| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 15:17:56 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Les groupes dont le nom est connu par Mr Tout le monde Message édité par Perfector le 11-07-2024 à 15:21:05 --------------- Randos |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 11-07-2024 à 15:34:22 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
|
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 15:57:36 ![]() ![]() |
jeff_h |
|
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Rasthor |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Non mais Judas Priest et UV sont absents de l'affiche, celle-ci n'est donc pas crédible. De surcroît à ces dates. --------------- Not just a man... |
Hoiniel |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Eluveitie et Wardurna = hippies ? |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
|
neyro |
--------------- |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ils ont joué Master of Poupet ? --------------- Not just a man... |
Franchies Let's do this. | Je viens de voir le set de Madball sur Arte concert, c’était monstrueux, dommage qu’un des rares groupes que j’aurais aimé voir sur la warzone était en conflit avec un autre. --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
efyliae |
Ça devait être leur 9e venue je crois ? |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Rasthor |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
sire deck |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 12-07-2024 à 19:41:39 |
sire deck | 33.90€ la Commission pour acheter un billet en seconde main. Ils prennent vraiment les gens pour des cons. Sachant que le vendeur perds aussi 10€.... --------------- |
Rasthor |
C'est normalde faire payer une commission, mais une majoration du 10% du billet, c'est de l'usure... Message édité par Rasthor le 12-07-2024 à 23:09:23 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | Tiens, je vais m'inscrire pour avoir une idée de comment ça marche pour les années à venir --------------- LaPointe |
Hoiniel | C'est plus ou moins la marge que prenait Relaax aussi, non ?
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Loop_q Un problème, une solution | Oui c'était pareil reelax, 32.9 soit 10% --------------- La femme à poêle |
neyro |
C'est nouveau les 10€ de perdus par le vendeur non? --------------- |
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |