Alcatraz. Message cité 2 fois Message édité par demesmaeker le 19-12-2024 à 09:36:31 |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Bon en fait je n'ai pas voulu prendre de risque, j'avais suffisamment de sous sur mon compte donc j'ai posé. |
efyliae |
J'ai vu, c'est un peu ridicule, chaque festival est différent Et j'ai déjà mon early bird |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
efyliae |
Ils sont même pas sur la même période, l'affiche des festivals d'août est toujours assez différente de ceux de juin. |
efyliae |
|
Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 19-12-2024 à 10:14:14 |
efyliae |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Vaut mieux lire ça que d'être aveugle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |