| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
shenkei | Reprise du message précédent :
Il n'en joue pas en plus Jonathan Davis de la cornemuse ? J'ai souvenir de ça mais ça remonte le lycée maintenant |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 00:10:47 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
OgOp |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
Sire Jeans Jardin du son |
J'avais pas compris les deux sens de la blague et justement je croyais que c'était ça le sens premier --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Il manque peut-être un coup de cœur pour certains ? Ah et enfin certains dirons qu'il y a le côté découverte de nouveaux groupes etc : certes, mais à 350 boules c'est un tantinet exagéré, autant aller dans de plus petits festivals voire... Attention je vais dire un truc de ouf... Aller dans des salles à moindre coût. Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 10-12-2024 à 07:49:51 --------------- Not just a man... |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 10-12-2024 à 08:44:49 |
shenkei |
Finalement elle ne vient pas maintenant qu'elle a vu l'affiche Je pense que certains de mon groupe vont revendre le pass au final. Dans les groupes probables mais qu'il n'y sont pas, je suis tristesse de Angelus Apatrida qui tournent en Europe et Crucified Barbara Je n'enchaine jamais deux Hellfest car ça coûte trop cher et la vente est trop rapprochée de l'édition précédente maintenant, mais bon j'attendrai de voir les affiches et de prendre à la revente maintenant, et à voir si l'an prochain ils font vraiment sold out rapidement (surtout s'il y a une augmentation de prix encore). |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 08:43:35 ![]() ![]() |
DrDooM |
jeff_h |
Effectivement l'affiche me plait bien plus et il reste encore + de 50 groupes à annoncer mais c'est bien plus loin Message cité 2 fois Message édité par jeff_h le 10-12-2024 à 09:07:47 |
Hoiniel |
|
sire deck |
--------------- |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ah mais tout à fait, je ne dis pas que l'affiche est mauvaise, mais seulement qu'elle me parle moins. Et cela n'ira évidemment pas en s'améliorant à l'avenir malgré quelques petits soubresauts. Par contre je me dis que Barbaud a dû essayer de négocier des trucs sympathiques avec la manne financière dont il a pu disposer, en vain. Parce que là sauf erreur de ma part, il n'y a pas de gros mastodonte à vil prix tel un Metallica, non ? Muse c'est une grosse TA, mais on est un cran en dessous niveau nombre d'écoutes sur Spotify et c'est un groupe très Européen (quoiqu'Anglais), ils ont toujours eu relativement peu de succès aux US. Niveau cachet ça doit pas dépasser les 1,5 millions d'€ je pense. Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 10-12-2024 à 09:23:11 --------------- Not just a man... |
jeff_h |
Message édité par jeff_h le 10-12-2024 à 09:27:58 |
Rasthor |
|
Rasthor |
Curieux du cachet demandé par Linkin Park... |
DrDooM | Sachant qu'ils prenaient 5M$ pour le festival Sick New World... |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | je me suis fait cette remarque aussi, niveau cachet cette année doit être moins lourde à supporter que les éditions précédentes.
|
jeff_h |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
jeff_h | Certains diraient qu'ils mettront moins d'eau |
gnak |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
laboulekiroule |
Gros +1. Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 10-12-2024 à 10:14:16 |
Perfector Memento mori |
Oui c'est un groupe de stades à la Coldplay, pas un petit morceau Message édité par Perfector le 10-12-2024 à 10:17:26 --------------- Randos |
Rasthor |
Oui, ce n'est pas donné. Il faut regarde attentivement l'affiche. |
Perfector Memento mori | L'expérience d'un gros festival ce n'est pas que le coût additionné de chaque groupe Message édité par Perfector le 10-12-2024 à 10:44:42 --------------- Randos |
Black_Jack Bo_Jack | Ouais enfin, le metalleux moyen bougon il est pas non plus là pour s'ambiancer. --------------- Horse_man |
Perfector Memento mori | Electric Callboy en tête d'affiche d'une Mainstage c'est quand même une belle ascension vu le style quand même particulier --------------- Randos |
OgOp |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 10-12-2024 à 11:15:55 |
laboulekiroule |
|
jeff_h |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |