| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
laboulekiroule | Reprise du message précédent :
Je parlais de my diligence. |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 10:14:20 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
|
gnak | Alors nous, je sais pas y a ptête quelqu'un qui fait des stats Message édité par gnak le 18-07-2024 à 10:05:03 |
nedurb ixa |
et même après
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Rasthor | Y'avait une promotion Eurostar pour Londres->Lille à £39 le trajet simple, valable jusqu'au 23 octobre.
|
jeff_h | On le voyait venir gros comme une maison
|
Perfector Memento mori | Il doit y avoir un bon chèque à la clé, car après les scuds que KK a lâché l'ambiance doit pas être au mieux --------------- Randos |
jeff_h |
|
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 14:46:26 ![]() ![]() |
|
Rasthor |
Oui, l'affiche est folle! |
Hoiniel |
|
Rasthor |
|
efyliae |
Parfait pour l'after hfr |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Le VIP payant mérite la mort pour ceux qui vendent ça
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Parce que le vulgum pecus peut du coup y avoir accès, rendant de fait le VIP moins VIP ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Si encore l'argent était mis pour améliorer le festival dans sa globalité (sécu etc) pourquoi pas, ça ne sera évidemment pas le cas |
gnak |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Pour autant que je sache il n'y a eu des pass VIP payants au Hellfest que pour les membres "gold" du défunt Hellfest Cult.
|
efyliae | Le VIP au Hellfest était achetable si tu étais membre du Cult. Maintenant qu'il n'y a pas plus de Cult, il n'y a plus de vip disponible à la vente. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
efyliae |
C'est fini fini. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
gnak | C'était dans les 100€ il me semble la fan zone pour 4 jours lors du dernier HF. |
gnak | J'ai cru comprendre qu'il y avait un bar et des chiottes dédiés ? C'est pas ça du tout ? |
e_esprit | Sissi. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | J'ai entendu parler d'un masseur qui n'était là que quelques heures par jour. |
efyliae |
Mais les deux n'ont plus rien à voir entre eux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |