| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Hoiniel |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 17:52:07 ![]() ![]() |
pavel |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 09-12-2024 à 17:54:35 |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Rasthor |
|
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Rasthor |
|
|
gnak | LA lourdeur fig. 8745 |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 17:58:01 ![]() ![]() |
|
Rasthor |
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Bon déjà merci à tous, 4 pages en une journée vous ne m'avez pas déçu.
Pareil, à moins de réussir à me recaser en bénévole cette année clairement pas de pass 4 jours pour moi. Peu de noms qui me plaisent et pour une bonne partie je les verrai ailleurs et pour une bonne partie là aussi dans de bien meilleures conditions (je pense à Leprous et Vola qui passent aussi à l'Alcatraz notamment). Y'a vraiment qu'In Extremo que j'aimerais revoir, les voir jouer en Bretagne ils y ont toute leur place tellement leur musique sonne très celtique. Le Baraillec finira par les faire venir au Motoc'.
Je pourrais me laisser tenter oui, mais je crains que comme la dernière fois Hexecutor ne joue à 10h30...
Les premiers vu au... Muscadeath.
Mouais, si c'est pour les faire jouer à 10h30 comme ce sera possiblement le cas pour Hexecutor... Message édité par demesmaeker le 09-12-2024 à 18:23:16 |
Rasthor |
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 09-12-2024 à 18:22:39 |
efyliae |
|
jeff_h |
DrDooM |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
DrDooM | Pour le very special guest en Valley, un Cobra The Impaler, ça vous semble trop "petit"? |
efyliae |
Je te conseille très très très vivement Grima |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Ah, je fais partie de ceux qui trouvent quand même sympa de voir Cypress Hill à l'affiche. |
Sire Jeans Jardin du son | Bon les chouineuses j'attends vos pass --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Les Garçons Bouchers sans François Hadji Lazaro je suis sceptique... |
pavel |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Alors pour le coup perso c'est un des rares groupes que je trouve "Hellfest - compatible". |
laboulekiroule |
Ils ont un skeud qui ressort le 7 février chez Season of Mist. Moi je m'étonne de les voir sur Altar plutôt que valley |
gnak |
htaeD Sic transit gloria mundi | Tous ces groupes de metalcore de merde, c'est pour plaire aux youtubeuses le Hellfest ou aux métalleux ? |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
OTH My hovercraft is full of eels | L'Altar et la Valley jouent bien au même moment si je ne me trompe pas
Message édité par OTH le 09-12-2024 à 19:07:48 |
efyliae |
Je suis surtout surprise de les voir à l'Altar ??? |
OgOp |
|
efyliae |
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais si j'ai bien compris ce sera un groupe Season of mist. |
efyliae |
À la limite en Temple mais je pense que l'Altar c'est le dernier endroit où j'aurais pensé les voir. |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |