| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
soggoth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 20:36:05 ![]() ![]() |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
OTH My hovercraft is full of eels |
j'avais apprécié l'ouverture de styles au fur et à mesure, sur la base de propositions faites par les spectateurs sur last.fm quand Walter y était (la programmation de Killing Joke, Kong ou encore Asphyx, pour moi ça vient de là). Et puis merde, la première fois que j'ai vu Ghost (oui, LE Ghost qui fait Bercy aujourd'hui) c'était chez eux, dans le petit Midi Theatre. Très sympa aussi les multiples venues de Voivod avec setlists pour l'occasion. mais depuis la fin du covid, là c'est de l'underground pour l'underground. Et autre aspect qui m'a bien gavé cette année, ce sont les files d'attentes. J'ai pourtant l'habitude, la Green Room, la Bat Cave et évidemment le Patronaat c'était le cas, mais la file d'attente qui sortait du bâtiment pour un groupe comme Devil Master, un groupe qui joue au Glazart, là c'était le truc de trop. Bon, j'y ai vu Khanate quand même, c'était quelques chose. maintenant au printemps ce sera le Anthems et le Courts, y'a pas foule et je me retrouve plus dans la prog même si il y a aussi plein de découvertes et de premières fois là aussi au programme Message édité par OTH le 21-11-2024 à 22:12:15 |
Perfector Memento mori |
A part Envy (de nom), j'en connais strictement aucun non plus Message édité par Perfector le 22-11-2024 à 09:30:47 --------------- Randos |
OTH My hovercraft is full of eels | ORANSSI PAZUZU (black metal psychédélique finlandais) c'est quand même assez connu non ? Ils ont fait le Hellfest ou le Fall of Summer (et le Roadburn plusieurs fois)
Message cité 3 fois Message édité par OTH le 22-11-2024 à 10:43:18 |
sire deck |
--------------- |
pavel |
|
jeff_h | + Powerwolf/Dragonforce au Heavy Weekend le 6 juin 2025 |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 12:00:43 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
soggoth |
|
Rasthor | Listes de groupes potentiels au Hellfest: https://en.concerts-metal.com/conce [...] tmath.html
Message cité 4 fois Message édité par Rasthor le 22-11-2024 à 21:05:16 |
Rasthor |
|
Hoiniel |
|
efyliae |
Manowar a joué en 2009. |
efyliae |
La tournée a été annoncée y a 3 jours, tu as presque rien loupé |
Hoiniel |
|
Rasthor |
efyliae |
Oui Amenra |
Rasthor | Déjà passé le Rock Imperium en Espagne ? Jolie affiche, et c'est aussi fin juin:
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 22-11-2024 à 22:32:47 |
Rasthor | Et ça se complète pour le Grasspop:
|
Hoiniel |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Rasthor |
Rasthor |
|
Rasthor | Till Lindemann - Golden Shower (Live) 4K
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
e_esprit |
Ou d'attendre une semaine --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
e_esprit | Ah mince, c'est ballot --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
shenkei |
Quoi Crucified Barbara elles se sont réformées ? |
shenkei |
All that remains please ce serait top j'ai pu les voir qu'une fois et c'était au Canada |
efyliae |
Peter était dans Lindemann jusqu'en 2020. |
nedurb ixa |
oui
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |