| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2024 à 09:22:56 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Rasthor | TDD : Hellfest 2024 / bilan / meilleurs concert / pires concerts
|
Hoiniel |
|
Rasthor |
|
neyro |
--------------- |
sire deck |
Sinon le premier titre du concert de Metallica : https://youtu.be/3KdwK6jNkJY?si=p2QuzcLCBYW7OEUy Message édité par sire deck le 14-07-2024 à 10:33:21 --------------- |
|
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 16:11:18 ![]() ![]() |
jeff_h |
|
Message édité par OTH le 16-07-2024 à 16:22:46 |
Hoiniel |
|
DrDooM |
Hoiniel |
|
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
efyliae |
Plus c'est sold out et moins il y a de gens oui |
Hoiniel |
|
e_esprit | Si y en a qui sont intéressés par le Resurrection Fest, des pass early-bird seront mis en vente dans quelques jours, il faut se préinscrire sur : https://www.resurrectionfest.es/entradas/ --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DrDooM |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Une initiative sympa du petit fest "Valley compatible" Les Lunatiques
Accessoirement, l'affiche. Vendredi : Hypno5e, Lone Reliefs, Mantra - FR, Vestige Samedi : DVNE, MY DILIGENCE, Oddism, BLACK BILE, Gravekvlt, Lila Ehjä, Ætheria Conscientia, Inaï, DEÛLE, Green Milk From The Planet Orange, Orbel Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 16-07-2024 à 20:12:48 |
efyliae |
Loop_q Un problème, une solution | Han merci c'est pas mal. Je pourrai pas aller au desertfest finalement, ça pourrait faire lot de consolation. --------------- La femme à poêle |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | DVNE --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
efyliae |
Et c'est 45€ les deux jours. |
laboulekiroule |
Belle affiche, je l'ai vu au rock in bourlon mais c'est trop loin pour moi.
Vu lors de leur passage au Black lab. Le guitariste avait des problèmes avec sa guitare ça le contrariait. Pas trop aimé leur set Message édité par laboulekiroule le 17-07-2024 à 10:12:34 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Vu aux petits bains à Paris, c'était bien cool mais quasiment basé sur leur dernier album, que j'aime beaucoup au demeurant. Techniquement c'était solide. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
efyliae | À Petit Bain |
Gonzo49ers | C'est con, Les Lunatiques tombent les mêmes jours que le Destrock Fest à Brest
Message cité 1 fois Message édité par Gonzo49ers le 16-07-2024 à 23:11:12 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
shenkei |
En arrivant la veille avant tu pouvais avoir pas mal d'attente sans les envois de bracelets. |
efyliae |
jeff_h | Bracelet retiré le jeudi vers 14h sans la moindre attente Message cité 1 fois Message édité par jeff_h le 17-07-2024 à 08:02:04 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'ai pas eu l'impression qu'il n'y avait de la queue pour les bracelets, à n'importe quel moment. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
shenkei |
Sûrement dû à l'expédition qui a fluidifié tout ça. Donc j'espère que malgré les 15€, plusieurs personnes ont pris l'expédition du bracelet pour être tranquille jeudi matin en arrivant |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
efyliae |
Ah c'était le mercredi au red camp aussi |
ExPanda |
Deux ans de suite que le magnet est sold-out ultra rapidement.
|
laboulekiroule |
Je parlais de my diligence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |