Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3451 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  636  637  638  ..  930  931  932  933  934  935
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°69155126
Gonzo49ers
Posté le 07-09-2023 à 12:30:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

icumblood a écrit :

Les punks aussi dans les années 70-80 si j'en croit une histoire du grand Duduche  :D .

Y'a un punk qui avait fait ça à Lemmy pendant un concert :non:  il s'est pris une tiag dans la gueule  [:claudepec]  

---------------
https://breizhmetal.bzh/
mood
Publicité
Posté le 07-09-2023 à 12:30:37  profilanswer

n°69155506
icumblood
Test your might
Posté le 07-09-2023 à 13:34:19  profilanswer

Gonzo49ers a écrit :

Y'a un punk qui avait fait ça à Lemmy pendant un concert :non:  il s'est pris une tiag dans la gueule  [:claudepec]  

Hahaha  :lol: . Blaze Bailey en 1996 s'est pris un molard et pète un plomb :
https://youtu.be/PaYvy5yP_eY?t=215

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69155563
DrDooM
Posté le 07-09-2023 à 13:42:23  profilanswer

icumblood a écrit :

Les punks aussi dans les années 70-80 si j'en crois une histoire du grand Duduche  :D .

Déjà vu des punks à la Miroiterie qui balançaient des molards en l'air en direction de la foule, mais je pense que c'était pas le même délire :o

Message édité par DrDooM le 07-09-2023 à 13:42:44
n°69155607
Zguvus
Posté le 07-09-2023 à 13:50:15  profilanswer

Ah, la miroit' [:somberlain24:3]

n°69155646
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-09-2023 à 13:55:37  profilanswer

ça cassait pas des briques

n°69155835
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 07-09-2023 à 14:20:11  profilanswer

Rasthor a écrit :

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] 29738.html

Citation :

Le Petit Q - Quand les stars s'en prennent plein la tronche

Pour son premier Petit Q de la nouvelle saison de Quotidien, Willy Papa revient sur une des tendances de l'été, celle de jeter son téléphone portable, ou d'autres objets parfois insolites sur son artiste préféré en concert.

Y'a pas d'histoires comme ça dans le milieu des concerts de metal ? Ou alors c'est tellement fréquent (dans les deux sens) que les gens ont l'habitude. :D

Mais le plus choquant, c'est quand même le bébé sans protection auditive....  :pfff:

Bah si, la tradition aux Monsters of Rock dans les années 90 c'était de balancer les "jerricans" souples (qui faisaient office de pichets) remplis de pisse sur la scène quand le groupe était nul.

Quand j'y étais les mecs de Warrior Soul ont échappé au pire. Ils ne jouaient que vers midi mais les rageux étaient déjà tellement bourrés qu'il n'arrivaient pas à viser le trou du jerrican avec leur mÿthe. Les angliches quoi.  :D

Message édité par The Douche King le 07-09-2023 à 14:21:04
n°69157896
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 07-09-2023 à 19:01:31  profilanswer

efyliae a écrit :

Alors qu'ils ont chopé le dimanche un bénévole accusé de viol :/
Comme le Motocultor avait déjà repris en 2021 dans ses équipes bénévoles un gars accusé l'année d'avant pour la même chose, on le reverra peut-être l'année prochaine  [:osweat]

Le problème c'est que dans un cas comme dans l'autre (enfin pas encore dans l'autre, ça viendra peut - être) il n'y a eu aucune procédure judiciaire. La personne incriminée reste donc présumée innocente.  

n°69158210
efyliae
Posté le 07-09-2023 à 19:59:05  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Le problème c'est que dans un cas comme dans l'autre (enfin pas encore dans l'autre, ça viendra peut - être) il n'y a eu aucune procédure judiciaire. La personne incriminée reste donc présumée innocente.

Et alors ? T'es pas prêt pour la liste noire des bénévoles toi  :O les glandeurs, les bourrés, ils sont innocents aussi et personne n'en veut plus  :O

n°69158240
demesmaeke​r
Posté le 07-09-2023 à 20:05:30  profilanswer

Oui enfin là tu confonds le pénalement répréhensible et les simples profiteurs. :o

n°69158277
efyliae
Posté le 07-09-2023 à 20:11:32  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Oui enfin là tu confonds le pénalement répréhensible et les simples profiteurs. :o

C'est toi qui parles de présumé innocent blabla, on s'en balek le Motoc choisit qui il veut sur la base de ce qu'il veut, c'est ça que je veux dire.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2023 à 20:11:32  profilanswer

n°69158351
demesmaeke​r
Posté le 07-09-2023 à 20:26:25  profilanswer

Ben oui, comme n'importe quelle structure.

n°69159488
Rasthor
Posté le 07-09-2023 à 23:29:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je pose ça là, histoire de brouiller les pistes:
https://rolling.stonestour2023.com/

Citation :

Catch The Rolling Stones, Live On Their Next Tour!

The Rolling Stones are rumored to be plotting a new tour in 2023
, and while we don't know much about it just yet, this website will automatically update as soon as details emerge! It will also include any festival appearances or single shows, and details will be posted here as soon as they are publicly announced. That makes it a great resource for fans looking to catch them in concert, performing your favorite songs live.  

So if you want to join the fun in 2023, then don't miss out.  See their current schedule below, check back regularly for the very latest Rolling Stones Tour 2023 info, and score your tickets as soon as they go on sale!

Rasthor a écrit :

Donc reste Rolling Stones, Queen ou Placebo. :o

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] 27907.html

Citation :

Le Petit Q - Le retour remarqué des Rolling Stones

Les trois membres des Rolling Stones étaient invités de l'émission de Jimmy Fallon il y à quelques jours. Si le présentateur a paru particulièrement enthousiaste, le groupe a évité de justesse quelques dérapages.

:o

n°69159844
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-09-2023 à 06:26:02  profilanswer

Ouais j'ai pensé à ça aussi quand j'ai vu la sortie de leur nouvel album [:ddr555]

---------------
LaPointe
n°69159858
hfr of the​ dead
Posté le 08-09-2023 à 06:39:52  profilanswer

Quels genre de dérapages ?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°69161324
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 08-09-2023 à 10:51:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] 27907.html

Citation :

Le Petit Q - Le retour remarqué des Rolling Stones

Les trois membres des Rolling Stones étaient invités de l'émission de Jimmy Fallon il y à quelques jours. Si le présentateur a paru particulièrement enthousiaste, le groupe a évité de justesse quelques dérapages.

:o

C'est marrant parce que je ne me dis jamais "tiens, si je m'écoutais du Rolling Stones ?" et pourtant à chaque fois que j'en entend, j'y prends beaucoup de plaisir avec leurs riffs putain d'efficaces et la voix de Mick Jagger (apparemment un mec super sympa dans la vie dixit 2 témoignages de première main) : bref, j'ai un immense respect pour ce groupe qui, j'en suis convaincu, a eu une grosse influence sur le hard rock/metal, bien qu'on ne l'associe jamais (ou rarement) à notre style favori.

Les voir au Hellfest ne me paraîtrait pas du tout déconnant en fait, même si j'ai quand même de gros doutes eu égard à leur âge  :D

Mais dans l'absolu why not, et je suis convaincu que le HF n'aura pas d'autre choix à l'avenir que de s'ouvrir à des grands noms de rock jugés plus "soft".

---------------
Not just a man...
n°69161449
Rasthor
Posté le 08-09-2023 à 11:04:56  profilanswer

hegoalde a écrit :

C'est marrant parce que je ne me dis jamais "tiens, si je m'écoutais du Rolling Stones ?" et pourtant à chaque fois que j'en entend, j'y prends beaucoup de plaisir avec leurs riffs putain d'efficaces et la voix de Mick Jagger (apparemment un mec super sympa dans la vie dixit 2 témoignages de première main) : bref, j'ai un immense respect pour ce groupe qui, j'en suis convaincu, a eu une grosse influence sur le hard rock/metal, bien qu'on ne l'associe jamais (ou rarement) à notre style favori.

Les voir au Hellfest ne me paraîtrait pas du tout déconnant en fait, même si j'ai quand même de gros doutes eu égard à leur âge  :D

Pourquoi ? Ils ont bien tourné l'an dernier:
https://www.youtube.com/watch?v=yafcId3UYcE

Citation :

Mais dans l'absolu why not, et je suis convaincu que le HF n'aura pas d'autre choix à l'avenir que de s'ouvrir à des grands noms de rock jugés plus "soft".

Black Sabbath et Deep Purple ont déjà joué. :O

Et Rolling Stones et Queen ont tout à fait leur place, mais faudra pas attendre trop longtemps.

Dans les autres mythiques ayant eu une influence sur le metal, il y aurait Pink Floyd, mais c'est un peu compliqué avec Roger Waters... (et je ne sais même pas de quand date leur dernier concert).

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 08-09-2023 à 11:05:18
n°69161570
perchut
Deal with it !
Posté le 08-09-2023 à 11:18:38  profilanswer

hegoalde a écrit :

Je les ai vu l'an dernier à Longchamp, ne t'en fait pas pour eux, ça envoi toujours autant :D

Message cité 1 fois
Message édité par perchut le 08-09-2023 à 11:18:54

---------------
One play at a time.
n°69161615
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 08-09-2023 à 11:23:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pourquoi ? Ils ont bien tourné l'an dernier:
https://www.youtube.com/watch?v=yafcId3UYcE

Citation :

Black Sabbath et Deep Purple ont déjà joué. :O

Et Rolling Stones et Queen ont tout à fait leur place, mais faudra pas attendre trop longtemps.

Dans les autres mythiques ayant eu une influence sur le metal, il y aurait Pink Floyd, mais c'est un peu compliqué avec Roger Waters... (et je ne sais même pas de quand date leur dernier concert).

Haha Deep Purple ou Black Sabbath sont des gamins en comparaison  :D Certes à seulement quelques années près, mais à ces âges ça compte énormément. Enfin on verra bien, de toute manière je n'obtiendrai sans doute pas mes places pour y aller.

Mais sinon ce que je pense le plus probable, c'est un retour de Slayer.

---------------
Not just a man...
n°69161632
Rasthor
Posté le 08-09-2023 à 11:25:27  profilanswer

hegoalde a écrit :

Mais sinon ce que je pense le plus probable, c'est un retour de Slayer.

Y'a toujours cette histoire de "groupe phare des années 70-80-90-00".  
Slayer s'est formé en 1981.

n°69161722
Hoiniel
Posté le 08-09-2023 à 11:34:29  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Quels genre de dérapages ?

Je me suis tapé cette merde d'émission, et en fait aucun dérapage. Texte putaclic pour pouvoir vendre la pub de leur vidéo. :o

n°69161744
Hoiniel
Posté le 08-09-2023 à 11:36:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Deep Purple.  [:canard rouge:4]  

n°69161859
Rasthor
Posté le 08-09-2023 à 11:50:11  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Je me suis tapé cette merde d'émission, et en fait aucun dérapage. Texte putaclic pour pouvoir vendre la pub de leur vidéo. :o

C'était la mention de Lady Gaga je crois.

n°69162288
Gonzo49ers
Posté le 08-09-2023 à 12:39:24  profilanswer

perchut a écrit :

Je les ai vu l'an dernier à Longchamp, ne t'en fait pas pour eux, ça envoi toujours autant :D

J'y étais aussi et faut avouer que  j'ai passé un bon moment, ils assurent sur scène. Et puis Ayron Jones en 1ère partie ! [:maverick184]

---------------
https://breizhmetal.bzh/
n°69162303
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 08-09-2023 à 12:41:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

Slayer s'est formé en 1981.

Et pas Rolling Stones non plus puisqu'il manque les années 60  :D

---------------
Not just a man...
n°69177036
demesmaeke​r
Posté le 10-09-2023 à 18:31:27  profilanswer

Rolling Stones, Queen... Vous voulez que le Hellfest se transforme en Rock en Sèvre ? [:r3g]

Sinon je rentre tout juste du Pyrenean Warriors, une grande cuvée une fois de plus. [:stolas666]

Message cité 2 fois
Message édité par demesmaeker le 10-09-2023 à 18:33:33
n°69177122
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 10-09-2023 à 18:44:42  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Rolling Stones, Queen... Vous voulez que le Hellfest se transforme en Rock en Sèvre ? [:r3g]

Sinon je rentre tout juste du Pyrenean Warriors, une grande cuvée une fois de plus. [:stolas666]

Ah mais ça sera un jour en partie le cas (no  :O )

---------------
Not just a man...
n°69177231
demesmaeke​r
Posté le 10-09-2023 à 19:01:24  profilanswer

On verra bien, je ne veux pas faire partie de ceux qui crient avant d'avoir mal. :o

n°69177547
Rasthor
Posté le 10-09-2023 à 19:45:07  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Excellent! On attend la revue !  [:cerveau nico54]

n°69179543
OTH
Posté le 11-09-2023 à 07:04:02  profilanswer

comme l'année dernière excellent le Mennecy Metal Fest. Bonne ambiance, bénévoles super sympas, beaucoup de bons concerts et de découvertes.

MALEMORT très bien, HOWARD hypnotique, SORTILEGE carré, SATAN JOKERS carré au niveau des musiciens mais avec un Hantson en mode Ozzy 80s (mais fonctionnel au niveau du chant) après 3 jours non stop de coke et de branlette, PARADISE LOST bien mais un peu sage, les petits jeunes de LEAD THE FALL qui tabassent bien, ELECTRIC MARY bien fun, AT THE GATES qui termine son concert en interprétant l'album "Slaughter of the Soul", PLEASURE TO KILL qui défonce bien, LES RAMONEURS DE MENHIRS très festifs,...

n°69179581
nedurb
ixa
Posté le 11-09-2023 à 07:33:00  profilanswer

pas grand chose pour moi :o

---------------
CrazyFlip
n°69179777
OTH
Posté le 11-09-2023 à 08:48:40  profilanswer

nedurb a écrit :

pas grand chose pour moi :o

Oh, y'à eu des trucs bien en death (MASTER, NO RETURN,...)

Tribute To Thrash c'était plus convivial que sur la main stage du Motocultor, mais le concept me laisse toujours dubitatif

Et rappelons-le : 25€ la journée à 1h de Paris (ça n'existe plus ce tarif pour les dates en salle parisienne des groupes du calibre de leurs têtes d'affiche)

https://fr-fr.facebook.com/mennecymetalfestoff/

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 11-09-2023 à 10:20:49
n°69180182
Perfector
Memento mori
Posté le 11-09-2023 à 10:07:40  profilanswer

hegoalde a écrit :

.

Pareil  :jap:  
Par contre de là qu'ils passent au HF, bof

---------------
Randos
n°69180376
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 11-09-2023 à 10:39:22  profilanswer

OTH a écrit :

comme l'année dernière excellent le Mennecy Metal Fest. Bonne ambiance, bénévoles super sympas, beaucoup de bons concerts et de découvertes.

MALEMORT très bien, HOWARD hypnotique, SORTILEGE carré, SATAN JOKERS carré au niveau des musiciens mais avec un Hantson en mode Ozzy 80s (mais fonctionnel au niveau du chant) après 3 jours non stop de coke et de branlette, PARADISE LOST bien mais un peu sage, les petits jeunes de LEAD THE FALL qui tabassent bien, ELECTRIC MARY bien fun, AT THE GATES qui termine son concert en interprétant l'album "Slaughter of the Soul", PLEASURE TO KILL qui défonce bien, LES RAMONEURS DE MENHIRS très festifs,...

Et Akiavel qui a RETOURNE le festival (j'ai jamais vu autant de slams sur ce fest depuis sa création).
Et Rotting Christ, pas forcément ma came à la base mais ils ont tout défoncé aussi, en clôture de fest c'était vraiment top.

Message cité 1 fois
Message édité par The Douche King le 11-09-2023 à 10:46:15
n°69180456
OTH
Posté le 11-09-2023 à 10:51:17  profilanswer

The Douche King a écrit :

Et Akiavel qui a RETOURNE le festival (j'ai jamais vu autant de slams sur ce fest depuis sa création).

à en juger par leur étonnement les membres d'ELECTRIC MARY n'avaient apparemment jamais vu de femme qui growle auparavant :D

bref, super festival, le fait de pouvoir être proche de la scène sans avoir à jouer des coudes (ce qui est possible aussi au Motocultor, au moins avec  en début de journée) étant un des points positifs de ce festival

Message édité par OTH le 11-09-2023 à 11:01:17
n°69180548
efyliae
Posté le 11-09-2023 à 11:03:57  profilanswer

OTH a écrit :

Tribute To Thrash c'était plus convivial que sur la main stage du Motocultor, mais le concept me laisse toujours dubitatif

Et rappelons-le : 25€ la journée à 1h de Paris (ça n'existe plus ce tarif pour les dates en salle parisienne des groupes du calibre de leurs têtes d'affiche)

27,5€  :O

J'ai pu voir que Rotting Christ suis arrivée au 3e rang deux minutes avant le début du concert  :D c'était bien  :D

n°69181206
Zolomion
In Pivo Veritas
Posté le 11-09-2023 à 12:34:20  profilanswer

Je ne connaissais pas le fest de Mennecy. Avec le frangin pas loin, je vais pouvoir le mettre sur la lsite 2024 :jap:

---------------
ben oui, encore moi :o) |
n°69184422
demesmaeke​r
Posté le 11-09-2023 à 20:51:32  profilanswer

Snif j'y retournerais bien (j'y ai vu Mass Hysteria et Kreator il y a pile 10 ans), mais il a lieu le même week - end que le Pyrenean. :/

À propos : je viens au Pyrenean pour l'affiche bien sûr mais aussi pour la forte concentration de copains et l'ambiance qui en découle, accentuée cette année par la très bonne idée du before le Vendredi soir. J'imagine que c'était surtout pour le match de rugby France - Nouvelle Zélande (diffusé sur grand écran), mais ce serait bien de pérenniser. Pour la bouffe j'ai craqué une nouvelle fois sur le burger "l'encas" : pain fait chez le boulanger, steak haché façon bouchère, tome de chèvre, oignons confits et mâche. Une tuerie !
À noter aussi une présence nettement plus importante de voisins espagnols, pour Muro à l'affiche je suppose.
La jauge remplie à 80 % je m'en suis vraiment rendu compte au niveau du parking, je ne l'avais jamais vu blindé comme ça.

Les groupes vus :

-Sacral Night : déjà vu ce groupe sympathique je sais plus où, set qui n'avait rien d'exceptionnel mais fort plaisant car bien joué.
-The Night Eternal : j'ai adoré, gros set avec beaucoup de bon feeling qui me fera acheter leur album "Fatale" (un copain qui attendait beaucoup ce groupe me félicitera pour mon choix).
-Sin Starlet : entendu depuis le campement de copains, un heavy très générique qui ne m'a pas donné envie d'aller y voir de plus près.
-Glacier : chanteur pas très en voix, son pas bon, et pourtant ce set a un goût de reviens - y pour moi.
-Muro : malgré un gros problème de son (j'apprendrai plus tard qu'il arrivait bien jusqu'à la table de mixage mais n'en repartait pas) les espagnols étaient ravis. Perso je n'ai vu que la fin du set, ça ne casse pas trois pattes à un canard mais je l'ai trouvé amusant.
-High Spirits : polo noir et pantalon blanc comme tenue de scène. Le set le plus carré du fest, un vrai plaisir. On peut éventuellement reprocher au chanteur un ton un peu surjoué d'être là.
-Raven : entendu du camping là aussi (le Pyrenean est super bien pour ça : on y entend les concerts presque aussi bien que devant la scène). Leurs compos ne m'a absolument pas parlé, j'ai trouvé qu'elles n'avaient aucun sens musicalement. À un moment j'ai quand même voulu aller voir, mais je croise un copain qui en vient et qui me dit "c'est pas la peine", je l'en remercie.
-Riot V : j'avais aimé l'album "Armor of Light", j'ai tout autant aimé leur set (dont la pochette de l'album précité faisait partie de leur scénographie) qui était lui aussi carré et énergique. Bémol : effectivement quelques soucis de son, mais perso ça ne m'a pas trop gêné. Si l'occasion se présente je les reverrais bien volontiers (comme The Night Eternal).

Anecdote : j'étais donc au camping avec des copains pendant Raven, et juste à coté deux jeunes tourtereaux s'enferment dans leur tente pour une partie de jambes en l'air. C'était drôle car comme ils ne l'avaient pas fixé au sol elle bougeait dans tous les sens, j'ai d'autant plus ri avec un des copains qui commentait la scène avec le ton d'un commentateur de match de rugby. :lol:

n°69184540
Rasthor
Posté le 11-09-2023 à 21:11:03  profilanswer

demesmaeker: merci du CR. :jap:

Un jour, j'y serais. :O

La jauge seulement à 80% ? Ils arrivent à tenir quand même ?

Pas vu Tower ?

PS: la fin m'a fait bien rire.  :lol:

n°69184847
nedurb
ixa
Posté le 11-09-2023 à 21:32:43  profilanswer

OTH a écrit :

j'ai jamais tellement accroché à master, no return suis pas tellement fan même si j'apprécie certaines personnes qui y sont liées
donc hormis peut être at the gates... mais c'est pas un drame, j'aurais pas payé pour ça :D

par contre !
Muscadeath bientôt :o et ça se rempli bien :o
bon à mon goût doit y avoir que god dethroned, blood red throne et blocheadsthrone :o
bon et carcass, même si je m'y suis pas tellement intéressé depuis leur retour et peut être kronos

https://i.imgur.com/RVmqebG.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par nedurb le 12-09-2023 à 06:56:22

---------------
CrazyFlip
n°69185053
OTH
Posté le 11-09-2023 à 21:49:38  profilanswer

nedurb a écrit :

j'ai jamais tellement accroché à master, no return suis pas tellement fan même si j'apprécie certaines personnes qui y sont liées
donc hormis peut être at the gates... mais c'est pas un drame, j'aurais pas payé pour ça :D

bah après c'est la politique du fest, il est organisé par la municipalité donc ils ont une approche "grand public" en essayant de varier les sous-styles plutôt qu'en se spécialisant, avec la volonté aussi de laisser une place conséquente aux petits groupes locaux et à des groupes français établis

n°69191250
demesmaeke​r
Posté le 12-09-2023 à 18:32:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

La jauge seulement à 80% ? Ils arrivent à tenir quand même ?

Pas vu Tower ?

La jauge à 80 % c'était leur objectif cette année, les passées ça tournait autour de 500 personnes. Si ça avait aussi été le cas cette année ils baissaient le rideau.  

Tower je ne me souviens même pas si j'ai vu ou pas. :D  

nedurb a écrit :

par contre !
Muscadeath bientôt :o et ça se rempli bien :o
bon à mon goût doit y avoir que god dethroned, blood red throne et blocheadsthrone :o
bon et carcass, même si je m'y suis pas tellement intéressé depuis leur retour et peut être kronos

https://i.imgur.com/RVmqebG.jpg

Pass 2 jours pris quand j'ai eu ma paie. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  636  637  638  ..  930  931  932  933  934  935

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)