| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Gonzo49ers | Reprise du message précédent :
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 12:30:37 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 07-09-2023 à 13:42:44 |
Zguvus | Ah, la miroit' |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Message édité par The Douche King le 07-09-2023 à 14:21:04 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
efyliae |
Et alors ? T'es pas prêt pour la liste noire des bénévoles toi |
efyliae |
C'est toi qui parles de présumé innocent blabla, on s'en balek le Motoc choisit qui il veut sur la base de ce qu'il veut, c'est ça que je veux dire. |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 20:11:32 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Ben oui, comme n'importe quelle structure. |
Rasthor |
|
LaPointe Roule toujours | Ouais j'ai pensé à ça aussi quand j'ai vu la sortie de leur nouvel album --------------- LaPointe |
hfr of the dead |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
C'est marrant parce que je ne me dis jamais "tiens, si je m'écoutais du Rolling Stones ?" et pourtant à chaque fois que j'en entend, j'y prends beaucoup de plaisir avec leurs riffs putain d'efficaces et la voix de Mick Jagger (apparemment un mec super sympa dans la vie dixit 2 témoignages de première main) : bref, j'ai un immense respect pour ce groupe qui, j'en suis convaincu, a eu une grosse influence sur le hard rock/metal, bien qu'on ne l'associe jamais (ou rarement) à notre style favori. Les voir au Hellfest ne me paraîtrait pas du tout déconnant en fait, même si j'ai quand même de gros doutes eu égard à leur âge Mais dans l'absolu why not, et je suis convaincu que le HF n'aura pas d'autre choix à l'avenir que de s'ouvrir à des grands noms de rock jugés plus "soft". --------------- Not just a man... |
Rasthor |
Black Sabbath et Deep Purple ont déjà joué. Et Rolling Stones et Queen ont tout à fait leur place, mais faudra pas attendre trop longtemps. Dans les autres mythiques ayant eu une influence sur le metal, il y aurait Pink Floyd, mais c'est un peu compliqué avec Roger Waters... (et je ne sais même pas de quand date leur dernier concert). Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 08-09-2023 à 11:05:18 |
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 08-09-2023 à 11:18:54 --------------- One play at a time. |
Haha Deep Purple ou Black Sabbath sont des gamins en comparaison Mais sinon ce que je pense le plus probable, c'est un retour de Slayer. --------------- Not just a man... |
Rasthor |
|
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Rasthor |
|
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Et pas Rolling Stones non plus puisqu'il manque les années 60 --------------- Not just a man... |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Rolling Stones, Queen... Vous voulez que le Hellfest se transforme en Rock en Sèvre ? Message cité 2 fois Message édité par demesmaeker le 10-09-2023 à 18:33:33 |
Ah mais ça sera un jour en partie le cas (no --------------- Not just a man... |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | On verra bien, je ne veux pas faire partie de ceux qui crient avant d'avoir mal. |
Rasthor |
|
nedurb ixa |
Tribute To Thrash c'était plus convivial que sur la main stage du Motocultor, mais le concept me laisse toujours dubitatif Et rappelons-le : 25€ la journée à 1h de Paris (ça n'existe plus ce tarif pour les dates en salle parisienne des groupes du calibre de leurs têtes d'affiche)
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 11-09-2023 à 10:20:49 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 11-09-2023 à 10:46:15 |
Message édité par OTH le 11-09-2023 à 11:01:17 |
efyliae |
27,5€ J'ai pu voir que Rotting Christ suis arrivée au 3e rang deux minutes avant le début du concert |
Zolomion In Pivo Veritas | Je ne connaissais pas le fest de Mennecy. Avec le frangin pas loin, je vais pouvoir le mettre sur la lsite 2024 --------------- ben oui, encore moi :o) | |
Rasthor | demesmaeker: merci du CR. |
nedurb ixa |
j'ai jamais tellement accroché à master, no return suis pas tellement fan même si j'apprécie certaines personnes qui y sont liées
Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 12-09-2023 à 06:56:22 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |