| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 02-12-2024 à 14:23:44 |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 14:22:57 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 02-12-2024 à 15:02:47 |
shenkei |
Bordel y a vraiment des gens qui n'ont pas de race .... |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
|
efyliae | Y en a devant à peu près toutes les grandes salles à Paris Message édité par efyliae le 02-12-2024 à 18:25:46 |
OTH My hovercraft is full of eels | Y'en avait pour Solstafir. Le sold out les attire. |
OTH My hovercraft is full of eels | annonce finale du Anthems (Poitiers) - KAWIR (Black Metal - Grèce) https://www.facebook.com/anthems.ofsteel.9
Message cité 3 fois Message édité par OTH le 03-12-2024 à 22:12:23 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 22:12:58 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Evergrey c'est trop prog pour l'Anthems, je les verrais (je les espère même Message édité par demesmaeker le 04-12-2024 à 08:35:54 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-12-2024 à 09:13:16 |
|
|
Black_Jack Bo_Jack | D'accord plus typé Thin Lizzy (bien que quelques morceaux sonnent presque Maiden)
--------------- Horse_man |
oui, j'ai aussi ressenti ce côté Thin Lizzy, hard rock très classieux
Message édité par OTH le 04-12-2024 à 10:48:16 |
Black_Jack Bo_Jack | Très énergique, j'attendais rien d'eux, ils ont mis la pâtée à Backyard Babies qui était la tête d'affiche. --------------- Horse_man |
meta67 | Dream theater au heavy week fest |
Rasthor |
Message cité 5 fois Message édité par Rasthor le 04-12-2024 à 14:52:14 |
jeff_h | Heureusement AC/DC est toujours dispo |
Hoiniel |
|
meta67 |
|
Rasthor |
Korn et Linkin Park, très bien!
|
OTH My hovercraft is full of eels | Mastodon c'est un des meilleurs groupes de notre époque. Message cité 2 fois Message édité par OTH le 04-12-2024 à 12:43:57 |
Rasthor |
|
|
jeff_h |
|
Black_Jack Bo_Jack | The Hunter, pas le meilleur, mais (très) accessible. --------------- Horse_man |
laboulekiroule |
|
padchance | Alors autant la dernière fois en MS du hellfest c'était pas si fou, mais leur passage sous la valley il y a quelques années m'avait mis une grosse claque |
|
Perfector Memento mori |
Faut que t'écoutes au moins les titres les plus connus ! Surtout si tu apprécies les 2 autres groupes cités Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-12-2024 à 15:01:00 --------------- Randos |
laboulekiroule |
|
shenkei |
Grand fan du début de Slipknot (ils se faisaient huer en France, mais j'étais jeune et insouciant), j'ai même pu voir les membres orignaux en live. S'ils passent au Hellfest ce serait top que ce soit pour la tournée des 25 ans avec seulement l'album éponyme d'ailleurs et pas ce qui est sorti après comme les deux derniers albums bien loin de l'énergie initiale de ce groupe. |
meta67 |
zeurayne ex linfield/therayn | J'ai dû faire la plupart de leurs concerts en France. La prise de contrôle du groupe par clown ainsi que les dernières directions artistiques ne sont plus du tout de mon goût, mais le groupe s'ouvre, je vois de plus en plus de monde dans mon entourage écouter du Slipknot, et ne pas aimer les 3 premier albums. Message édité par zeurayne le 04-12-2024 à 16:04:25 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |