| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 09-12-2024 à 20:44:34 |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 20:44:08 ![]() ![]() |
sire deck | Bon 42 groupes qui m'intéressent en première approche --------------- |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Rasthor |
|
efyliae |
(À peu près tout le line up de Bathory chut
Non il a fait son mea culpa |
Rasthor |
Ca ne marche pas comme ça. Nazi un jour, nazi pour toujours.
|
Rasthor |
Hoiniel |
|
Hoiniel | J'imagine qu'elle était prévue pour la journée du samedi sur le MS. |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 20:59:38 ![]() ![]() |
pavel |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Je viens de voir qu'il y a Dethklok en TA sous Altar!!! A l'origine, c'est un faux groupe de Death metal, mais ils en ont formé un vrai pour faire des tournées. https://www.youtube.com/watch?v=q8iSbvxem8E Edit: évidemment, ça va clasher avec Linkin Park. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-12-2024 à 21:15:26 |
efyliae |
T'as pas lu tout le flood |
BlackBalloon Avoid the Light | Si vous avez un plan pour 1, voire 2 places pour cette édition, je suis en recherche ! --------------- BlackBalloon#2672 |
Rasthor |
DrDooM |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
gnak |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Rasthor |
Désolé, mais pour c'est du pur heavy metal dans le style Maiden. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-12-2024 à 21:53:57 |
efyliae |
À quoi ça sert d'être sur HFR sinon |
gnak |
|
|
sire deck |
--------------- |
gnak | 1er arrivé 1er servi |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
zeurayne ex linfield/therayn | Moi je passe mon tour au vu du Line UP --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Rasthor | Pour ceux qui vendent les billets si vite, c'est quoi le problème du lineup ? Qu'est-ce qui manque ? |
e_esprit | Des bons groupes ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gonzo49ers |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzo49ers le 09-12-2024 à 23:00:52 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
gnak |
|
nedurb ixa |
ça fait cher le weekend pour la kermesse du village --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
shenkei |
C'est une pièce de puzzle |
shenkei |
Je fais suivre pour une pote merci ! Message cité 2 fois Message édité par shenkei le 09-12-2024 à 23:59:06 |
Rasthor |
|
Rasthor |
shenkei |
Black Heart et le End of the World, après on est sorti de Camden pour se rapprocher de l'appart et trouver un autre pub à proximité (afin de s'éviter un trop long trajet alcoolisé Je suis souvent sur les Mainstage sinon mais je crois que je vais plus squatter la warzone/Altar/Valley l'an prochain (sauf dimanche car Falling c'est tombé à l'eau ce weekend pour ma copine mais je n'y couperai pas au Hellfest ... Enfin sauf s'ils annulent Maintenant je vais récupérer un max de noms de groupes ici pour m'orienter sur ce que je peux découvrir de sympa |
shenkei |
Il n'en joue pas en plus Jonathan Davis de la cornemuse ? J'ai souvenir de ça mais ça remonte le lycée maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |